FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ca déchire c'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elledéchirent tout tes jantes , j adore ps:il est top ton pendentif , je veux le meme vw ppppppppooooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaawwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super Bob ça claque vivement de voir ça en vrai! Trop top ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bob ces avec plaisir que je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sympa ces petits pneus sur ces petites jantes! et alors la petites visseries, n'en parlons pas ça ira super bien avec le style de ton GRAND caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quel "pouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en voyant le resultat sur t jante j'ai atte de voir se que tu as fais sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alors, elles sont montés ses roulettes ? on veux les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bulsun a écrit:sympa ces petits pneus sur ces petites jantes! et alors la petites visseries, n'en parlons pas ça ira super bien avec le style de ton GRAND caddy ! mais kilékon celui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MAXOU a écrit:en voyant le resultat sur t jante j'ai atte de voir se que tu as fais sur le moteur moi je l'ai vu le moteur : ENORME, tu t'y vois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à vous tous pour vos coms ça fait plaisir et ça motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu ferais mieux de te motiver !!!!! car cela avance pas très vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais si mais si t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elles sont trop belle tes roulettes BOB ! elles iraient bien sur ma MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop belle tes jantes tres bon choix. sinon il déchire ton new anvatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Moteur remonté hier. Merci aux Laurent(s), et à mon petit Greg pour le coup de main ainsi qu'à Hervé pour le prêt de la chèvre. Je bosse dessus demain et je vous poste quelques tofs si vous êtes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi je l'ais vu sa vas supert bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bob a écrit:Moteur remonté hier. Merci aux Laurent(s), et à mon petit Greg pour le coup de main ainsi qu'à Hervé pour le prêt de la chèvre. Je bosse dessus demain et je vous poste quelques tofs si vous êtes sages. allez bon courage on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 greg=puduc???? ; ch'avais pas qu'il savait remonté un moteur! en tout cas bravo parce que ça doit pas être évident de caler tout ça sans cogner partout ; bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles devraient déjà être là ces put**** de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh on se calme papytounet, va prendre tes medicament et va au lit mdr ouiii les phoootooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour tes jantes et vivement de voir le monstre tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Ouais mecanique remontée, ça déchire carrément!!!!Rien d'abimé, tout est rentré dans la finesse!!!Bien content qu'on y soit arrivé!!! de rien pour le coup de main Bob, me tarde vraiment de le voir fini ce petit caddy!!!Pour les photos, ben , Bob a dit demain!!! et si vous êtes sages encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Grouille les tofs!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 août 2008 vraiment content que le moteur ai retrouve sa place sans accroc !! que se soit au niveau du moteur lui meme ou du compartiment !! j'ai simplement vu des photos mais ça a l'air vraiment terrible !! vivement de voir ça de mes propres yeux ce week end !!!!! bon courage pour la suite !! une sacree etape de faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je veux pas dire mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Y'en a marre d'attendre. Entre le "Caddy fantôme" et la "106 invisible sur un meeting" sa commence à faire long pour les gros projet qui doivent sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 août 2008 OUI MAIS TU SAIT 4 YEUX : PLUS C EST LONG PLUS C EST BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Y'a plutôt interret depuis le temps qu'il nous fond baver. Je te promet que mon clavier est niquel depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 août 2008 On veut des photos et vite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon vraiment nickel tous ça, content que le moteur n'ai pas ricoché ! me tarde de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bob, s'il te plait, on veut une ptite photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Moi j'en ai moi j'en ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 alex-files a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi j'en ai moi j'en ai!!! et moi, j'en n'est pas mais le monsieur de la rino orange va m'en montrer une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 août 2008 je rêve vous voulez que l'on fasse une quète pour avoir des photos ?????!!!!!! pour le caddy fantôme 4yeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Mais non c'est une blague, le moteur n'est toujours pas monté. Les vacances c'est fait pour se reposer. Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2008 Bob a écrit:Mais non c'est une blague, le moteur n'est toujours pas monté. Les vacances c'est fait pour se reposer. Non mais ! rooooooo le saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Non non je ne mens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2008 Bob a écrit:Non non je ne mens pas... j'ai pas dit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Les vacances c'est fait pour se reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Voilà quelques photos de mon bloc moteur remonté dans le compartiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 août 2008 vraiment terrible bob , super taf j adore .. tu organiserai pas des visites dimanche par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Merci ce serait avec plaisir mais on reste manger à St Mamet et après on reste pour le feu d'artifice. Vous partez après le meeting ou vous restez aussi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites