Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Mon Caddy German

Messages recommandés

Merci à vous pour vos coms. Maintenant c'est la phase du remontage. Il y a encore du travail mais c'est tout de même plus sympa car on voit le travail évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez des toffssssssssssssssssssssssss bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je serai à Aurillac et que j'en aurai avancé un peu plus je vous en mettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voté
tapez 1 pour qu'on puisse avoir des photos
tapez 2 pour pas en avoir


moi je dis 1 de suite

allez!!!!!! prends ton appareil et vas shooter ton caddy clin
























je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
voté
tapez 1 pour qu'on puisse avoir des photos
tapez 2 pour pas en avoir


moi je dis 1 de suite

allez!!!!!! prends ton appareil et vas shooter ton caddy clin


























je sort


Peux pas désolé. grillémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end menuiserie : finition des lattes en bois pour habiller la benne, ponçage de celles ci et deux couches de vernis et préparation des inserts en alu. Un pote Clément alias Loulou rider m'a préparé des lattes en chataigner "de toute beauté" avec une rainure pour y intégrer un insert en alu poli. J'ai commencé à les préparer mais il y a pas mal de travail ... C'est long mais ça claque des lattes beige et alu dans une benne marron chocolat.

Je vous mettrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Ce week end menuiserie : finition des lattes en bois pour habiller la benne, ponçage de celles ci et deux couches de vernis et préparation des inserts en alu. Un pote Clément alias Loulou rider m'a préparé des lattes en chataigner "de toute beauté" avec une rainure pour y intégrer un insert en alu poli. J'ai commencé à les préparer mais il y a pas mal de travail ... C'est long mais ça claque des lattes beige et alu dans une benne marron chocolat.

Je vous mettrai des photos.


tu m'étonnes que ça claque, me tarde de voir ça posé comme il faut dans la benne lisse, ça va déchirer sa maman ça!!!!
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc , je suis pas suûre que le vernis va tenir sur le chataigné, je crois que le seul truc qui irait est l'huile lain

sinon bon courage pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
dis donc , je suis pas suûre que le vernis va tenir sur le chataigné, je crois que le seul truc qui irait est l'huile lain

sinon bon courage pour le remontage


Merci à toi. Pas de problème pour vernir du chataigner. Clémént (Loulou rider) qui m'a fait les lattes a fait un essai pour voir la teinte et c'est nickel. Généralement c'est plutôt pour des bois exotiques que ça pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
MONTELESON a écrit:
dis donc , je suis pas suûre que le vernis va tenir sur le chataigné, je crois que le seul truc qui irait est l'huile lain

sinon bon courage pour le remontage


Merci à toi. Pas de problème pour vernir du chataigner. Clémént (Loulou rider) qui m'a fait les lattes a fait un essai pour voir la teinte et c'est nickel. Généralement c'est plutôt pour des bois exotiques que ça pose problème.


non tous se vernis tous se qui faut c pour les boix exotique il faut les dégraisser avant car il sont souvent tres gras
un petit truc de menuisier entre 2 couche de vernis égraine le vernis a la paille de fer ( la plus fine) ou bout de 3, 4 couche tu aura l'impression de toucher une peau de bébé
mais le mieux aurait etait un vernis au tanpon la sa serait brillan de chez brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est clair que les lattes preparees ainsi ça va tuer dans la benne !!!! me tarde de voir ça !!!!!!

bon courage mon bob tu attaque les meilleurs moments !!!!! coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
MONTELESON a écrit:
dis donc , je suis pas suûre que le vernis va tenir sur le chataigné, je crois que le seul truc qui irait est l'huile lain

sinon bon courage pour le remontage


Merci à toi. Pas de problème pour vernir du chataigner. Clémént (Loulou rider) qui m'a fait les lattes a fait un essai pour voir la teinte et c'est nickel. Généralement c'est plutôt pour des bois exotiques que ça pose problème.


ben content que ça puisse se faire alors et j'ai hate de voir tout ça coollcooll

courage boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais surment aller le voir demaint , si je me leve mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end, a fond dans la menuiserie. Ca avance mais c'est long, je vous ai pris des photos de mon travail du week end. Elles sont sur l'ordi à Aurillac. ChtitBob en mettra bien une ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi!!!!! on a pas de photos du week end mais qu'est se que t'attends? lol!
n'oublis pas que j'ai déjà voter 1 pour voir des photos mdr2
voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec mister mdr
ChtitBob il a dit que l on avait le droit de voir les tophs........ Allez opop on se depeche!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:


combien ça paye??? loooool



une bonne paire de claque ou un grand coup de fouet looooollooooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des toffs chtitbob sinon je dis se que tu vas faire sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me connectes ce soir et toujours pas de photos :evil: c'est inadmissible, je quitte se topic sur le champs mdr2
Chtitbob mets nous une petite photo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien parceque rs a trouvé les bons arguments!!! mdr2mdr2mdr2mdr2








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je suis passé a son garage l'autre jour, comme ca je me rends mieu compte de ce qu'il fait avec ces morceaux de bois, car quelqu'un qui prends le post en cours de route, ben il est un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
ben il est ou le caddy Question là je vois que du bois mdr2
il y a anarque là


sa sent l'arnaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sens que ça va claquer ce petit projets!

Mais il faudrait encore des photos...........!!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ChtitBob pour les photos.

Comme vous le voyez, en ce moment les week ends c'est menuiserie. Découpe, ponçage et vernis. Y a du travail, c'est long mais ça vaut le coup. Ca fait de la poussière alors je m'éloigne du Caddy... LOL

C'est pas encore fini. Encore un gros week end de travail (le we prochain) pour finir le ponçage et les deux couches de vernis avant d'attaquer la découpe et de polissage des lattes en alu, le week end d'après sûrement.

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué ... Si vous regardez bien les lattes ont une rainure prévue pour accueillir une latte d'aluminium poli de 2 cm. Je pense que le résultat devrait être sympa : Du bois clair, de l'alu poli sur le fond de benne marron. Ca devrait bien rendre j'espère .

Sinon, pour le vernis, j'ai choisi un produit bateau car ça résiste à l'humidité, au sel, aux UV, etc. Pas évident de choisir car il existe des multitudes de produits différents des teintes, des vernis mat ou brillant, résistants aux intempéries, etc. etc.

La suite le week end prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ça va le faire Bob!
En tous cas bon courage à toi et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon choix tu as raison il vaut mieux mettre un bon produit des maintenant, puis bon courage pour tes lattes c'est un boulot de malade, tu n'aurais pas une photo d'une latte en bois avec une lame inox posé dessus ????? hihihihih je sais on veux toujours plus de photos mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...