axel04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ...2 cv camionnette.1/18eme (métal)solido. LISTE DES MODIF'SSS. rabaissement au maxi. jantes chromé en 38mm. anti-brouillard de 205. échappement chromé. rétros de 206 wrc. moteur de chevrolet 1957. feux de chevrolet 1957. sieges de corvette. levier de vitesse de 206 wrc. petit volant sport. peinture d'origine. allez place aux photos (désolé pas de photos de base). et la je revenez d'une casse ou j'ai achetez un moteur de "tvr speed 12" pour un futur projet. alors vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sympa, le futur projet va etre un truck de fou avec se moteur, mais je le verrai bien dans la deuche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 d'enfer la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu vas pouvoir t'inscrire au concours de la voiture du mois avec ce fond. Tu correspond au thèmes du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 4zyeux a écrit:Tu vas pouvoir t'inscrire au concours de la voiture du mois avec ce fond. Tu correspond au thèmes du mois. non non je veux pas m'inscrire dans quoique ce soit. merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 juin 2008 terrible ta 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jolie, ça c'est un mélange de genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca tue bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a vous a venir une 205 gti sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nannnnnnnnnnnnn pas une gttiii si tu veux faire un echange je prend, jaime pas les 205 gti tuning en miniature je prefere style rallye mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 guigui a écrit:Nannnnnnnnnnnnn pas une gttiii si tu veux faire un echange je prend, jaime pas les 205 gti tuning en miniature je prefere style rallye mdr j'ai jamais dit qu'elle sera tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ahh oufff, je suis fan des 205 gti et je les aime beaucoup dorigine ! un peut moin style rallye et pas trop en tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je vais voir pour faire quelques tof'sss et je post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites