titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yarisman a écrit:titi a écrit:zetes des sacoches! euh escuse moi tu peux traduire jsuis pas du sud moi non plus! mais ca c une expression de moi! utilisé par pleins de gens autours de moi maintenant!! ca veux dire boulet ou pantoufle c une expression gentille pour dire "t'es con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yarisman a écrit:titi a écrit:zetes des sacoches! euh escuse moi tu peux traduire jsuis pas du sud moi non plus! mais ca c une expression de moi! utilisé par pleins de gens autours de moi maintenant!! ca veux dire boulet ou pantoufle c une expression gentille pour dire "t'es con" ahhhh daccord en gros tu la dis gentillement mais ta dit qu on etait betassou titi elue< --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sur ce jvais me pieuter moi demain boulot boulot allez a demain les amis bonne nuit tite titi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allez moi aussi au dodo que demain debout tot!!! pour me faire masser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pied! allez bonne nuit les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mdr la elle nous fai des bulle c malin attention :angdia: la tete de titi es parti comme une fuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:allez moi aussi au dodo que demain debout tot!!! pour me faire masser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pied! allez bonne nuit les namis!!! bonne nuit titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 juin 2008 coucou a tous, du soleil, une nouvelle journée pleine de vie, que demander de mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nadiya30 a écrit:coucou a tous, du soleil, une nouvelle journée pleine de vie, que demander de mieux ^^ une nameureuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est pas faux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yorudene a écrit:c'est pas faux... lol tu sais quoi dans leur recapitulatif elle devrait mettre celiba ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 coucou le namis juju sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut tous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:ça va uiui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 juin 2008 eviltuning13 a écrit:nadiya30 a écrit:coucou a tous, du soleil, une nouvelle journée pleine de vie, que demander de mieux ^^ une nameureuse!!!!!!! j'en etais sur que t'allais sortir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 juin 2008 eviltuning13 a écrit:yorudene a écrit:c'est pas faux... lol tu sais quoi dans leur recapitulatif elle devrait mettre celiba ou pas dans le trombi des filles ? faut demander a sandy ou titi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 EN GROS SUR LA PHOTO!!!!! lol non je rigole... apres, tout depends aussi du fait que si la personne cherche ou pas un compagnon... suite a certains evenements, je peux comprendre une furieuse envie de rester seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je v demander aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 faut demander a miss comcepte kelle cen aucupe c annonce son claire ps: pastis par temps bleu pastis delicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas besoin de mettre celib ou non!!! en plus ca change tout le temps!! et..................... on est pas sur meetic iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais ô! c le coin des filles pas des pervers! et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 titi a écrit: on est pas sur meetic iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouse de vache,... je me suis planter d'adresse alors... lol ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien joué titi faut les dresser ces petits Non mais c'est qui le patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:bien joué titi faut les dresser ces petits Non mais c'est qui le patron? alex tu es ou???? au fait on a pas peur de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Eh oh et oh on ce calme les donselles :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 attention ici vous êtes chez les filles alors on se soumet à femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonsoir a tous et a toutes comment cha va ti ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cha va bien mais c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:cha va bien mais c'est calme vi vois ca loooool tes toutes seule ma pauvre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:vi rooooo les vilains et les vilaines vient voir tonton gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:attention ici vous êtes chez les filles alors on se soumet à femme Femme au femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:attention ici vous êtes chez les filles alors on se soumet à femme mouahahahah me soumettre a vous...quedal mouahahahahah, que a ma cherie qui peut avoir se privilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 racer a écrit:pitchounette a écrit:attention ici vous êtes chez les filles alors on se soumet à femme mouahahahah me soumettre a vous...quedal mouahahahahah, que a ma cherie qui peut avoir se privilege Normal si on me fouaitai moi aussi je me soumaitrai!! elle te tien ta coupine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 kikou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 miss concept angel a écrit:kikou!!!!!!!!!!! ahahah ma cherie est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 aller bonne nuit ts le monde debout de bonne heure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oki bosse bien et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 juin 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 27 juin 2008 plop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 kikou a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 halloooooooaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 juin 2008 racer a écrit:pitchounette a écrit:bien joué titi faut les dresser ces petits Non mais c'est qui le patron? alex tu es ou???? au fait on a pas peur de titi tu devrais!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 titi a écrit:racer a écrit:pitchounette a écrit:bien joué titi faut les dresser ces petits Non mais c'est qui le patron? alex tu es ou???? au fait on a pas peur de titi tu devrais!!!!!!!!!!!! Euh on doit se mettre a tremblé quand miss?! histoire que ca face limite réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu vas voir toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 titi a écrit: tu vas voir toi!!!!!! oh oui moi aussi ne t'aimeuhhh lol Tu ne vien quand me la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jager a écrit:titi a écrit: tu vas voir toi!!!!!! oh oui moi aussi ne t'aimeuhhh lol Tu ne vien quand me la mettre? pffff je te la mettrai pas!! trop peur de te faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites