tazi62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors voici je vous presente giséle ma tite 206 attention chu au commencement je doi encore recevoir mon capot et mes bas de caisse cet semaine et g encore le becquet qui atten d'etre monter dan ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors moi la seule Gyselle que je connais c'est celle de l'ile de la tentation ......mdr bonne continuation...............et très bon début.bon courage sinon les jantes tu va les laisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazi62 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les jante non je vai pas les laisser c celle d'origine enfin celle qui avai dessu quan je l'ai acheter je vai en prendre d 17" et elle seront chromé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BIEN MIMI CETTE GYSELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonne continuation sympa ta gisele mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 gege15000 a écrit:BIEN MIMI CETTE GYSELLELaquelle???Nan sérieux, les deux sont mimis tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euh la voiture mais en tant que femme la gisele est jolie il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 miss concept angel a écrit: euh la voiture mais en tant que femme la gisele est jolie il faut l'avouerElle est carrément bo**** oui, euh....elle est belle oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 roh le langage loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 miss concept angel a écrit:roh le langage loooool Désolé , ça m'a échappé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:BIEN MIMI CETTE GYSELLE Laquelle???Nan sérieux, les deux sont mimis tout plein!!! arf la voiture é belle mé je prefer la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:BIEN MIMI CETTE GYSELLELaquelle???Nan sérieux, les deux sont mimis tout plein!!!arf la voiture é belle mé je prefer la femmeJe crois qu'on va être beaucoup dans ce cas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit:BIEN MIMI CETTE GYSELLE Laquelle???Nan sérieux, les deux sont mimis tout plein!!! arf la voiture é belle mé je prefer la femme Je crois qu'on va être beaucoup dans ce cas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazi62 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon et bien j'aurai plus cas mettre une photo d'elle sur le capot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a ben ta trouvé la solution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tazi62 a écrit:bon et bien j'aurai plus cas mettre une photo d'elle sur le capot alors sa cé une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jolie debut bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 juin 2008 beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres jolie 206 mais je prefere la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aurélien59 a écrit:alors moi la seule Gyselle que je connais c'est celle de l'ile de la tentation ......mdr bonne continuation...............et très bon début.bon courage sinon les jantes tu va les laisser??? Les pourrisseurs de post sont de retour sinon super ta 2 0 6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazi62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci a tous c super gentil mais c pas fini haha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazi62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 JE DETESTE LA PLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 wolvie12 a écrit:aurélien59 a écrit:alors moi la seule Gyselle que je connais c'est celle de l'ile de la tentation ......mdr bonne continuation...............et très bon début.bon courage sinon les jantes tu va les laisser??? Les pourrisseurs de post sont de retour sinon super ta 2 0 6 !!!!! oui c'est mon coté euh.........."Titi" vous savez ce membre de TU sinon la pluie ta empché de faire de news photo,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazi62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non elle ma fait avoir un pete g perdu le controle dans un virage g fai 5,6 tour en rond pi g arracher un sipré pi du grillage pi g fini dans une cours donc g ete occuper tt le week a reparé mes pare choc av et arriére ( bien abime ) g ete oblig de remettre de la resime un mastic dessu puit demain je vais encore mettre du mastic armé pour consolider le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazi62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa y est ma titine est redevenu nickel plus aucune trace tro génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites