jm idt+ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 idt+ organise sont 4 eme meeting nocture a claye soully dans le 77 de 20h a l aube nombreux lots a gagne top 20 top feminintop neon manche officiel spl 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour linfo mais je pense pas etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jm idt+ a écrit:idt+ organise sont 4 eme meeting nocture a claye soully dans le 77 de 20h a l aube nombreux lots a gagne top 20 top feminintop neon manche officiel spl 2x pouré tu préssisé la date merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sa peut etre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sans date, perosnne ne sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est clair, et en plus, on ne peut pas l'inscrire au calendrier des meeting!!!Le top serait que tu récupère un flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah ui! un flyer à scanner, avec une date ca fonstionnerai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci de l'info mais en effet une date serrait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis aller à se meeting nocturne pour la féte de la musique et franchement il y avait de très beau projet exposé, je serais présent l'année prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon ben puisqu'il est passé je déplace et verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites