cedric6411 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca fait un pti moment que je suis sur le forum et je n'ai toujours pas presenté la fiesta qui a été mon premier projet. donc la voila : ps : deco by adhesiv'custom (merci kykax!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mdr, cédric, c pas une adhésiv kustom la déco, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il manque le chat sur les photos :P La 106 qu'il y a a coté de la tienne sur la deuxième photo, je l'ai vu démontée et entreposé à côté de là où je suis en stage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon debut bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tre belle voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Diesel, ???? quart le pot n'oircit tout le coté du pc, c'est pas méchant, c'est juste que jait trouvé une personne qui a le meme pb que moi mdr, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 juin 2008 guigui a écrit:Diesel, ???? quart le pot n'oircit tout le coté du pc, c'est pas méchant, c'est juste que jait trouvé une personne qui a le meme pb que moi mdr, bonne continuation mdrrrr je prefere l'arriere que l'avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon taf sur une base pas très facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et non essence mais leger probleme de segmentation lol et merci a tous pour vos com!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est pas une base facile mais sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 prochaines modifs en cours : - tout mouler - paupieres moulées au capot - extentions d'ailes - redescendre le pc av - lissage de coffre - nouvelle peinture - nouvel interieur - nouveau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Chtitbob a écrit:Bon taf sur une base pas très facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres beau proget bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bien sympa frere de fiesta!!! bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouais tres sympathique cette fiesta, l avantage c est que c est tout fait maison, c est élodie qui sera contente quand elle la récupèrera enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trés sympas ton projet Cédric, je te l'ai déja dis, tu es sur la bonne voie, continue ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci a tous, j'espere que la nouvelle version vous plaira carv il y aura beaucoup de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pa mal ta fiesta bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites