darksoul 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voila une video de moi en plein travail sur la peinture de mon ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca gere franchement contact moi par mp j orai peut etre un truc e te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 franchement bravo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment impressionnant:woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est clair, c'est vrément impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour vos coms, c'est sympa. Et oui c'est du boulot !!!! Environ 40 heures de travail, sans compter la préparation, l'étude. Mais je suis assez content du résultat. A qui le tour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super cette voiture avec cette déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 enormeeeee! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c clair que c tres beau mais faut pas avoir la tremblotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipo33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vraiment énorme l'aéro graphe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres jolie bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 darksoul a écrit:Voila une video de moi en plein travail sur la peinture de mon ibiza. énooorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vraiment énorme le boulot mais vraiment magnifique chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci a vous, et en se moment je fais des promotions pour noel sur les peintures perso. Alors n'hésitez pas http://www.fernandesdesigns.fr/catalogue_noel_2008.html pour toutes question n'hésitez pas à me contacter A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites