Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 teamasphalte a écrit:Bob a écrit:Sinon frangin on verra bien Si je traduis, ça veut dire : "Dans tes réves, frangin !!!" Non, si il y a une personne en qui j'ai 100 % confiance et à qui je prête ma voiture les yeux fermés c'est bien à mon frangin. Sinon dans son garage il y a des posters de Gt Turbo et le poster géant ADDX de la Civic Radical'Cars. Pas de VW, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:Euh??? Nan nan!!! j'ai quelques posters c'est clair mais aucune vw je te rassures!!! non pas une ww juste quelque playboy par-ci par-la entre 2 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors, on dit plus rien là les gars , hein??? Bob a parlé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chtitbob a écrit: Alors, on dit plus rien là les gars , hein??? Bob a parlé!!!! bob en ce moment il est perturbé, il dit en vois des choses bizar il porte des chapeaux des lunettes..... on dit rien non on essaye de ménager sontopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 T'inquiètes pas pour lui, il est tout à fait lucide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi j adore quand il se prête les caisse avec l excuse "je vais te montre le bruit quelle a ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouais je connais ça je l ai fais avant eux Et c est vrai que voir rouler sa voiture c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Généralement c'est pour se montrer le bruit et y a du gaz. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont fous les bobs!!! en tout cas un bon veinard le chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bob a écrit:Généralement c'est pour se montrer le bruit et y a du gaz. LOL Je me rappelle surtout du passage de Bob lorsqu'il était chargé de me montrer le nouveau bruit de ma titine avec sa nouvelle admission!!! Mais bon, me suis vengé quand il a monté la sienne sur le CRX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Faut bien qu'on voit si ça fait un beau bruit à hauts régimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bob a écrit:Faut bien qu'on voit si ça fait un beau bruit à hauts régimes. haut régime en RENAULT 2500Trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je parlais surtout de la Honda. Je l'ai eu monté à 8000 trs/min mais le Gt doit bien prendre pas loin de 6000 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais bien vu Bob, le Gt prend 6000 et début zone rouge à 6500 il me semble! Bien suffisant déjà pour un petit 1385cc!!! Arrêtes Yoan, toi la golf cab à 2500 tr, t'as les pistons qui passent au travers du capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais bien vu Bob, le Gt prend 6000 et début zone rouge à 6500 il me semble! Bien suffisant déjà pour un petit 1385cc!!! Arrêtes Yoan, toi la golf cab à 2500 tr, t'as les pistons qui passent au travers du capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais bien vu Bob, le Gt prend 6000 et début zone rouge à 6500 il me semble! Bien suffisant déjà pour un petit 1385cc!!! Arrêtes Yoan, toi la golf cab à 2500 tr, t'as les pistons qui passent au travers du capot!!! bien figure toi que c'est à 4500trs que j'ai cramer les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah tu vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi, c'est encore mieux sur le Caddy, j'ai pas de compte tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bob a écrit:Moi, c'est encore mieux sur le Caddy, j'ai pas de compte tours. a oui tu as l'heure a la place c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme ça t'as pas peur Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 yoan a écrit:Bob a écrit:Moi, c'est encore mieux sur le Caddy, j'ai pas de compte tours. a oui tu as l'heure a la place c'est ca ? Oui, c'est ça. C'est la joie d'avoir un utilitaire. Et comme dit Chtitbob comme ça tu n'as pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bob a écrit:yoan a écrit:Bob a écrit:Moi, c'est encore mieux sur le Caddy, j'ai pas de compte tours. a oui tu as l'heure a la place c'est ca ? Oui, c'est ça. C'est la joie d'avoir un utilitaire. Et comme dit Chtitbob comme ça tu n'as pas peur. c'est clair puis de toute facon le compte tour ne te sert pas a grand chose..... l'heure c'est plus pratique ! moi ce qui me fait rire c'est ceux qui monte des gros compte tour shiftlight avec la grosse lumière rouge qui s'allume pour chaque rapport sur une 106 diesel, 206..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vais surment passer se soir te livrer les pieces chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 freds a écrit:je vais surment passer se soir te livrer les pieces chromer Des pièces chromées. Tiens je me demande bien de quoi il peut bien s'agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 toi aussi t'inquiete je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 freds a écrit:toi aussi t'inquite je ne dirais rien fred il faut que l'on parle c'est quoi ces pièces ?????? euh des compas de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 euh je ne dirais rien ,meme sous la torture les compas il ais a deja de belle grosse piece chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 freds a écrit:euh je ne dirais rien ,meme sous la torture les compas il ais a deja de belle grosse piece chromer Ah ça pour être grosses, elles sont grosses , et pour être chromées, elles sont bien chromées!! Dieu que c'est beau!!! ça brrrrrrrrriiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca ira bien avec le petits paquets d'accessoires chrome & gold commandé en allemagne (j'en ai reçu qu'une partie) et les pièces que je vais amener au chrome la semaine prochaine. Il va briller le Caddichou ... Merci Freds, des pièces comme ça tu peux m'en livrer tous les jours si tu veux. Pour te répondre Yoan, les compas, ça fait un petit moment qu'ils sont montés sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bob a écrit:Ca ira bien avec le petits paquets d'accessoires chrome & gold commandé en allemagne (j'en ai reçu qu'une partie) et les pièces que je vais amener au chrome la semaine prochaine. Il va briller le Caddichou ... Merci Freds, des pièces comme ça tu peux m'en livrer tous les jours si tu veux. Pour te répondre Yoan, les compas, ça fait un petit moment qu'ils sont montés sur la voiture. avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon les mecs c'est lequel d'entre vous qui prend une photo de ces pièces ? c'est bien beau de blablater la!!! mais bon !!!!!!!! on s'en fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de quel photo tu parle yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui c'est vrai ça de quelle photo tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 yoan a écrit:bon les mecs c'est lequel d'entre vous qui prend une photo de ces pièces ? c'est bien beau de blablater la!!! mais bon !!!!!!!! on s'en fou!!!!! Moi je peux pas, après bob y me tape!!! C'est bête , elles sont juste à côté de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Allez Lolo prend des photos on veus voir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Allez c'est bien parceque c'est vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quel belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est clair, ça brrrrrrrrriiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Chtitbob a écrit: c quoi on dirai une poignee de porte de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quel belachat !!!! magnifique bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une poignée de porte tu nous prend pour des jambons chtitbob!!!!!!! ca va caca !!!! on faire la grève de photos nous aussi sur nos posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi c'est pas mon poste ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop trop belle belle ta poignee c'est celle de tes toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 freds a écrit:trop trop belle belle ta poignee c'est celle de tes toilette presque, cherches encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 de la fenetre de chez lui! c les photos du caddy qu'on veus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites