mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya tu nous a fai peur on a cru qu on tavai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bah oui micka a raison en plus tu nous manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous inqietez pas les loulous je suis la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 eviltuning13 a écrit:bah oui micka a raisonen plus tu nous manquais grave on etai perdu sans toi a propo eviltuning 13 c koi ton prenom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est julien enchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 eviltuning13 a écrit:c'est julien enchante. oui pareil et toi nadiya c nadia je supose nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mouai cinon juju t deja aler a magny cours alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et tu t es eclater? c t vraiment le bazard burn et compagni ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et ben nan moi c'est Dorine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dsl dodo mai enchanter et ce kou ci on a perdu juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 enfin dorine sa te derenge pas si je t appel comme sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ia pas de mal ^^ mais non il va revenir ... mais parcontre s'il est parti sans dire aurevoir aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:ia pas de mal ^^ mais non il va revenir ... mais parcontre s'il est parti sans dire aurevoir aie aie aie oula bon je croi ke je v pas oublier de dire aurevoir moi cino je v etre obliger de tendre le drapeau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon je revien je v faire un ptit tour a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:ok a + tkt jen ai pour 10 min je v juste au bureau de tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ayah pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:ayah pas bien ca lol je c bien chacun ces defo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oé oé ... mais bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca va toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui bien mais j'ai l'impression que la chaleur me brule les neurones ce soir j'ai la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fiou ct juste re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben dit donc il été loin le bureau de tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 slt pitchounette sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol j ai croiser un pote du cout obliger de payer l apero vite fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cinon dorine pas de nouv de juju??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui ça va et nous l'apéro, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben ci y a pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous ete deja sur la route pour venir boir l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben non je sais pas ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 23 juin 2008 okok bon ben moi ji v je re plus tard aler bisoucxxxxxxx a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est revenu mais rdv au couche tard ^^ moi je vais pas rester longtemps biz a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mickatuning a écrit:cinon dorine pas de nouv de juju??? kikou micka suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:il est revenu mais rdv au couche tard ^^ moi je vais pas rester longtemps biz a + elle veux me laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne nuit les papoteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 eviltuning13 a écrit:nadiya30 a écrit:il est revenu mais rdv au couche tard ^^ moi je vais pas rester longtemps biz a + elle veux me laisser et oui a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 kikou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 plop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Saluuuuuuuuuuut les papoteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca dors une fille a cette heure ci?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 peut etre qu'elles bossent aussi non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites