miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ils marchent ils courent sa j'adoreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:yorudene a écrit:racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... C'est un infiltré :P on va dire ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ayayayayayayayaya, je sent que je va devenir fouuuuu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:yorudene a écrit:racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... C'est un infiltré :P oh la gueguerre entre mecs quand même heureusement que nous les filles on est la pour remonter le niveau quand meme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yarisman a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon lacheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yarisman a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon elle dit simplement la verite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:Jager a écrit:yorudene a écrit:racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... C'est un infiltré :P oh la gueguerre entre mecs quand même heureusement que nous les filles on est la pour remonter le niveau quand meme loool le niveau de connerie....imbatable les filles ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yarisman a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon ben je suis pas missante que meme! mais zavez raison de me craindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui mais sa vous plait tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yarisman a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon ben je suis pas missante que meme! mais zavez raison de me craindre!!!! je suis comme nicky larson... je ne craint personne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:titi a écrit:yarisman a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon ben je suis pas missante que meme! mais zavez raison de me craindre!!!! je suis comme nicky larson... je ne craint personne... lol en plus d'etre sacoche.... ils sont inconscients................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yarisman a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! loooooool sa avoine dur par ici ah daccord cest titi bon moi je sors du ring sa va faire mal sinon ben je suis pas missante que meme! mais zavez raison de me craindre!!!! bouh mouhahahah Jager a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! eho eho on ce calme mademoiselle, on vous comprend pas toujours certe, mais pour votre gandre joie hein! car vous aimer en jouer jpense que sa fait parti du jeu :p et pis apres cest pas un prob d incomprehension , cest juste kil faut apprendre a connaitre lautre et a lecouter et a la comprendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit: oh la gueguerre entre mecs quand même heureusement que nous les filles on est la pour remonter le niveau quand meme loool Euh?? Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 loool il ne connait pas encore le titikwendo toujours se mefier des femmes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit: oh la gueguerre entre mecs quand même heureusement que nous les filles on est la pour remonter le niveau quand meme loool Euh?? Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:loool il ne connait pas encore le titikwendo toujours se mefier des femmes toujours toujours se mefier d'un corse qui dort... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:loool il ne connait pas encore le titikwendo toujours se mefier des femmes toujours titikwendo au tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toujours se mefier du miss concept angel qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort tiens au fait, pourkoi t'a pas changer ton pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort tiens au fait, pourkoi t'a pas changer ton pseudo?? ben tout simplement son club de m**** ne sera jamais déclarer a l'autre c*** donc je garde mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort ah bon? et oui on ne me cherche pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort ah bon? le grand moment de doute pour le tiot racer tu connais la angel jakil et la angel ki dort tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:Jager a écrit:yorudene a écrit:racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... C'est un infiltré :P oh la gueguerre entre mecs quand même heureusement que nous les filles on est la pour remonter le niveau quand meme loool Ya pas de geguerre la corse c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yarisman a écrit:racer a écrit:miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort ah bon? le grand moment de doute pour le tiot racer tu connais la angel jakil et la angel ki dort tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:miss concept angel a écrit:Jager a écrit:yorudene a écrit:racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... C'est un infiltré :P oh la gueguerre entre mecs quand même heureusement que nous les filles on est la pour remonter le niveau quand meme loool Ya pas de geguerre la corse c'est magnifique ! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:racer a écrit:miss concept angel a écrit:toujours se mefier du miss concept angel qui dort ah bon? et oui on ne me cherche pas moi on va se faire un cache cache oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hum => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:hum => oula attention heinnnn:rocco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon sur ceux je vous les namies bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hey titi, ya pas ton msn dans la liste des msn => pas biennnnnnnnn Derien yorudene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit: bon sur ceux je vous les namies bonne nuit Sa sens la poule dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit: bon sur ceux je vous les namies bonne nuit good night miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonne nuit miss!!! ben pakeu je met pas mon memessene comme ca! mon adress msn se merite! (oh ces chevilles que j'ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:pardon? action gégé <----- attrape titi et l escoue oh mince titi nest pas une bouteille doragina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonne nuit a vous aussi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jager :ct pour repondre à yarisman! yarisman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yarisman a écrit:titi a écrit:pardon? action gégé <----- attrape titi et l escoue oh mince titi nest pas une bouteille doragina nan et j'en ai pas la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:bonne nuit miss!!! ben pakeu je met pas mon memessene comme ca! mon adress msn se merite! (oh ces chevilles que j'ai ) J'espere que t'a prevu les tongues, parce qu'a ce train les basquet tu y rentre plus ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:jager :ct pour repondre à yarisman! yarisman : rooo elle po belle ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 [quote="yarisman"]titi a écrit:pardon? action gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:titi a écrit:bonne nuit miss!!! ben pakeu je met pas mon memessene comme ca! mon adress msn se merite! (oh ces chevilles que j'ai ) J'espere que t'a prevu le thong, parce qu'a ce train les basquet tu y rentre plus ptdr ! mais non mais non!! au fait, ya un post pour msn? ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 [quote="mickatuning"]yarisman a écrit:titi a écrit:pardon? action gégé ta oublié un bout en quotant PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 zetes des sacoches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:zetes des sacoches! euh escuse moi tu peux traduire jsuis pas du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites