Yo0611 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Qstom a écrit:moi aussi je vais me marier quel coincidence ^^ Félicitations et toi aussi avec un ... heu ... comment dire ... pantouflard comme miss concept angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 dis..... tu veux pas ramener ta copine sur le fofo on verra si tu fais autant le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'aimerais bien voir ça en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est prévu car elle lis la moitié de mes conversations déjà Je suis insupportable et je le vis très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour des papoteuses en folie sa parle pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 février 2011 miss concept angel a écrit: dis..... tu veux pas ramener ta copine sur le fofo on verra si tu fais autant le malin c'est pas une mauvaise idée ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle s'inscrira Vendredi mais elle révise son BTS donc elle a pas beaucoup de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Yo06 a écrit:Elle s'inscrira Vendredi mais elle révise son BTS donc elle a pas beaucoup de temps en ce moment OK, on lui fera réciter ses leçons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon jme ré incruste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh bah tu es pas morte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Hey Nadyia! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 yes merci contente de vous retrouver aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon allé, qd faut y aller faut y allerbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ia pleins d'éclairs de chaleur ce soir ... c'est joliiiimais quel néant su le fofo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il faut bien admettre que c'était bien calme par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pffiou c'est claire, ca change des premieres années, jimagine pas le nmb dhre pas jr que je faisais avt !!!bon et toi comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjourje parcourt tout le site et je mets des messages un peu partout ou je pense que l'on peut discuter, un petit coin évasion en même temps bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Surtout que ce sujet c'est la tchatche à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 surtout avec miss dorine dans les parages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 lol sauf que toute seule. . . c'est pas trop ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben si tu viens quant il y a personne aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hé nan tu ments, iorai eu une réponse dans la journée ... tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 puis zut ... au dodo ca fera pas de mal, pi jmanque rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 euh ....................... bonne nuit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 purée javais pu de connection, j'ai cru que j'allais pas pouvoir venir papoter pr la derniere fois de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonjourviens m'évader pour sortir de ma voiture loltrois jours enfermés dedans ou dans le moteur voir même sous le moteur c'est pas top mdrlà je décompresse nouveau moteur et tout sera refait à neuf dessus!!!!!!!!!!!!! maintenant vais au dodo demain reprends le boulot bisous à vous toutes et bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci de ton tit message ^^ bonne nuit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 comment avoir les boules avt dse coucher ... mater la ligne verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjours'est sûre de suite on dort moins bien hihihibises bonne journée tout le monde et surtout les filles, oula c'est les hommes qui vont faire la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pfff tu parles, faudrait dja qui soit là !alors, bon weekend ?? moi super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 23 mai 2011 week end génial tip top !!!!meeting super et tout le reste avec et une ambiance comme j'aime alors oui bien bien!!!et vous les filles se week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 23 mai 2011 prochain meeting le 5juin barbezieux pour moij'adore là bas une bonne et belle journée sous le soleil et une super ambiance bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah moi je ss de mariage ce wd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oulala moi le 9 aout donc on fait camping sur place et vos mieux pourrais pas rentrée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 les mariages ca ne pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 SA NON sa fait mal aux cheveux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 les photos je les prendrais le 6 aout durant le mariage et après lolsa va donner surtout avec moi et mes amies les fêtes sont toujours a cent pour cent voir 200pour cent sa décoiffe et bien sûre fête et apéroooooooooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 mai 2011 blablabla ... beu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pas de potin, aujourd'hui pas blabla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi je languis ce weekend, anniv de mon chéri, dernier essayage de la robe et du lèche vitrine ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et ben vivement le weekend sa va être arrosée tout sa moi weekend cool prochain weekend meeting et là sa donner encore vive l'apéroooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 26 mai 2011 euh non zut sage car je conduis oulalala dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J-8 BON WEEKEND A TOUTES ET A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites