Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Mon Caddy German

Messages recommandés

c est pas mal tout ca, sinon je verrais bien un peu de jonc de mer, t en veux pas j en ai en rabe mdr2 .
sérieux, en photo c est fabuleux, donc a voir en vrai maintenant cooll

encore une piece realisee de main de maitre et qui va contribuer a finir d'embellir ce moteur deja bien peaufine !!!! bravo a leeloo pour son excellent travail et a bobo pour ses idees et la finition extreme de ce moteur !!totocoollclin

bob moi j'ai des petites questions..... pensepense

Position de ta bobine ?
Position de la boule noir (dépression d'air je crois) ?
Position de ta battertie ? si dans coffre ou fais tu passer tes cables ?
As tu fais un renforte pour le moteur d'essuis glace vu que la tole de devant a été coupé ?

merci d'avance se sont des questions que je me pose pour la mienne, j'en ai déja résolu qq unes mais ton avis m'intéresse!
cooll

bobine debout sous le tableau de bord
apres les cable peu les faire passer dans le longeron et recuperer l habitacle
pas besoin de renfort pour le moteur d essuie glace
voila en gros c ce que j ai fait

deny a écrit:

Bobine debout sous la tableau de bord donc tu as du ralonger ton cable ?

Passer les cables dans les longerons sur une G1 je suis pas sur que le longeron corresponde directement avec l'habitacle, il faut d'abord passer dans l'aile puis ensuite percé l'aile pour tombre dans le longeron pour encore repercé le longeron et sortir dans le compartiment moteur

Pour le renfort d'essis glace je suis dacc avec toi, je ne passe pas qu'il soit obligatoire de mettre un renfort....

BOB ton avis sur les questions pense

deny a écrit:

pour le longeron tu perce a la scie cloje au milieu de ton longeron dans l'habitacle

freds a écrit:
deny a écrit:

pour le longeron tu perce a la scie cloje au milieu de ton longeron dans l'habitacle

on peut passer directement depuis l'habitacle alors la je demande les photos car pour moi cela ne communique pas.... si c'est possible c'est magique mais je ne crois pas

desoler yoan jetais sur autre chose ,c'est vrai sa ne comunique pas il faut les faire passer dans l'aile si je me rapelle bien

en faite comment te dire tu les passe dans le longeron et juste entre l abitacle et le compartiment moteur sur la tole tu perce et fait passer par la je sais c dur a explique je te montrer en photo sa seras plus simple apres mk1 et mk2 je sais pas si c pareil

bien regard ma signature avec mon compartiment de haut moi je ne pense pas que cela communique car le longeron viens mourir sous la tête d'ammortos. Si il y a un passage c de 2cm ou 3cm et encore... je sais pas faudrai demander a qq qui a deja couper une caisse...

j avoue que sur mk1 ya pas bocou de place pour les passer

guigui a écrit:
fab.64 a écrit:
t en mets pas, ca sert a rien les cables mdr2mdr2

mdr

on a deja suprimer 50% des cables coollcooll

yoan a écrit:
bob moi j'ai des petites questions..... pensepense

Position de ta bobine ?
Position de la boule noir (dépression d'air je crois) ?
Position de ta battertie ? si dans coffre ou fais tu passer tes cables ?
As tu fais un renforte pour le moteur d'essuis glace vu que la tole de devant a été coupé ?

merci d'avance se sont des questions que je me pose pour la mienne, j'en ai déja résolu qq unes mais ton avis m'intéresse!
cooll

La bobine sera installée sous le tableau de bord. Le fil sera rallongé

La boule noire de dépression ne sera pas dissimulée mais montée sur le côté de la tête d'amortisseur à côté de la barre antirap.

La batterie sera déplacée dans l'habitacle derrière le siège passager dans une boîte spéciale (pièce rallye).

En ce qui concerne les passage des câbles c'est encore la grosse interrogation c'est pour celà que je t'avais demandé comment tu faisais. J'y cogite activement et je vais bien trouver une solution. pense

En ce qui concerne le support d'essui glace comme l'a dit Deny, ce n'est pas utile de le renforcer. En fait il ne sert pas à grand chose seulement un troisème point de fixation et ne subit pas de très grosse contrainte.

Sinon, j'ai passé la journée à monter mon filtre à air. Une journée de travail acharné mais le résultat est nickel.

ok merci pour toute ces réponse moi il n'y a que la bobine que j'ai placer pour le moment derrière le carbu..... pour les cables je te prendrais des photos....

yoan a écrit:
ok merci pour toute ces réponse moi il n'y a que la bobine que j'ai placer pour le moment derrière le carbu..... pour les cables je te prendrais des photos....

De rien. Pour la bobine, évite quand même de la mettre trop prêt du collecteur car ça chauffe beaucoup et les bobines n'aiment pas ça.

Sinon pour les cables, merci à toi c'est sympa. clin

Bob a écrit:
yoan a écrit:

De rien. Pour la bobine, évite quand même de la mettre trop prêt du collecteur car ça chauffe beaucoup et les bobines n'aiment pas ça.

Sinon pour les cables, merci à toi c'est sympa. clin

a ouai si elles aimzent pas le chaud bien je suis bon pour la changer de place! de toute facon samedi elle part part camion j'ai mon garagiste pour une révision finale.... je verrais bien ce qu'il va me dire....

Invité
loooool moi je mettrai rien dans le compartiment moteur juste des pedalles lol

je sort

C'est une bonne question. L'objectif est de le sortir pour les Vw Days en juin 2009

freds a écrit:
il va nous le sortir avant ou sinont Thumb down

on veu le voir au salon du tuning a st robert

Vous nous organisez un super meeting. Je viendrai avec grand plaisir si c'est possible et si les Vw Days ne tombent pas le même jour.

Je ne pense pas que cela tombe le même week, les vw days sont le premiers ou le deuxième week de juin.... puis moi aussi je compte bien monter aux vw.... on fera un convoi si c'est possible win

aujourdhui j'ai recu le dernier vw power et quel plaisir de voir des photos du caddy en cours de restauration !!! bravo a toi et bon courage pour la suite !!! clin

Le caddy de Bob dans vw power alors qu'il n'est encore qu'en prépa, ça promet tout ça!!
félicitations Bob!!!

Chtitbob a écrit:
Le caddy de Bob dans vw power alors qu'il n'est encore qu'en prépa, ça promet tout ça!!
félicitations Bob!!!

Chtitbob a écrit:
félicitations Bob!!!

coollcoollcoollcoollcoollcooll

En un mot: respect pour le taf totototototo
Il est pas fini que j en suis deja amoureux
Si il ne fait pas parler de lui l année prochaine j y connais rien

Bob a écrit:
Heureuse surprise dans la nouvelle rubrique de vw power, ça fait plaisir :bien:

sa déchire les projet son trop beau , cool c est tof sa donne 1 avant gout !!!!! win

je ne savais pas qu'il y avait une rebrique comme cela dans vw power, bravo a toi beau boulot et bon courage pour le remontage!!

• Créer...