freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah oui exacte ces la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il faut bien préserver un peu de suspens. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah les cons!! j'ai pas le droit de savoir moi se que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 On verra si vous êtes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon j'ai pas fait de photo et je suis à Moulins donc j'ai piqué les tofs sur le post de Gilles. Voilà ce que je viens de lui acheter ... Les silent blocs uréthane (ils sont neufs) sont à vendre. si ça vous dit MPtisez moi J'ai commandé pas mal d'accessoires chrome and gold en allemagne. J'en ai reçu une partie. J'ai aussi fait décaper mes dernières pièces à chromer. Je passe voir le chromeur demain soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben quoi elle ressemblait bien ma photo, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pinaise pas mal dommage que cela soit le genre de pièce que l'on ne voit pas assez sur les voitures, tu vas pouvoir tomber une jantes sur les meeting pour nous les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est un guedin ce bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 yoan a écrit:pinaise pas mal dommage que cela soit le genre de pièce que l'on ne voit pas assez sur les voitures, tu vas pouvoir tomber une jantes sur les meeting pour nous les montrer! il va se les faire chourave les jantes si il les demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Du côté passager c'est vrai qu'on le voit peu mais celui du côté chauffeur est assez visible. Démonter une roue pas prévu pour l'instant mais avec les amortos KW en inox poli ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai bien reconnu la photo le pneu ces l'ancient de la sub allemande et japonaise se marie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu as raison temps que l'on ne parle pas de francaises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 yoan a écrit:tu as raison temps que l'on ne parle pas de francaises.... Rigolo t'es bien content d'en avoir une française!!! >Elle au moins elle roule, pas toute démontée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'as raison Lolo nos petites françaises sont loin d'etre ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bravo pour tes pieces Bob. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:tu as raison temps que l'on ne parle pas de francaises.... Rigolo t'es bien content d'en avoir une française!!! >Elle au moins elle roule, pas toute démontée!!! bien non elle ne roule plus!!!! j'ai vite choisi entre la 206 et l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci mdia125 Sinon, hier soir je suis passé chez le chromeur. Je récupère mes pièces en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bob a écrit:Merci mdia125 Sinon, hier soir je suis passé chez le chromeur. Je récupère mes pièces en avril. 3 mois de délais, comme tout les bons chromeur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 grâce a toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bob a écrit:Bon j'ai pas fait de photo et je suis à Moulins donc j'ai piqué les tofs sur le post de Gilles. Voilà ce que je viens de lui acheter ... Les silent blocs uréthane (ils sont neufs) sont à vendre. si ça vous dit MPtisez moi J'ai commandé pas mal d'accessoires chrome and gold en allemagne. J'en ai reçu une partie. J'ai aussi fait décaper mes dernières pièces à chromer. Je passe voir le chromeur demain soir ... mdr moi c'est le genre de pièce que je doit changer car je suis trop bas et sa frotte trop En tout cas joli tout sa !!! vivement de voir tout monter ! et sympa au fait la petite apparition dans VW power bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci à toi. Tu arrives à faire toucher les triangles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Attention Bob de ne pas toucher ça serrait dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi ce sont les cardans qui sont à 2cm de la caisse, c'est la que cela risque toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 yoan a écrit:moi ce sont les cardans qui sont à 2cm de la caisse, c'est la que cela risque toucher... Oui c'est plutôt ça et le carter d'huile sur une essence qui touchent voir le support des triangles mais avant de faire toucher les triangles, il y aura du mal de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 euh non c'est le support des triangles et le carter a pris aussi je vais le changer d'ici quelque temps je pense lol ... et j'ai mes cardans qui touchent aussi, on voit la saleté et à un moment le metal bien net sur tout le tour du cardan loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu es en combien niveau jantes. Apparemment ça touche beaucoup quand tu es en 13 ou 14 et bien posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma commande chrome & gold est enfin arrivée d'Allemagne. C'était mon cadeau de noêl il était temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joyeux noel alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment sympa ces pièces!! ça va le faire Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bien jouer!!!!! il y en a pour un petit budget deja!!!! belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je l'ais aver deja vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas toutes Freds les dernières sont arrivées ce matin il me manque plus que les vis dorées des gaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bob a écrit:Tu es en combien niveau jantes. Apparemment ça touche beaucoup quand tu es en 13 ou 14 et bien posé. je suis en 15 pouce en 195 45 15 mais bien rabaissé je peut pas assez au bout du filetage sinon les cardans touchent .. mon carter a déjà pris, le catalyseur aussi et les support de triangles aussi .. y'en a un qui est rapé avec des rainures assez profondes allant jusqu'à 5mm à peu près. J'essayerai de passer sur le pont pour te prendre des photos en plus dans la région de Pau les routes sont pas en super bon état et certaines même on des sillons creusé par les camions alors la je te raconte même pas obligé de zigzagué et de rester sur un coté mais j'ai déjà bien touché la.. sinon super achat !!! vivement la suite sa me tarde de voir tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ahhh !! bien content de voir que tu a recu ta commande !! encore de la belle pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci à vous. Me manque juste les vis dorées des gâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tom Tom GO a écrit: tu les as déjà, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2009 Exact, j'ai mis une photo Tom tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Ca y est .Le Caddy est ENFIN chez le carrossier. Merci à mon frangin et à l'ami Yoan C. pour l'avoir amené. Maintenant, j'espère qu'il sera rapidement peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cool vivement la peinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et attention a ce que ton carrossier ne s'endorme pas ! il faut qu'il fasse la peitnure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça c'est de la bonne nouvelle !! vraiment content pour toi !! il me tarde de voir le caddy peint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites