Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Mon Caddy German

Messages recommandés

Bon j'ai pas fait de photo et je suis à Moulins donc j'ai piqué les tofs sur le post de Gilles.

Voilà ce que je viens de lui acheter ...





Les silent blocs uréthane (ils sont neufs) sont à vendre. si ça vous dit MPtisez moi

J'ai commandé pas mal d'accessoires chrome and gold en allemagne. J'en ai reçu une partie.

J'ai aussi fait décaper mes dernières pièces à chromer. Je passe voir le chromeur demain soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise pas mal dommage que cela soit le genre de pièce que l'on ne voit pas assez sur les voitures, tu vas pouvoir tomber une jantes sur les meeting pour nous les montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoan a écrit:
pinaise pas mal dommage que cela soit le genre de pièce que l'on ne voit pas assez sur les voitures, tu vas pouvoir tomber une jantes sur les meeting pour nous les montrer!

mdrmdr il va se les faire chourave les jantes si il les demonte loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du côté passager c'est vrai qu'on le voit peu mais celui du côté chauffeur est assez visible.

Démonter une roue pas prévu pour l'instant mais avec les amortos KW en inox poli ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reconnu la photo mdr le pneu ces l'ancient de la sub
allemande et japonaise se marie bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
tu as raison temps que l'on ne parle pas de francaises....


Rigolo t'es bien content d'en avoir une française!!! mdr2 >Elle au moins elle roule, pas toute démontée!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
yoan a écrit:
tu as raison temps que l'on ne parle pas de francaises....


Rigolo t'es bien content d'en avoir une française!!! mdr2 >Elle au moins elle roule, pas toute démontée!!! mdr



mdr2mdr2 bien non elle ne roule plus!!!! j'ai vite choisi entre la 206 et l'audi coolmocmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mdia125

Sinon, hier soir je suis passé chez le chromeur. Je récupère mes pièces en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Merci mdia125

Sinon, hier soir je suis passé chez le chromeur. Je récupère mes pièces en avril.


3 mois de délais, comme tout les bons chromeur je pense... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Bon j'ai pas fait de photo et je suis à Moulins donc j'ai piqué les tofs sur le post de Gilles.

Voilà ce que je viens de lui acheter ...





Les silent blocs uréthane (ils sont neufs) sont à vendre. si ça vous dit MPtisez moi

J'ai commandé pas mal d'accessoires chrome and gold en allemagne. J'en ai reçu une partie.

J'ai aussi fait décaper mes dernières pièces à chromer. Je passe voir le chromeur demain soir ...



mdr moi c'est le genre de pièce que je doit changer car je suis trop bas et sa frotte trop mdr2mdr2


En tout cas joli tout sa !!! vivement de voir tout monter ! et sympa au fait la petite apparition dans VW power clin bon boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sont les cardans qui sont à 2cm de la caisse, c'est la que cela risque toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
moi ce sont les cardans qui sont à 2cm de la caisse, c'est la que cela risque toucher...


Oui c'est plutôt ça et le carter d'huile sur une essence qui touchent voir le support des triangles mais avant de faire toucher les triangles, il y aura du mal de fait. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non c'est le support des triangles et le carter a pris aussi je vais le changer d'ici quelque temps je pense lol ... et j'ai mes cardans qui touchent aussi, on voit la saleté et à un moment le metal bien net sur tout le tour du cardan loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en combien niveau jantes. Apparemment ça touche beaucoup quand tu es en 13 ou 14 et bien posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma commande chrome & gold est enfin arrivée d'Allemagne. Very Happy C'était mon cadeau de noêl il était temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer!!!!! il y en a pour un petit budget deja!!!! belles pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toutes Freds les dernières sont arrivées ce matin il me manque plus que les vis dorées des gaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Tu es en combien niveau jantes. Apparemment ça touche beaucoup quand tu es en 13 ou 14 et bien posé.


je suis en 15 pouce en 195 45 15 mais bien rabaissé je peut pas assez au bout du filetage sinon les cardans touchent .. mon carter a déjà pris, le catalyseur aussi et les support de triangles aussi .. y'en a un qui est rapé avec des rainures assez profondes allant jusqu'à 5mm à peu près. J'essayerai de passer sur le pont pour te prendre des photos clin

en plus dans la région de Pau les routes sont pas en super bon état et certaines même on des sillons creusé par les camions alors la je te raconte même pas obligé de zigzagué et de rester sur un coté mais j'ai déjà bien touché la..




sinon super achat !!! clin vivement la suite sa me tarde de voir tout sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh !! bien content de voir que tu a recu ta commande !! encore de la belle pieces !!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est .Le Caddy est ENFIN chez le carrossier. Merci à mon frangin et à l'ami Yoan C. pour l'avoir amené. Maintenant, j'espère qu'il sera rapidement peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool vivement la peinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et attention a ce que ton carrossier ne s'endorme pas ! il faut qu'il fasse la peitnure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la bonne nouvelle !! vraiment content pour toi !! il me tarde de voir le caddy peint !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...