miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah c'est byzarre moi aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, moi je te crois!!!! je susi pas obsédé moi non plus, c ma cherie qui m'obsede c'est different hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, moi je te crois!!!!je susi pas obsédé moi non plus, c ma cherie qui m'obsede c'est different hihihihihiAh enfin un qui me comprend et qui me crois!!!))--)poto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Serait-elle seul contre tous ce soir la miss? Obsedé par les fille sa oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui je suis seule mais même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t'as bien raison miss te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:oui je suis seule mais même pas peurtkt pas tu n'es pas seule ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, mais biensur et la marmotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah je ne suis plus seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben oui , que voulez vous , suis comme ça moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ben oui , que voulez vous , suis comme ça moi!! voila l'aveuuuuuuuuuuuuuu chtitbob est un obsédés comme les autres mecs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Les mecs? tous des obsédés?? c'est pas vrai ça!!! Moi par exemple, mais biensur et la marmotte??? on le sais tous que c toi la marmotte titi et tu met pas le chocolat ds le papier alu mais tu le mange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 aux abris v'là Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je m'en doutait....... merci de confirmer titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:je m'en doutait....... merci de confirmer titi t'inquietes chui là pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non mé les filles faut pas faire une généralité, on est pas tous des nobsédés du zizi sexuel ça va pô la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol J'ai le même problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol vanne l'excuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:racer a écrit:Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:racer a écrit:Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange fayot c'est ca les toulousains... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est pour sa que je l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:miss concept angel a écrit:racer a écrit:Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange fayot c'est ca les toulousains... lol ca vaut mieux qu'un corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:racer a écrit:Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange fayot Ouai je vois ce que tu veut dire, elle te tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:oui c'est pour sa que je l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est pas dit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:racer a écrit:miss concept angel a écrit:racer a écrit:Jager a écrit:Aie Aie Aie racer et passer de l'autre coté ! Traitre :P moi j'ai pas de camp, je vais du coté que ca m'arrange fayot Ouai je vois ce que tu veut dire, elle te tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! eho eho on ce calme mademoiselle, on vous comprend pas toujours certe, mais pour votre gandre joie hein! car vous aimer en jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jager a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:titi a écrit:yorudene a écrit:je ne suis pas un obsédé... les femmes m'y oblige... lol ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!! et encore, tu ne me connais pas... lol euh.................. toi non plus! ben ca je sais... lol et de toute facons, meme si je te connaissais, j'ai jamais rien compris aux filles... lol voila la preuve que les gars sont pas trés fut fut en plus d'etre obsédés!!! eho eho on ce calme mademoiselle, on vous comprend pas toujours certe, mais pour votre gandre joie hein! car vous aimer en jouer ah mais on ne sent plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tout a fait!!!!! et ca marche!!! la preuve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:racer a écrit:yorudene a écrit:c'est pas dit ca... pk t pas sur ton ile alors pour des raisons familiales... C'est un infiltré :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites