nadiya30 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben ué ca va ^^ j'attends les resultats du bac mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou Nadiya! C'est vrai que ça faisait un moment! Alors, le bac s'est bien passé? Tu as les résultats le 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vi mardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 On croise les doigts pour toi Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui on croise les doigts pour toi!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Allez hop, demain tu seras fixée! Doigts croisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca c'est claire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est à qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il me semble que c'était à 10 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila je l'ai eu ! sans mention mais c'est pareil ! tant que je l'ai !!! wooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ben c'est cool ça!!! félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu fais quoi l'année pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 iut genie méca et productique à Limoges (je me rapproche^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oki!!!!!!! ben dis donc motivée! bon courage!!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitation tite miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Avec plaisir !! Bon les Miss, je vous fais pleins de grbiz et vous dis à dans une semaine car je pars fêter mon anniv' dans le sud avec Marie 19... Je ne sais pas si nous pourrons nous connecter de là - bas donc je vous dis à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bisous Miline, profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 T'inquiètes pas, nous en profitons !!! Par contre le temps aujourd'hui = donc vu qu'il fait moins chaud, nous allons certainement visiter... Bisoussss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t'es ou dans le sud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 A côté de Lézignan, dans le département du 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Donc voili voilou !! Et toi Miss, tu comptes partir en vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les wd sinon je bosse tout aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OKi !! Ben moi, c'est bien pareil : dur dur de partir avec le boulo, il faudra désormais attendre fin Septembre !! Bon, elles sont passées où les autres nanas du fofo là ?? Me dites pas que vous êtes toutes parties faire bronzette ?? !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 he les filles, allez voir ca: /reflex-motor-s-magazine-f22/vous-les-femmesdans-le-mag-t14209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Allez les filles, c'est une super occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est clair !! Je dois leurs envoyer des infos sur la Xsara Mobil' car le monsieur est venu me trouver au meeting de Limoges... Ca fait toujours plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super, il faut que tu nous tiennes au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Coucou les filles, je peux vous mettre à contribution? Ma meilleure amie a inscrit son fils à un concours, vous voulez bien lui donner un petit vote? On ne peut voter qu'une fois de toute façon, donc promis je ne vous embêterai pas souvent avec ça! Le lien c'est : http://www.sarenza-jeuconcours.com/?lo=1495 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 août 2009 vla, 4 votes de + pour lui ^^ et pour ses chaussures lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci Nadyia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 août 2009 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pas de soucis Sandy pour les infos et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 août 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon les Miss, vous devenez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toujours en (semi) vacances pour ma part, rentrée la semaine prochaine! Et là, on sort de réunion pour les dernières mises au point avant le meeting de dimanche! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi je boss et la semaine prochaine ... iut et toi miline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 coucou les filles sa va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 août 2009 coucou toi moi ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 30 août 2009 coucou les filles vous allez bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hey coucou les Miss !! Ben pour vous répondre, j'ai attaqué hier aprem un nouveau boulo : prêt - à - porter femme chez Esprit en plein centre ville de Brive... Ne supportant plus la grande distribution, j'ai posé ma démission dès que j'ai su que j'étais embauchée directement dans un boulo qui me conviendrait davantage !! à ma Maman d'avoir trouver l'annonce dans les journeaux !! lol Changement radical = big smile !!! Et oui Miss Sandy, toutes les bonnes choses ont une fin !! J'en connais une autre (Marie 19) qui pense comme toi !! Voilà pour les news, je cherche désormais un "bon diesel" en guise de petite soeur à la Xsara Mobil'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites