Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il y a une bande de veinard ici, qui en plus se la pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:toi aussi???? ah bein tiens moi aussi !!! c'est bizzard !!! a wé?? moi aussi heureusment puis c'est mieu en vrai que en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Il y a une bande de veinard ici, qui en plus se la pette qui nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est si moche que sa pour que vous vouliez pas le montrer ? Euh c'est par ou ? ah oui c'est la ----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi je l'ai vu aujourd'hui, il déboite trop. Bravo a bob, toujours de très bon gouts tes réalisations. vivement les photos.....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ju kaotic a écrit:bande de salaud!! le mot est léger je trouve 'vais m'les faire 'vais m'les faire, un par un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 février 2009 quel bande de salaud tout le monde la vu et nous alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 Ben laissez bob tranquille il a bossé dessus depuis qu'il l'a récupéré, il a pas eu le temps de vous mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:Ben laissez bob tranquille il a bossé dessus depuis qu'il l'a récupéré, il a pas eu le temps de vous mettre des photos!!! tu peu nous mettre des photos si ton frere n'as pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 Ben moi non plus j'ai pas le temps, je bosse sur ma titine, et je vous mets des photos d'elle en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:Ben moi non plus j'ai pas le temps, je bosse sur ma titine, et je vous mets des photos d'elle en plus!!! t sur le forum, allez vous l'avais tous vu................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres joli golf MK3 jador apar les jante trop petite a mon gout! mai si j'ai bien compris c'est le style recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 février 2009 FREDB a écrit:Chtitbob a écrit:Ben laissez bob tranquille il a bossé dessus depuis qu'il l'a récupéré, il a pas eu le temps de vous mettre des photos!!! tu peu nous mettre des photos si ton frere n'as pas le temps CA c'est du foutage de gueule les freros ! vous allez quand mm pas nous faire croire que en 4 jours vous avez pas trouver une minute pour mettre une photo ! Dite plutôt que vous ne voulez pas nous la montrer pour le moment et la on comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 février 2009 allez quoi!!!une tof au moins! uen tof ou on voit la voiture en entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2009 Wel' a écrit:allez quoi!!!une tof au moins! uen tof ou on voit la voiture en entier!! ils seraient capable de nous une photo de la poignée de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 Allez je vous en mets quelques unes en attendant que Bob en mette d'autres quand il aura avancé le remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 février 2009 nickel de cette couleur me tarde de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben c est pas trop tot Bon ben maintenant on va attendre le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe la couleur bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pu..... j'adore la couleur ça claque!!! Vivement de le voir fini ce Caddychouuuuuuuuuu!!!!!!! et de le voir sur les meeting ça va faire fureur je sens! Bravo Bob et félicitations au peintre Yoan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 18 février 2009 humm j adore la couleur vivement d'autre photo et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 18 février 2009 depuis le temps que j'attendai de voir les photo du caddy peint il cartone il me tarde de le voir pur de vrais peut etre a nages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 février 2009 Joli joli et bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 février 2009 JOLI ME TARDE DE LE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui très chouette bon courage bob pour le remontage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2009 Chtitbob a écrit:Allez je vous en mets quelques unes en attendant que Bob en mette d'autres quand il aura avancé le remontage !! très très beau mon bob la couleur est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 février 2009 po po po comment sa déboite vivement de voir tout remonté en tout cas il est magnifique dans cette couleur !!! sa va trop bien aller avec les schmidt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 nickel,vivement de le voir remonter, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 février 2009 nickel la couleur et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 février 2009 une tuerie de plus au sein d'inov'cars, une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 février 2009 gege15 a écrit:nickel de cette couleur me tarde de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 février 2009 magnifique!! jolie couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 ouais moi aussi il me tarde de le voir sur les schmidt!!! ça va tuer je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2009 carrément classe la couleur , et je pense que certains reflets ressortiront encore mieu lorsqu'il sera a la lumière du jour ce p'tit caddy allez bob, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 février 2009 rien a dire!magnifik vivment kon le voi remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Merci à vous tous pour vos coms. Désolé de ne pas passer plus en ce moment et vous mettre plus de photos mais je profite de mes congés pour bricoler à fond. Je vous mettrai des photos quand j'en aurais remonté un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est clair qu'il est vraiment magnifique ce caddy !! la couleur lui va a merveille est s'accorde parfaitement avec l'interieur !!! bravo bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah enfin les photos ! Elles arrivent à temps, c'était moins 2 qu'on te passe à tabac Sinon super le Caddy, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 février 2009 magnifique cette couleur chocolat bon courage pour le remontage bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Choco'$ a écrit:magnifique cette couleur chocolatbon courage pour le remontage bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 février 2009 vraiment tres beau le caddy vivement de le voir poser sur ces jolies petite roulette!! bon courage bob!! et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Killou7 a écrit:Ah enfin les photos ! Elles arrivent à temps, c'était moins 2 qu'on te passe à tabac Sinon super le Caddy, j'adore !!! Tu parles petit rigolo, t'es même pas venu nous voir hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Allez je vous en mets quelques unes en attendant que Bob en mette d'autres quand il aura avancé le remontage !! très très beau mon bob la couleur est magnifique !!!!! trés belle couleur ;) vivement de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Ah enfin les photos ! Elles arrivent à temps, c'était moins 2 qu'on te passe à tabac Sinon super le Caddy, j'adore !!! Tu parles petit rigolo, t'es même pas venu nous voir hier soir!!! Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 20 février 2009 nickel la couleur, bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bien jolie tout ça. J'en veux encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites