miky111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah yes en voila une de bonne nouvelle!!! vivement de le voir peint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 février 2009 vivement qu'il en ressorte de se garage!!!! Le remontage va etre un vrai plaisir!!!! Par contre quand il va sortir j'ai bien peur qu'il soit un peu sec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 De rien frangin!!!! C'était avec plaisir!!! On te l'a bichonné pour l'amener la bas!!! maintenant il y est!!! Et après on viendra me dire que je suis anti vw!! Sinon aux dernière nouvelles bob m'a envoyé un sms tout à l'heure, il serait quasiment fini de poncer!! Yo s'y est mis à fond dessus aujourd'hui, normalement peinture lundi, ce serait vraiment top tout ça!!! Me tarde vraiment de le voir peint moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2009 Oui c'est bien ça il est quasi fini de poncer. Fini peut être aujourd'hui et normalement peint lundi. Ce serait cool ... Pour répondre à Beetloo j'ai bien peur aussi que lorsqu'il sorte il soit un peu sec effectivement ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Waou un peintre rapide BRAVO ! sinon il ne va pas rester sec longtemps HEIN ????? cela va te couter un max si on est 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2009 yoan a écrit:Waou un peintre rapide BRAVO ! sinon il ne va pas rester sec longtemps HEIN ????? cela va te couter un max si on est 50 Rapide. Attend, il n'est pas encore peint et ensuite j'ai été le voir en août dernier pour le faire peindre alors je sais pas si on peut considérer qu'il soit rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 on parle de boire un canont pour le caddy tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2009 Pas de soucis pour payer un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bob a écrit:Pas de soucis pour payer un coup. cool alors vivement de le voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trés bonne nouvelle ça Bob! Vivement qu'il soit peint, je suis sur que yoan vas faire ça comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 février 2009 aahhh ça fais plaisir de voir ça !!!! se serais le top si il le peind lundi comme ça tu pourrais profiter de ta semaine de conges pour remonter des pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 février 2009 miam, miam vivement les photos un peu en retard mais bon (j'avais plus internet), j'ai vu que le caddy est passé dans vw power, félicitation bob et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 février 2009 freds a écrit:on parle de boire un canont pour le caddy tu pense a moi dis donc toi , je croyais que tu étais sérieux courage mon boby, vivement qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 MONTELESON a écrit:freds a écrit:on parle de boire un canont pour le caddy tu pense a moi dis donc toi , je croyais que tu étais sérieux courage mon boby, vivement qu'il sorte oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 février 2009 ah beh je suis bien content pour toi si'il le peigne lundi et il me tarde tellement de le voir fini maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai caché le moteur ce matin. Le Caddy est fini de poncer et il attend dans la cabine qu'on vienne le peindre lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 février 2009 vivement qu il soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2009 miky15 a écrit:ah beh je suis bien content pour toi si'il le peigne lundi et il me tarde tellement de le voir fini maintenant!! et moi donc, je l'ai vu son caddy casiment au début qu'il l'a eu, alors tu pense que moi aussi j'ai hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 vivement qu'il soit recouvert de sa belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 février 2009 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 depui sle temps qu'on l'attend ce caddy!! la délivrance sera bientot! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelques pieces dorés, une peinture, un gros tafs de fou... Voilà le résultat! Désolé, j'ai trouvé ca sur le net!...............C'était trop tentant... Petit mais tellement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est bnne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bob a écrit:J'ai caché le moteur ce matin. Le Caddy est fini de poncer et il attend dans la cabine qu'on vienne le peindre lundi. Cool tout ça. Il me tarde de voir le bijoux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 février 2009 sa c cool avc le taf que tu a fait il doit te tarder de le voir fini.une chose et sure il va cartonnnnnnnééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2009 excellent tout ça !! vraiment content pour toi !! alle bientot le remontage et la c'est du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Merci à vous tous. C'est clair qu'il me tarde d'être jeudi soir pour le résultat. Sinon Wel, je ne vois pas ta photo. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 février 2009 nous on la voit bien énorme le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 ouais on la voit, je sent que tu vas adorer bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 9 février 2009 carement tu vas adoré bob!bon kourage cest bientot la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Enorme le Caddy Bob ça claque comme ça! ça brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 février 2009 il déchire ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Apparemment Caddichou est peint!! Retour a la maison de Bob mercredi soir!! J'irais peut être le voir demain, histoire de faire deux trois photos pour toi , Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 des photos en avant première?? ca se monaie ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Wel' a écrit:des photos en avant première?? ca se monaie ca!!! T'inquiètes, il paiera son demi fraise ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 février 2009 Chtitbob a écrit:Wel' a écrit:des photos en avant première?? ca se monaie ca!!! T'inquiètes, il paiera son demi fraise ce week-end!!! non à toi de faire grimper les encheres à qi paie le plus pour les voir!! C'est plus vissieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai eu le peintre au téléphone hier soir. Le Caddy est peint et le peintre super ravi du résultat. Il m'a dit que ça allait me plaire. Un grand MERCI à lui. Je peux vous dire que c'est hyper cruel d'avoir attendu la peinture aussi longtemps, de savoir que le Caddy est enfin peint et de ne pas pouvoir voir le résultat. Vivement jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 février 2009 yes super vivement de voir les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 février 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 février 2009 JUJU a écrit:vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 T'inquiètes Bob, je vais essayer d'aller jeter un œil à tout ça tout a l'heure!!! je te tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaa cours lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 février 2009 MONTELESON a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaa cours lolo Et profites-en donc pour nous ramener une ou 2 petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Ben voila j'en reviens et franchement, il est vraiment joli tout plein dans sa nouvelle robe!! J'ai fait quelques photos mais je les ai envoyé par mail à Bob!! C'est lui qui verra si il vous les met ou pas!!! La couleur déchire tout , avec le beige ça va tué sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 février 2009 torai pu nous mettre des photos tabuz la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 février 2009 gege15 a écrit:torai pu nous mettre des photostabuz la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Non non, c'est Bob le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 10 février 2009 allez on veut voir les photo!!!!!vite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites