pitchounette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors, quoi de beau pour aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yorudene a écrit:ca dors une fille a cette heure ci?? lol yoru tu te considère comme fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 y'a des jours ou je me pose ds question sur mon coté feminin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on en apprend tous les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je suis de plus en plus chiant... donc, de plus en plus femme... lol!!! trop tard, je suis plus la!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je me disait aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben oui... je me disais moi aussi... mais pas la meme chose... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on va mettre ca sous le coup de la chaleur heiiin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yorudene a écrit:je suis de plus en plus chiant... donc, de plus en plus femme... lol!!! trop tard, je suis plus la!!! lol enfin tu te devoile looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pourkoi, t'es interesse?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Y'a encore du lourd par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non, j'ai maigris depuis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yorudene a écrit:pourkoi, t'es interesse?? lol oula non,jsuis bien avec ma cherie et jsuis pas pret de changer ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yorudene a écrit:non, j'ai maigris depuis... lol mais ta connerie non parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yorudene a écrit:non, j'ai maigris depuis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yorudene a écrit:non, j'ai maigris depuis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bande de grandes sacoches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coucou les papoteuses et papoteurs vila j'ai fait mon oral ce matin et je vais pouvoir m'attaquer a un pur glandouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et ca c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui ca va je crois ... j'espere ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je te le souhaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2008 nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteurs vila j'ai fait mon oral ce matin et je vais pouvoir m'attaquer a un pur glandouillage J'adore l'oral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alex-files a écrit:nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteurs vila j'ai fait mon oral ce matin et je vais pouvoir m'attaquer a un pur glandouillage J'adore l'oral... Rhollallalla kefffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 perso, j'ai toujours ete plus a l'aise avec mes mains... qu'a l'orale... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 que veux tu dire par là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yorudene a écrit:perso, j'ai toujours ete plus a l'aise avec mes mains... qu'a l'orale... lol rooooooooooooooooooo et aprés c'est moi la perverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tous des obsédés y amême pas de romantisme ils y vont direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est clair tous des OBSEDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 eh les gars on nous traite de nobsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:c'est clair tous des OBSEDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas tous ds le meme sac tit, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Spydler24 a écrit:eh les gars on nous traite de nobsédés looool pkoi t appelle a laide , fallait pas chercher les filles loooool tu vas te faire manger tout cru moi jme sens pas concerné ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi a écrit:yorudene a écrit:perso, j'ai toujours ete plus a l'aise avec mes mains... qu'a l'orale... lol rooooooooooooooooooo et aprés c'est moi la perverse!!! non, je dis juste que je suis plus a l'aise a l'ecrit!!! ... et apres, c'est nous les pervers... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 kikou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 kikou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss concept angel a écrit:kikou tout le monde bonsoir la miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonsoir a vous!!!!!messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonsoir bonsoir, Magnifique victoire allemande, tchao les turcs !!! HS power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le foot ça m'a toujours fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites