FIRE161 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon week end à vous toutes moi j-9 et c'est le meeting oulalala moi j'y vais pas pour ma voiture juste voir ou j'en serai voir spl mais je sais que l'ambiance sera làallez amusez vous et éclatez vous bien se week end les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 mai 2011 de retour !la forme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la grande forme est plein de coups de soleil mais vue la chaleur quoi de mieux que se baquet!!!et vous vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j5 week end prochain grande brocante,esperont grande rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu vas récolter des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 30 mai 2011 plein de sous le début de la fortune que tu vas avoirbonne préparation et bonne brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour vos encouragement disont que chez nous le recyclage comporte 2 cathégoriela 1ere : la brocante que ma femme tiens et dont je viens lui porter la main.la 2eme : les dechets informatique que je tiens et dont ma femme vient me porter la main.en tant que recycleur nous possédons notre site qui est los.bardos d'ailleur si le coeur vous en dit vous pouvez y jeter un oeuil oublier pas de le recuperer sa ne se recycle pas :lol: .et oui comme vous me dites et me le souhaitez j'espere recuperer beaucoup d'argent car les temps sont dur.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 31 mai 2011 kikoualors comment vas ce matin? ohhhhhhhhhh que oui les temps sont trop dures, mais bon vais pas me plaindre mon mari à retrouver du boulot et moi je taf de temps à autres pour le moment en attendant d'en retrouver donc partout ou on m'appelle j'y vais bon courage à toi et bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vous faites le pont vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pas toi ? veinarde week-end de 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tkt c'est ça la classenon mais comme l'entreprise sait qu'il va automatiquement manquer du monde il ferme d’office lol(au pire j'aurai pris les jours pr lmariage lol)bon j'en ai marre de ce temps qui change tt ltemps ptain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est toi qui te marie ?félicitation a vous 2 je vous souhaite enfants,longue vie de couple et belle nuit de noce avec autant de fumée qu'un pot d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 lol merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui mes enfants le font nous non car s'est là où on travail le plus et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kikoo, dernière connexion avant lundibon courage pour le les dernier/s jour/s de tafpuis BON WD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci bon week-end à vous toutes bisous week end anniversaire et meeting!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nadia profite du plus beau jour de ta vie se seras toi la plus belle parmis toutes et bapres se seras ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci l'indienBonjour tout le monde, que dire, c'était magnifique, je suis encore entrain de réverj'ai pas envie d'aller bosser je veux rester au lit avec mon homme, c'est dure la vie lolput*** mais quel mariage de foli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 whaaaaaaaaaa,vas y raconte nous si sa as fumer ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai vu ts les invités de tt age sur la piste, jpouvais pas espérer mieux, ca fait trop plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super c'est top c'est génialllllllllllllllll bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 -bonne nuit nadiya-merci bonne nuit à toi aussi nadiya-à demain alors-oui heu non je parts en wd-ah oui ok à lundi alors-ok à lundi ... et blablabla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 reposes toi bien je crois que tu en a besoin la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 obligé de me parler tte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 14 juin 2011 week end judo revenu avec une coupe à la maison pour le plus petit de mes fils est une médaille pour la troisième place pour le plus grandsensuite un dimanche et lundi de pêche sa fait plaisir de prendre aussi du temps avec mes enfants bonne semaine et bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah ben ils doivent etre contents de leur wd ! que de bonnes choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cc j'espère que vous avez passé une bonne journée ?!pour ceux qui attendaient les photos des jeunes époux, elles sont postées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon weekend les tuneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 1, 2, 3, 4 messages à la suite, tanpis lolde retour d'un meeting super sympa, à la rencontre de personnes superbes, et l'endroit trop trop mignon !!! voial quoi journée tres agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour bonjour tinquiete nadiya tu n'est plus seule looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 3 août 2011 Coucou les filles J'espere vous allez bien?Moi ben ecouter tout va bien ma fille a feter ses 1 ans hier beaucoup de nostalgie car sa passe super vite meme une petite larme de verser lol Gros bisous a toute je vous met une petite photo de ma princesse Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Gros bisou à cette magnifique petite princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oh, comme elle grandit la puce! Tu as raison, ça passe super vite, il me semble que tu nous annonçai ta grossesse il n'y a pas si longtemps que ça! En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bisous à toi et ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 août 2011 La pessimiste est une femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit....L'optimiste est un homme qui pense qu'elle n'essayera pas .... pas la peine je suis plus la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 août 2011 Avec Ja$on -------/viewtopic.forum?t=21883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites