Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Apprivoiser ça va pas mal dans ce cas là, elle dit ne pas être facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit: je me suis retrouver par terre e***rer je ne suis pas une fille facile j'aurais bien dit une c*** mais je me retient c'est gore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quoi ta deviner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Je pense oui:sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 A cause de qui, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui MOI je sais c'est pas ma faute c'est race qui me rend comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol racer il a tjr bon dos, ca on le savais lool, ca va que je suis solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:oui MOI je sais c'est pas ma faute c'est race qui me rend comme saAh ouais ?? Je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 De rien!!!Alors pour le réglement, uniquement par chèque libellé au nom de Chtitbob!! Et pour le montant??? Ben euh : 15.000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 demande a mon ex il te fera un cheque qui a été arracher de mon talon de cheques tu le trouvera en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu va prendre un cheque en bois chtitbob loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon allez laisses tomber le chèque on va faire par paypal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Je te donne l'adresse paypal par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 loool chtibob......on va t'envoyé des cailloux par trasporter tu va voir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:loool chtibob......on va t'envoyé des cailloux par trasporter tu va voir looolQue de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:racer a écrit:loool chtibob......on va t'envoyé des cailloux par trasporter tu va voir loool Que de la gueule!!! mon pere conduit un semi chargé de concassé....alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 euh....juste un rappel comme ca..... c'est le coin des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:Je te donne l'adresse paypal par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 titi a écrit:euh....juste un rappel comme ca..... c'est le coin des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors reste ici,on veux te voir nullepart!! vive le monologue a titi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le pauvre racer dans tous les topics tu veux le a force il ne pourra plus s'assoir et donc conduire sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et toi, qu'es que tu fais là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vous inquietez pas racer est tres solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Miline 46 a écrit:Et toi, qu'es que tu fais là ?? moi je viens un peu vous embeter mesdemoiselles solidarite masculine oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 eviltuning13 a écrit:le pauvre racer dans tous les topics tu veux le a force il ne pourra plus s'assoir et donc conduire sa voiture oh il doit aimé ca il en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci titi t'as compris il en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mais je m'en plaint pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miss concept angel a écrit:mais je m'en plaint pas non plus moi non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:mais je m'en plaint pas non plus moi non plus d'ailleur ah ben manquerais plus que sa que tu t'en plaigne non mais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi me plaindre de ma cherie? impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rattrape toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 me plaind pas, je m'occupe de toi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est chaud par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tkt racer tien le coup lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 racer a écrit:tkt racer tien le coup loolJe me doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est chaud par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est chaud par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 caliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites