Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy11

Le topic des papoteuses en folie!

Messages recommandés

Coucou Nadiya!

C'est vrai que ça faisait un moment! Alors, le bac s'est bien passé? Tu as les résultats le 7?

voila je l'ai eu ! sans mention mais c'est pareil ! tant que je l'ai !!!
wooo ^^

oki!!!!!!! ben dis donc motivée!
bon courage!!!!!!!!! ^^

Avec plaisir !!
Bon les Miss, je vous fais pleins de grbiz et vous dis à dans une semaine car je pars fêter mon anniv' dans le sud avec Marie 19...
Je ne sais pas si nous pourrons nous connecter de là - bas donc je vous dis à bientôt !! clin

T'inquiètes pas, nous en profitons !!!
Par contre le temps aujourd'hui = donc vu qu'il fait moins chaud, nous allons certainement visiter...
Bisoussss !! clin

OKi !!
Ben moi, c'est bien pareil : dur dur de partir avec le boulo, il faudra désormais attendre fin Septembre !!

Bon, elles sont passées où les autres nanas du fofo là ?? Me dites pas que vous êtes toutes parties faire bronzette ?? !! lol

C'est clair !!
Je dois leurs envoyer des infos sur la Xsara Mobil' car le monsieur est venu me trouver au meeting de Limoges...
Ca fait toujours plaisir !! coollclin

Coucou les filles, je peux vous mettre à contribution? Ma meilleure amie a inscrit son fils à un concours, vous voulez bien lui donner un petit vote? On ne peut voter qu'une fois de toute façon, donc promis je ne vous embêterai pas souvent avec ça!

Le lien c'est : http://www.sarenza-jeuconcours.com/?lo=1495

Merci pour lui! Embarassed

Toujours en (semi) vacances pour ma part, rentrée la semaine prochaine! cooll

Et là, on sort de réunion pour les dernières mises au point avant le meeting de dimanche! cooll

Et toi?

Hey coucou les Miss !!
Ben pour vous répondre, j'ai attaqué hier aprem un nouveau boulo : prêt - à - porter femme chez Esprit en plein centre ville de Brive...
Ne supportant plus la grande distribution, j'ai posé ma démission dès que j'ai su que j'étais embauchée directement dans un boulo qui me conviendrait davantage !!
mrci à ma Maman d'avoir trouver l'annonce dans les journeaux !! lol
Changement radical = big smile !!!

Et oui Miss Sandy, toutes les bonnes choses ont une fin !! J'en connais une autre (Marie 19) qui pense comme toi !! mdr2

Voilà pour les news, je cherche désormais un "bon diesel" en guise de petite soeur à la Xsara Mobil'...

• Créer...