sandy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Uuuuuuuuuuuuuup! Alors, quoi de neuf par ici? Comment ça va les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors les filles sa va bien depuis le temps????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est clair que ça faisait longtemps qu'il n'était pas remonté ce topic!Pour ma part en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine, donc tout va bien! Et toi, quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben pour ma part en pleine recherche de maison!!!et la je revient des urgences pour mes yeux un bon mois que je me traine une conjonctivite les produits ne font plus rien donc demain je doit apeler l'hopital pour faire des examens approfondies des yeux avec un ophtalmo ma vue baisse de l'oeil gauche le medecin a peur que je perde la vue de cette oeil on verra bien en attendant pour conduire c'est la grosse galere......voili voilouprofite bien de tes vacances miss sa doit faire du bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 février 2010 a merd.e ...........................ben, bon courage a toi ma grande ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hou là oui, comme dit Jason, bon courage pour tes yeux, j'espère que ça finira bien et que tu seras soignée correctement!Sinon pour la maison, vous cherchez à acheter ou à louer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 février 2010 mer** j'espere que tout va se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 février 2010 A louer pour la maison je pense que l'on a trouver une ideale la on va aller poser notre dossier on verra bien on croise les doigts hihi*pour les yeux c'est pas terrible la ils m'ont donner des traitements d'un mois pour les apaisés sa fait du bien ensuite rdv d'urgence pour faire des examens approfondis...voilou sinon tout le monde va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 ça fait plaisir de te revoir ici!!! mer** pour tes yeux! mais ça va s'arranger, t'inquiètes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup diamond girl c'est gentil...heurese d'etre de retour aussi pour t'embeter chtibob lool des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2010 wow j'espère que ça s'arrangera pour tes yeux,moi si il devait m'arriver de perdre la vue,c'est une balle direct!mais bon rétablissement a toi,y a pas de raisons que ça n'aille pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 miss concept angel a écrit:merci beaucoup diamond girl c'est gentil...heurese d'etre de retour aussi pour t'embeter chtibob lool des gros bisousM'embêtes pas trop quand même, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 23 février 2010 miss concept angel a écrit:merci beaucoup diamond girl c'est gentil...De rien c'est normal j'espère que ça s'arrangera en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Coucou les filles j'espere que vous allez bien? Moi ben ecouter nikel j'ai appris le 24 fevrier que j'attender une tit nenette donc je suis au ange elle doit montrer le bout de son nez fin juillet donc il me tarde vraiment beaucoup voila les new gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mariondu19 a écrit:Coucou les filles j'espere que vous allez bien? Moi ben ecouter nikel j'ai appris le 24 fevrier que j'attender une tit nenette donc je suis au ange elle doit montrer le bout de son nez fin juillet donc il me tarde vraiment beaucoup voila les new gros bisousOoooh c'est trop bien ça, une tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui c'est ce que je voulai donc je suis contente mes le papa voulai un tit mec donc bon il c'est fait a l'idée mes au debut il etai un peu decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mariondu19 a écrit:Oui c'est ce que je voulai donc je suis contente mes le papa voulai un tit mec donc bon il c'est fait a l'idée mes au debut il etai un peu decuOui jcomprend, mais bon le principal c'est que le bébé aille bienaprès se n'est qu'un détail ;)Puis faut se dire peut être pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui voila c'est ce qu'il ses dit maintenant donc il et content il lui tarde que sa fifille arrive lolRoo tu peu peu etre m'aider quand je v dan mon profil je n'es plus le lien avatar pour changer ma photo de profil tu peu m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ba j'ai été voir et moi non plus je l'ai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ha d'acord bon ben y doit y avoir un souci tamp pie merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui surementde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitation Marion pour cette petite nénette! Ca passe vite dis donc, tu a déjà fait la moitié du chemin!C'est résolu pour ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup oui c'est vrai que cela passe trés vite plus que 4 mois et ma fille sera la j'en revien pas Sinon pour mon avatar alex ma donner un lien pour y allez car y'a eu un beugue merci gros bisous a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vous vous êtes déjà penchés sur le prénom? Ca ne doit pas être évident de faire un choix...Moi qui suis instit, y a certains prénoms contre lesquels je suis vaccinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui le prénom et déja choisi sa sera une petite Léa Je rentre de l'echo d'ailleur elle fait 550g pour 25cm ma petite crevette tout et deja achter donc manque plus qu'elle arrive fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou les filles!Ca dort par ici, il va falloir réveiller tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 hey coucou sandy meilleur voeux pour cette nouvelle année qui debute et surtout la santé!!!!!alors les filles comment va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou miss!Bonne année à toi aussi! Comment tu vas? Ca fait un moment qu'on ne s'était pas "croisé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci beaucoup!!!!!!ben ecoute sa va j'ai eu quelques soucis avec le toutou mais sa va mieux il avait une tumeur de la peau sa a ete operer a temps et heureusement plus de peur que de mal .Niveau santé sa va nickel et j'ai eu une tres jolie demande en mariage!!!!!vivivi hihihihi et toi comment va tu? quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouf pour le toutou alors! Et une demande en mariage???? Waouuuuuu, ben dis donc! Félicitations!!! Vous avez déjà fixé une date?Sinon de mon côté ben... Pas grand chose de neuf! Toujours boulot maison dodo et c'est pas pour me déplaire à vrai dire, je profite de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu as bien raison la vie est assez courte tu as raison de profiter!!!!!hihi vi ce sera en juillet 2012 o prends notre temps pour que cela soit reussit et bien organiser je suis encore sur mon petit nuage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah ben tu m'étonnes, c'est un sacré pas tout ça, je comprends que tu sois toute excitée! Et puis c'est vraiment beaucoup de préparation un mariage, alors c'est bien que vous preniez le temps de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitations pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2011 énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 feloch, heu par contre on peut pas renommer le topic en "Le topic des papoteur et papoteuse en folie!"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Tu te fais vieux saigneur2 a écrit: feloch, heu par contre on peut pas renommer le topic en "Le topic des papoteur et papoteuse en folie!"? Non par contre on te fais des couettes et tu mets une petite jupe et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je demande à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Yo06 a écrit:alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Tu te fais vieux saigneur2 a écrit: feloch, heu par contre on peut pas renommer le topic en "Le topic des papoteur et papoteuse en folie!"? Non par contre on te fais des couettes et tu mets une petite jupe et c'est bon Bah au pire on peut te faire pareil et on va en boîte tout les deux si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss merci n'alex les hommes vous n'etes pas aussi bon que nous les filles pour faire partie des papoteuses pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui, ça je confirme! C'est rare qu'un homme batte les filles à ce jeu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Moi non plus....notre Miss se marie.....Génial !Félicitations, tu nous tiens au courant ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 saigneur2 a écrit:Yo06 a écrit:alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Tu te fais vieux saigneur2 a écrit: feloch, heu par contre on peut pas renommer le topic en "Le topic des papoteur et papoteuse en folie!"? Non par contre on te fais des couettes et tu mets une petite jupe et c'est bon Bah au pire on peut te faire pareil et on va en boîte tout les deux si tu veut C'est beau les rêves je te met avec Ja$on vous irez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nanou a écrit:alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Moi non plus....notre Miss se marie.....Génial !Félicitations, tu nous tiens au courant ! Biz. pas de soucis je ne manquerais pas de vous tenir au jus!!!!!merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Yo06 a écrit:saigneur2 a écrit:Yo06 a écrit:alex-files a écrit:énorme j'avais pas vu !!!!!!!!!!! félicitations miss Tu te fais vieux saigneur2 a écrit: feloch, heu par contre on peut pas renommer le topic en "Le topic des papoteur et papoteuse en folie!"? Non par contre on te fais des couettes et tu mets une petite jupe et c'est bon Bah au pire on peut te faire pareil et on va en boîte tout les deux si tu veut C'est beau les rêves je te met avec Ja$on vous irez bien ensemble Avoue tu kifferais être en dragqueen Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pas du tout mais si c'est ton délire vas y je filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi aussi je vais me marier quel coincidence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca alors, c'est fou comme coïncidence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites