anthodu0411 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tuning show imagin en partenariat avec mon club organisons un meeting a Oraison (04) le 14 juilletHttp://customcars04.forumsactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour le flyer! Je t'ai rajouté la date au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci chtit bob venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jpeu pas venir desoler jss de repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 juin 2008 prochaine fois y'en aura d'autre de prevu dans le 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 anthodu04 a écrit:prochaine fois y'en aura d'autre de prevu dans le 04 nikel tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 juin 2008 PACA pas present non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est dommage que vous ne soyez pas present ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui dommage mais il a lair simpa ce meeting vu le fly tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On a deja un engagement avec le meeting de palavace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en tou cas jvous souhaite un bon meeting et on atendra patienment les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm idt+ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ces vert quel grande ville pour citue un peut ma geographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 juin 2008 entre manosque et digne ;) mais c'est le lundi nous et palavas se termine le dimanche soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 surement pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour l'info! qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c a moi que tu dis merki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 juin 2008 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour l'info! meeting ajouter l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ludo et moi mm present pour le spl ca sera un gros w end chargee car la veille nous sommes a palavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci a vous de vous déplacer arnaud apparement on devrait avoir quand meme du monde malgres le week end a palavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 crx 84 a écrit:ludo et moi mm present pour le spl ca sera un gros w end chargee car la veille nous sommes a palavas on se vera a palavas mais pas a oraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une surprise est prevu par le stand pro qui sera la pour les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dit moi je savait bien que ta caisse me disait quelque chose un anthodu04 on a passer la journee ensemble a vitrolle sous le soleil ,je verais si je peut monter mais je ne te promet rien voili voilu , en tous cas j'ai passer une bonne journee a vitrolles merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on a passer une bonne journée egalement avec toi a vitrolles on se verra a palavas et ça nous ferait plaisir si vous veniez a oraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci c'est gentil ,dit moi au fait aurait tu la video que tu a fait de mon rupteur ce serais cool si tu pouvais me l'envoyer en mp merci bien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 faut que je regarde ça et que je la convertisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oki missiou ,ben voit si tu peut merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 donc j'ai vu eddy aujourd'hui c'est lui qui a l'enrigstrement de ton echappement si tu viens a oraison il te l'envera car il ne vient pas a palavas sinon une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dommage... Mais d'une je travaille samedi et dimanche et de 2, je compte quand même fêter mon anniv ce week... Sincèrement désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Dommage... Mais d'une je travaille samedi et dimanche et de 2, je compte quand même fêter mon anniv ce week... Sincèrement désolée... j'espere qu'on est invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 anthodu04 a écrit:donc j'ai vu eddy aujourd'hui c'est lui qui a l'enrigstrement de ton echappement si tu viens a oraison il te l'envera car il ne vient pas a palavas sinon une autre fois oki missiou c'est gentil ,ben on vas faire comme ca alors ,si je vint lundi je le recupere sinon on auras des chance de ce revoir donc voila quoi ,merci en tous cas et on ce voit ce week de toute facon ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pleymo a écrit:Miline 46 a écrit:Dommage... Mais d'une je travaille samedi et dimanche et de 2, je compte quand même fêter mon anniv ce week...Sincèrement désolée...j'espere qu'on est invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites