yoan111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est clair cela fait flashi en vert gazon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 Surtout avec le rose et le doré ça aurait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Surtout avec le rose et le doré ça aurait été c'est pas du rose on chambre pas les mecs c'est du violet à reflet clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oups pardon!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon aller sur ce quoi de news pour le caddy????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le peintre a rattaqué le travail hier. Il faut que j'aille voir quand il pourra me peindre la bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 He bien, moi, il me tarde de le voir rouler vers chez moi, ce caddy doit étre super car je sais que mon Bob a bon gout.... Vite, vite, vite, il nous tarde ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Nanou. Biz également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut la bande ca y est les gars les coupelles sont pretes tu est la ce week end bob pour t'amener ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lol t'inquiete si bob est pas la je peut rendre service moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 yoan a écrit:lol t'inquiete si bob est pas la je peut rendre service moi T'inquiètes Bob est sur Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonne nouvelle Leeloo. Merci à toi. Je suis effectivement là ce week end. Je t'envoie un texto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 yoan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu les aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ahhh bonne nouvelle mon ptit leeloo !! je vais voir ça de pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit: Tu les aura pas leeloo ???? dit moi il te reste pas un peut de matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon et elles sont ou ces nouvelles pieces d orfevreries ? Parceque j en connait certains qui vont pas tarder à te passer commande, vu la qualité du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vues !!!!!!!! encore du bon boulot de notre ami leeloo !! bravo !! il ne fini pas de s'ameliorer ce compartiment moteur !! vraiment une tres grosse finition qu'on ne se lasse pas d'admirer !! encore bravo bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 veu les voirs moi aller aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vu aussi , une pure tuerie! Chapeau Leeloo! Tu déchires tout!!Je te demanderais pour ce dont le frangin t'a parlé aujourd'hui, si tu es d'accord bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vue aussi ,vraiment du travail tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 faite caca les mecs moi veux voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 yoan a écrit:faite caca les mecs moi veux voir des photos! C'est cruel, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sa va tatanner si y'a pas de photos dans les 5 minutes qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dans les cinq minutes impossible. Je les ai amenées à Moulins. Un coup de polissage histoire qu'elles brillent encore plus et je vous mets des photos. Encore merci Leeloo, tu es un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vivement de les voir!!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca y est elles brillent de mille feux ... Lol Ca n'a pas été compliqué car c'est du super alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il nous faut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ce week end car à Moulins je n'ai pas de connection bluetooth sur l'ordi pour charger les photos. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Encore 3 jour à attendre avant de voire les photo, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:faite caca les mecs moi veux voir des photos! C'est cruel, hein??? bob s'il te plait soit mignon montre nous les phtos, tu ne va pas nous faire croire que tu n'a pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bob a écrit:Ce week end car à Moulins je n'ai pas de connection bluetooth sur l'ordi pour charger les photos. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je suis sur que chtitbob a recu une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 freds a écrit:moi je suis sur que chtitbob a recu une photo Même pas mon pauvre ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas le problème de faire les photos. elles sont faites c'est juste que je ne peux pas les balancer sur l'ordi lorsque je suis à Moulins car je n'ai pas de connection Bluetooth et mon cable est à Aurillac. Je vous mets des tofs dès ce week end. Elles sont superbes ça vaut le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon beh vivement se week alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voici les coupelles maison réalisées par Leeloo. Merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 waouuuu a oui quand même elles sont énormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca brille cool j'espere qu'il seras fini pour notre salon ce caddy allez bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C est magnifique ces piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alors c photos elles sont prete ou pas! On est impatient de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il a posté une photo tu la pas vu? powaaa comment sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très très jolie tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites