Choco'$1 0 Posté(e) le 30 août 2008 t'as pas de chance bob !!! bon rétablissement à ton peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dégouté pour toi. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Ouais ça fait caca pour Steph, et pour le cadichou aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Le Caddy attendra. C'est bien pire pour le painter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 août 2008 ben bon retablissement au peintre alors et bon courage a toi Bob pour les finitions du caddy et de la seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 août 2008 2 mois au point ou le caddy se laisse desirai se n'est rien 2 mois bon retablissement pour ton peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah mince mai bon c'est pas trop grave on attendra bien 2 mois de plus pour le caddy!! en attendant tu vas nous faire la seat sa nous fera patienter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout à fait. Plus deux trois bricoles sur le Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut la bande bon des news de t'es pieces bob j'ai fini ton adaptateur de fitre a air et bien attaquer les coupelle . tien moi au jus quand tu est par la pour te la livrer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2008 leeloo15 a écrit:salut la bande bon des news de t'es pieces bob j'ai fini ton adaptateur de fitre a air et bien attaquer les coupelle . tien moi au jus quand tu est par la pour te la livrer a+ Je suis là ce week end. Je t'envoie un SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 impecc ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lol il me semble avoir entendus Coupelle leeloo????? tu peut nous en dire un peut plus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Leeloo est en train de me fabriquer des coupelles pour mes têtes d'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 En attendant la cale pour ton carbu, ça le fait!!! vivement que l'on voit les coupelles d'ammortos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c clair moi veux les voir c coupelles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si ça peut te rassurer moi aussi !!!!! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Encore des pieces de malade pour un projet de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voici le support filtre à air réalisé à ma demande par l'ami Leeloo. Il bosse super bien et on voit qu'il fait ça avec beaucoup de gentillesse et beaucoup de passion pour ce beau métier de tourneur. Merci à lui. Avant polissage. Après polissage et monté sur le carbu. Encore merci Leeloo. Vu le niveau de réalisation de cette pièce, il me tarde de voir les coupelles que tu me prépares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop nikellllllll comme d'habitude leeloo quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2008 yoan a écrit:trop nikellllllll comme d'habitude leeloo quoi! Franchement c'est vrai que Leeloo bosse super propre et en plus on voit qu'il fait ces pièces avec plaisir. Encore merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 les pieces sont vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je tire encore mon chapeau a l'ami leeloo !! du tres bon boulot comme d'habitude ! il fais ça avec passion en plus !!! en tout cas le filtre a air rend vraiment bien dans son compartiment moteur !! bravo bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C est une piéce d orfevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super cet derniere touche et surtout bravo a leeloo pour se super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa déchire tout bob !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comment ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça déchire tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 powwwaaaaaaa trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça cartonne!! T'as tout déchiré Leeloo, ça va le faire avec ce filtre à air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un moteur de malade. J'aurais jamais la patience de faire un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci à vous. Ce que j'apprécie c'est d'avoir des pièces sur mesure, de qualité. J'admire vraiment le travail de tourneur. C'est un beau métier. Encore merci Leeloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut les namis merci pour les commentaires j'adorre travailler les metaux si en plus c'est pour une one j'y met tout mon coeur et mon savoir faire pour les couppelles demain je m'y remet dar-dar car en ce moment bcp de choses a faire (mon plan et bien o chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je suis de trés prés cette évolutions. le moteur uhm merveille mec Bon courage tkt je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Pumpum et merci pour ton MP super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si les coupelles sont de la même qualité que le support de filtre a air et ben ça va faire mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Si les coupelles sont de la même qualité que le support de filtre a air et ben ça va faire mal aux yeux. connaissant leeloo ça va l'etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est clair même^pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi non plus je ne me fais aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Heu ... la boule n’a rien à voir avec la 106. Ca va le faire tout ça. Merci Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quoi c'est cette petite bouboule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on dirai une pieces de petit feux si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 greg a écrit:on dirai une pieces de petit feux si je me trompe Je croie que tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 La déco progresse petit à petit. Ca va être super sympa je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 traitement noir mat pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 yoan a écrit:traitement noir mat pour la mienne Tu as très bien fait car en vert c'est pas trop assorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites