alainkm33 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout d'abord, je voudrais mettre les choses au clair, avec les rumeurs qui court par rapport a ma corsa!! c'est vrai je l'ai gagnée a la tombola du meeting de cognac en septembre 2006 ,mais depuis, janvier 2007 tous les travaux effectués ont été réalisés par moi et moi seul dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 y a pas de soucis a avoir, tu l'as gagné faut pas la cacher ; par contre c'est vrai que c'est encore mieux d'y avoir mis une touche perso! aurais tu des photos steup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 bulsun a écrit:y a pas de soucis a avoir, tu l'as gagné faut pas la cacher ; par contre c'est vrai que c'est encore mieux d'y avoir mis une touche perso! aurais tu des photos steup? J'aurais pas dis mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je n'arrive pas a envoyer de photos ;;qui veux m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 juin 2008 http://imageshack.us/ tappes ce lien et telecharge une image aprés tu fais copier coller en prenant ton lien (hotlink for forum) ; sinon t'as une explication dans "aide-tuto" je crois je pourais presque faire modo moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je suppose que c'est celle que tu as en avatar!!!! elle est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2008 Je te remet toutes tes photos sur le meme topic, excuses moi si elles ne sont pas dans l'ordre!!!la corsa comme je l'ai gagnée[img]fabrication du kit complet et pose de nouvelles jantes[img]_preview.php?i=9&u=12573286][/url][img][img]ensuite travail de carrosserie et de peinture[img][/img][img][/img][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/32/86/dscf1 [img][img]prete pour la saison 2007[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12573286] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle est terrible et t'as fais un super taff dessus, on peut pas te le reprocher , au contraire, mais y a un truc que je ne comprend pas, dans ton avatar elle est jaune, et là elle est bleue....... sinon en jaune elle cartonne carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 super belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a mon avis il la faite en blue pour 2007 je l avias vu a brive et cette saison elle doit etre jaune en tt cas elle démonte sévère féloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très beau travail sur la corsa félicitation ;) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est sympa de trouver des personnes qui reconnaissent le travail; merci !! sinon pour la couleur actuelle c'est jaune ou vert comme vous voulez; j'envoie les photos du travail un peu plus tard ;;;merci encore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a chtitbob pour le rangement, et si je t'envoie une photo,peux tu me faire une caricature (si tu as le temps) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un enorme boulot ! bravo a toi elle déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 année 2008 ( avril déjà ) : Démontage intérieur .....[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trés trés bau taf que tu a fait dessus, je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la suite des travaux va arriver ,j'essaie de m'adapter au site !!!! Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tous d'abord : peinture des elements principaux !![img][/img]puis pose du journal et vernis[img][/img]un gros travail --- polyester + pose du journal sur tout le plancher[img][/img] ensuite suppression des baguettes ,,modifications des bas de caisse pour néon, d'autres finitions[img][/img][img]*Adieu bleu metal ,,, que le jaune soit avec toi !!!!!![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 juin 2008 PONCAGE DE LA CAISSE ..[img][/img]-----CACHE DES OUVERTURES ET DES FLAMMINGS RESTANTS[img][/img][img][/img][img]-------ENSUITE PEINTURE NI JAUNE NI VERT !!!!!!![/img][img]----VIT ON DECACHE POUR VOIR CE QUE CA DONNE !!![img]-----SUPER CA PETE LE FEU !!!------ PUIS LE GROS TRAVAIL ? LE JOURNAL[img][/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'ai pas compris pour le journal?? c'est une déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 DEMON'S CAR a écrit: j'ai pas compris pour le journal?? c'est une déco oui tu a tout compris le journal reste apparent ceux ki donne un aspect fun et original a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi j'aime bien la déco journal ça me fait penser a un d emes boxer et je le kiff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 juin 2008 PEINTURE INT DES ELEMENTS[img][/img]JOURNAL SUR LE CAPOT[img]-------------PEINTURE ET VERNIS[/img]--------------PEINTURE EXT DES ELEMENTS[img][/img]-----------VERNIS DES ELEMENTS[img]------------1ER REMONTAGE ET SORTIE DEHORS[img]--------ET QUELQUES FINITIONS [/img][img]ENSUITE FABRICATION FINITION du caisson dans rubriques " ASTUCES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 juin 2008 enorme le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 avalanche a écrit:enorme le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour le journal pas bette j'avais jamais vu c'est inovent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 beaucoup de taf sur ta corsa felicitation!!! tres original la deco avec le journal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tout simplement bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 août 2008 Aprés une moitié de saison trés fructueuse, sur un coup de téte et ,surtout aprés en avoir marre de "" recoller les morceaux "" j'ai pété les plombs et refait toute la partie journal de ma corsa ---tout d'abord enlever le journal restant(1journée à 4) [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 l idée journal est sympa il y a aussi une golf avec des dollard dans le meme esprit.... a quand la deco en billet de 500 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 août 2008 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 août 2008 [img]----préparation et peinture - +déco dans le méme ton que le journal[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 août 2008 Résultat final[img]------------------PS elle est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie maintenant je la trouve nettement plus belle comme ca que avec le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites