Remi-65 0 Posté(e) le 19 juin 2008 "SHOW CARS 65" organise son 1er "TARBES TUNING CARS" Le 20 juillet au parc des expositions de TARBES (65) Nombreuses animations de prévues ......DJ, concert de RAP, stand pro, démo de stunt, expo de voiture de préstige et de collection.....Concours :Top 5 show carTop 20Top interieur/extérieur Top splEtc ..........Venez nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Enfin, en voilà un qui a comprit comment bien mettre le titre sur ce forum. Merci mec ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas de probleme ^^ EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ NOMBREUX !!!!!!! :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le 20 juillet au parc des expostions de Tarbes Premier meeting de tuning du club Show Car's 65Animé par DJ DarkostConcert de RAP avec le groupe 65Nostra l'aprés midiVoitures de prestiges, de collection, Harley, TrikesDemo de stuntDemo de tatouages avec Tattoo 65Concours : Top 5 Show Car's Top 20 Top exterieur Top interieur Top coffre Top fille Top 3 SPL Top 2 roues Top cabriolet Top club Coup de coeur des filles Coup de coeur du publicVillage expo professionnels : Superb'SellerieSpeed Club TarbesDrift Zone Tuning ShopPixographWest RiderCoté TuningABC DesignToxic TuningR.Y. DiffusionThe Most WantedTuner ShopCarross'autoParticipation au meeting : Boost TuningFeu vert TarbesPaul Duclos Securité routiere_______o00__(°:°)__00o_______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour c'est précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Qui vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je ne pourrais pas, je vais à celui du Rouget à côté de chez moi , et organisé par des amis, donc, désolé!!!Par contre, merci pour l'info et j'ai rajouté la date au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je serait présente avec mon chéri et peut être mon frère avec son golf 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 desole pourrai pas venir meeting au rouget a 40 borne de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 meeting ajouter a l'ADT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci cest super simpa de metre la date sur vos sites perso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ALLER PETIT UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 présent avec la fiesta et la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J-10 pour le PREMIER "TARBES TUNING CARS " Petite info qui vient de tomber ....Cap image sera de la partie (stand pro et élection du best of show ....)Et biensur ...Le dvd du meeting sera disponible .... Voili voilou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Petit UP !!! Cest le week end qui arrive !!! Yopss!! venez nombreux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :ava:Meeting ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je serai la les amis,present sur le stand de toxic tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon toujours présent, avec la fiesta mais finalement pas la polo , elle va chez le carrossier ce préparer pour le cap d'agde, lol , subway sera présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et oui la polo et parti chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites