tazi62 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila moi g une petite idée qui pour etre sympa sa serai cool de mettre en place un ti tchat non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 idée deja proposer et refuser mais je sait plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 looooool, ca .... c'est fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Déjà proposée, déjà refusée ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais idée déja proposée, déja essayée et vite refusée!Le tchat ne présente pas beaucoup d'avantage, à chaque fois qu'on veut consulter le forum en même temps, à chaque changement de page, tu es déconnecté!! Pas génial!Puis on s'est aussi dit que les gens finiraient par plus poster sur le tchat que sur le forum, ce qui n'est pas le but recherché!!Voila pourquoi l'idée a été abandonnée!Mais merci à toi d'avoir proposé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila je vérrouille le sujet car on a fait le tour de la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites