Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcc38111

[9 novembre] meeting du NCE & FCC à Verpillière (38)

Messages recommandés

jason a écrit:
t'est pas couchée toi mdr2mdr2mdr2
m'en fout je serais chez moi samedi soir c'est a dire a 150 bornes de toi

beau parleur va

et toi ta pas bu ta soupe allée au lit j'ai dit

jason a écrit:
comment que je vais t'acceuillir toi samedi !!!!! mdr2mdr2ramboramboramboramboramboramborambo

je croyer que tu ete chez toi samedi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

j'était présente l'année derniere, je fesait la buvette qui est à l'intérieur du gymnase, dans la meme salle que le concours OPAL. j'y retourne biensur dimanche et je refais la buvette. alors vené boir un coup (avc modération), que je voi kan mm les tetes avc ki je parle sur le forum :P bisou à tous Embarassed en éspéran vou vour nombreux. y'annonce soleil et temperature au niveau de 16. BYE

P0ck3T_698 a écrit:
j'était présente l'année derniere, je fesait la buvette qui est à l'intérieur du gymnase, dans la meme salle que le concours OPAL. j'y retourne biensur dimanche et je refais la buvette. alors vené boir un coup (avc modération), que je voi kan mm les tetes avc ki je parle sur le forum :P bisou à tous Embarassed en éspéran vou vour nombreux. y'annonce soleil et temperature au niveau de 16. BYE

et bien moi je suis a l'entrée , j'essaierais de passer te voir clinclin

[/quote]et bien moi je suis a l'entrée , j'essaierais de passer te voir clinclin[/quote]

ok ok. en éspéran ke tu me reconnaiss^^ sinn tu va voir la voiture dmon image perso et tu dmande pocket ou laetitia ^^ bsx a dmin

P0ck3T_698 a écrit:
et bien moi je suis a l'entrée , j'essaierais de passer te voir clinclin[/quote]

ok ok. en éspéran ke tu me reconnaiss^^ sinn tu va voir la voiture dmon image perso et tu dmande pocket ou laetitia ^^ bsx a dmin[/quote]
pas de souci miss on se trouvera bien la bas clinclin

Merci à toute les personnes presentes

Compte Rendu du 3 ème Show Tuning du NCE & FINAL CONCEPT CAR

Le Dimanche 9 Novembre 2008 à la Verpillière en Isère 38290

367 Véhicules au total , une 15 ène de Départements Présents

Et près de 2000 personnes sur cette journée …

Un grand Merci à David (1er au National Drift Séries) & sa Toyota Chaser pour ses show drift

A Max d’RHP System & sa Bmw E30 pour ses show drift et ses bathèmes

Et un énorme Merci de la part du président " Daniel " a toute l'équipe du Final Concept Car

Aller meeting passé, je verrouille et je déplace! Retrouvez le compte -rendu de ce meeting dans la rubrique "compte -rendus" clin

• Créer...