MONTELESON 0 Posté(e) le 28 mai 2008 impatient est un bien petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 MONTELESON a écrit:impatient est un bien petit mot c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toujours aussi hate de le voir ce caddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouaip, BOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 me tarde de voir se caddy sa commence a etre long a attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 y'en a marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bob viens de me donner en exclu une photo vous aller voir il est vraiment magnifique vous n'en reviendrai pa attention le voila le caddy de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 13 juin 2008 allor la trop beau je crois qu'on a jamais fais de mieux dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 maxou je pense a un top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ,sponsorisé par auchan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le look german n'est pas trop présent mais le chrome est de la partie ainsi que les roulettes en 4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai une grande nouvelle................; bob m'a di qui sortait le caddy au mois d'aout AOUT 2042 apparement............;IOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 depuis le debut je dis qui va le sortir au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit:j'ai une grande nouvelle................; bob m'a di qui sortait le caddy au mois d'aout AOUT 2042 apparement............;IOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 14 juin 2008 exellent le coup du caddy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bulsun a écrit: ,sponsorisé par auchan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:depuis le debut je dis qui va le sortir au mois d'aout je pense aussi pour le 10 aout a st mamet a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Choco'$ a écrit:freds a écrit:depuis le debut je dis qui va le sortir au mois d'aout je pense aussi pour le 10 aout a st mamet a votre meeting je sais pas il ne m'ecoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il le sais mais il ne le dira pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Choco'$ a écrit:il le sais mais il ne le dira pas !!! il a raison , c est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non on sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 freds a écrit:non on sais pas Ben nan même Bob il le sait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 juin 2008 en tous cas , bob il nous fais attendre .................................le resultat en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et là il y aura pas de problèmes pour ramener les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 quand bob va voir son post.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est trop faible pour faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MAXOU a écrit: il est trop faible pour faire peur Toi on voit que tu ne l'as jamais vu bien énervé!!!Comme dirais Bulsun , c'est une machine de guerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça va péter mon colonel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Chhhhhhhhhuuuuuuuutttttttttttttttt vous allez le nénerver les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment pô peur du trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hé ch'tit bob y ma piqué ma machine de guerre! tu sais pas ce qui t'attend 4yeux ! bob il a des grandes mains........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bulsun a écrit:hé ch'tit bob y ma piqué ma machine de guerre! tu sais pas ce qui t'attend 4yeux ! bob il a des grandes mains........... hahahahahahahahahahaha énorme ce schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 joli le dessin, je vois bien que vous etes tous des adeptes du pourrissage de poste sympa les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'ai rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je vous aurais prévenu , Bob va être dingue quand il va voir ça!!!Heureusement que moi je suis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toi moi pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Si si , comme chtite soeur titi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:Si si , comme chtite soeur titi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut les gars, ca va ??? Deux jours aux Vw days et on en profite lâchement pour pourrir mon post en mon absence. Attention Trêve de plaisanterie, ce week end, j'ai trouvé de la visserie que je cherchais depuis un bon moment. Sinon en ce moment, je prépare mes dernières pièces pour le chrome : mastervack, moteur d'essui glace, support ventilateur, Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bien sympa ton achat aux vw days !! et encore des pieces a chromer !!! ça va le faire tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bob a écrit:Salut les gars, ca va ??? Deux jours aux Vw days et on en profite lâchement pour pourrir mon post en mon absence. Attention Trêve de plaisanterie, ce week end, j'ai trouvé de la visserie que je cherchais depuis un bon moment. Sinon en ce moment, je prépare mes dernières pièces pour le chrome : mastervack, moteur d'essui glace, support ventilateur, Voili voilou... sur va y avoir du chrome dans l'air sa va claqué. vivment que tu nous montre des photos histoire dans prendre plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites