4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non, c'était une question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a ok sinon en 45 minute je suis a aurillac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Le problème les gars c'est qu'il a pas avancé plus le caddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est pour le motivé un peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 J'avais compris!! Ce week-en il va en tomber un peu plus je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chtitbob a écrit:J'avais compris!! Ce week-en il va en tomber un peu plus je pense!!! a bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2008 Le problème les gaziers c'est pas la motivation sinon j'aurai laché depuis un bail mais plutôt le temps. Sinon, je ne me plains pas, ça avance. J'ai bossé sur mon allumeur le week end dernier et il est pas mal. Je voulais faire des photos mais je n'ai pas eu le temps. Je suis reparti tôt et j'ai bien fait car il neigeait fort au Lioran quand j'y suis passé. Yoan, j'ai vérifié mon carbu fait bien 90mm et pas 80 comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bob a écrit:Yoan, j'ai vérifié mon carbu fait bien 90mm et pas 80 comme le tien.OKI(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai vu la préparation du moteur. gros taf pour polir tout sa. vivement qu'on voit ce caddy sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui c vrai ça vivement qu'on le voye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 mai 2008 205lambo a écrit:oui c vrai ça vivement qu'on le voye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Héee oué bob, je te comprend, comme tu me l'avait expliquer le temps te manque, mais tan que la motivation et l'avancement est là c'est l'essentielle :)bonne continuation sur ton caddy, ta super bien bosser jusqu'a présent bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui il va doucement mais sûrement le Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour vos coms. J'ai beaucoup travaillé sur le Caddy ces dernières semaines même si je n'ai pas mis de photos. Beaucoup de finition qui me plaisent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je crois qu'on s'imagine meme pas le nombre d'heure de travail que cela représente pour terminer le caddy.... je suis sur que la peinture de l'extérieur ne représente que même pas 1/10 du temps de travail!!! remonter le moteur, faire tous les faisceaux propre, polir et chromer, changer des joints introuvable lol, faire l'interieur, remonter pare brise et autres................. moi je dis bon courage BOB et je parle meme pas des pieces a fabriquer et adapter ( filtre de carbus....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Yoan. C'est clair qu'il y a encore beaucoup de travail à réaliser mais ce n'est rien comparé au travail fait jusqu'à présent. En plus, ça sent bon la fin et ça ça motive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Proche de la fin!!!??????? tu distil les photos au compte coute je te supconne de faire de le censure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas de censure mais tu sais maintenant hormis le ponçage et la peinture (deux étapes qui seront faite par des pros) c'est surtout du remontage. Remonter un parebrise ce n'est pas bien long ni même adapter un filtre à air, comparé au travail déjà réalisé sur la carrosserie (lissage, élargissement des ailes, rabaissement de l'arrière, etc. ) Sincèrement, je pense avoir fait le plus dur, même s'il reste encore beaucoup de travail, c'est sûr... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vivement qu'on le voie terminée le Caddy !! Il va claquer ! Normal avec tout le boulot que t'y a fais dessus !!! T'as du y passer un sacré nombre d'heure dessus !!!!!!! En tout cas bon courage pour la suite !! Ça sent bon la fin là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bob a écrit:Pas de censure mais tu sais maintenant hormis le ponçage et la peinture (deux étapes qui seront faite par des pros) c'est surtout du remontage. Remonter un parebrise ce n'est pas bien long ni même adapter un filtre à air, comparé au travail déjà réalisé sur la carrosserie (lissage, élargissement des ailes, rabaissement de l'arrière, etc. ) Sincèrement, je pense avoir fait le plus dur, même s'il reste encore beaucoup de travail, c'est sûr... . Elargissement des ailes((-) comment tu as fait ca ? a moin que tu l'ai deja détailler avant sincerement j'ai sauter quelques pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui ça avance quand meme bien ce caddy !! des details de plus en plus soigner qui vont vraiment faire la difference !! tu bosse vraiment bien mon ptit bob et c'est clair que le plus gros du travail est fait !! apres le montage du moteur et la peinture se sera que du bonheur de monter toutes ces pieces !! en tout cas encore bravo et bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Dub pour ce com très sympa, ça encourage. Pour répondre à Yoan, concernant l'élargissement des ailes, c'est Yoan (propriétaire de la 205 caméléon du club) qui me les a faite. Il a soudé des arches d'aile, décalées sur les arches d'origine redécoupées. Résultat + 4cm de chaque côté, à l'avant comme à l'arrière. Bodybuldé le Cadichou tout en restant raisonnable. Un grand merci à Yo pour le résultat. J'essaierai de te retrouver des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 énorme le taf que tu fait , vivement qu'il sorte ce caddy félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tunjap48 a écrit:énorme le taf que tu fait , vivement qu'il sorte ce caddy félicitation et bonne continuation bonne continuation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il me tarde de le voir sa caddy en tous cas beaucoup de taf juske la bravo a toi et bonne continuation bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi il me tarde de le voir ce Caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Des niouzes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui au fait tu en ai ou de ton caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 22 mai 2008 205lambo a écrit:moi aussi il me tarde de le voir ce Caddy! oui vivment qu'il sorte du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 seb 406c48 a écrit:205lambo a écrit:moi aussi il me tarde de le voir ce Caddy! oui vivment qu'il sorte du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas de news, je n'y ai pas touché depuis le week end d'avant. Eh oui le week end dernier en vadrouille entre Moulins, Aurillac, Granges, Seilhac retour Aurillac, Naucelles et retour à Moulins. 840 bornes Ferais pas ça tous les week ends quand même. Ce week end je me remets à fond sur le Caddy et un peu sur la Seat car j'ai deux ou trois bricoles à y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sage decision fait nous avancer ce caddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui fai nous le avancer ce caddy on veu le voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 205lambo a écrit:oui fai nous le avancer ce caddy on veu le voire!Lui aussi , je te rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:oui fai nous le avancer ce caddy on veu le voire! Lui aussi , je te rassure!!! c'est clair mais bon je comprend fred car pas evident etant pas a cote niveau boulot...et entre la route a faire et le reste ça laisse peu de temp !! mais bon il avance quand meme et le plus important c'est qu'il avance bien et proprement !! alle courage pour la suite biloute !! hein..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu peut pas nous fairez une petite photo d'ensemble histoiire de voire vraiment ou tu en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Nan Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 bob a écrit:Nan Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Je t'explique la situation. Là je suis à Moulins soit à 250 Km de mon Caddy. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut frédéric, m'autoriserais-tu as voir un jour peut être ton Caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 bulsun a écrit:salut frédéric, m'autoriserais-tu as voir un jour peut être ton Caddy ? Il va pas pouvoir refuser là, c'est demandé si gentiement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j'aimerai bien avoir quelques toffs mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui just une p'tite photos! S'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 bulsun a écrit:salut frédéric, m'autoriserais-tu as voir un jour peut être ton Caddy ? Pas de soucis Benjamin, tu as été bien sage alors je ne peux pas te refuser ça. Pour les photos, je pensais attendre que le moteur soit en place pour en faire de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok mais fai vite alors on et impatient!!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites