miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi n'aussi je veux des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif looool bonne vacances a toutes filles qui en ont!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tin la chance ! moi jss en vacance forcée fin avril .... ouaou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Miss! Ben mince Tefal, qu'est-ce qu'il t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben mon contrat se termine alors jss au chomage don sa menchante pas vraiment on va dire/.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 coucou les filles hein ben voila les vacance se prepare plus que 3 jours a attendre ha enfin bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Coucou les filles voila je suis de retour ben si vous allez en Allemagne moi perso je ne vous conseille pas Berlin, j'ai trouvé ca mooooche, c'était interessant pour les qq momuments historiques restant ... je ferai un topic ce soir avec les tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merçi du conseil ^^ moi je pense aller au mont st michel et au mans j'aime bien ses regions ^^ pis si on peut aller a walibi mais bon sa on verra^^ sinon je voulait savoir si vous exposait sur les meeting les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 coucou les filles j'espere que vous allez bien moi ses pas la grande forme plus de boulot depuis hier donc ses pas super la maman du petit a demissionner de son boulot j'ai trop les nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et ben, pas de chance vous 2 !sinon il parait que le mont st michel c'est bien, je connais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hou là, c'est pas top le boulot en ce moment j'ai l'impression! Tefal, tu étais en CDD? Tu cherches dans quoi? Marion, mais tu as au moins un préavis normalement quand même! Comment ça marche pour toi? Tu es agréée? Tu fais partie d'un réseau? Tu as l'agrément pour combien d'enfants? Tu devrais retrouver vite je pense, on entend sans arrêt qu'il n'y a pas assez de nounous! Sinon Tefal, pour répondre à ta question, moi je n'expose pas non. C'est mon homme qui avait une voiture tunée à la base, maintenant on n'en a même plus, il est + dans sa période motos... D'ailleurs tu as vu qu'il y a un post pour les voitures des filles? Il faudra que tu nous mette la tienne Alors Nadiya, et ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nadiya30 a écrit:ca va venir ^^ vite vite je suis fan de ce pays moi !!! (et de leurs voitures aussi !!!!) j'y est fait mon armée la bas et depuis je reves d'y retourner ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est dans ... je sais plus att Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ici /l-aire-de-repos-f5/quelques-jours-a-paris-et-berlin-t13000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oula les Miss !! Sachez que je vous souhaite bien du courage et surtout, ne perdez pas espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coucou les papoteuses! Ben alors, ça papote plus? Où vous en êtes les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 A peine moins de 1 mois de silence ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Incompréhensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Présente pour du papotage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je veux bien papoter, mais je ne suis pas une filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coucou les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 miss concept angel a écrit:coucou les filles!!!! bonsoir monsieur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yep toi le petit la dehors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On peut participer mesdames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on tapeler mika queenette lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tunhonda, t'as cassé la page, tu vas avoir un gage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sandy a écrit:Tunhonda, t'as cassé la page, tu vas avoir un gage! J'ai été aidé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oula, ça bouge par ici, quelle orgie !! Prééééééééééssssssssssseeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttttttteeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 papote de niveau 2 sur 5 seulement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca veut dire que ca ne papote pas beaucoup pour ce qui ne comprennent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou ici! Pour ma part ordi qui bug sévère, et puis surtout cette semaine travaux dans la future maison tous les soirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 T'as bien raison Sandy, il faut en profiter surtout en ce moment où, le temps est plutôt favorable pour les travaux !! Pour ma part, belle semaine de boulo de mercredi à dimanche donc bon... Passez un excellent week - end pour celles qui partent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne pars pas, mais je vais essayer de profiter quand même de mon "week-end" Bon courage à toi Miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Miss !! Profites bien du !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 un tit coucou je suis pas trop presente en ce moment je m'en excuse de leger soucis de santé je me repose le + possible pour etre vite sur patte!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 T'inquiètes pas la Miss !! Bon rétablissement !! Grbizzz, Jtd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui bon rétablissement miss reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 repose toi bien et reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vous etes mimi merci beaucoup sa va beaucoup mieux deja en arrêtant les cachets loool niveau 2 e prendre 6 le soir au repas sa me shooter complètement javais l'impression d'être bourrer tout les soirs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 prend ça plutot et ça ira mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon rétablissement a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 * JA$ON * a écrit:prend ça plutot et ça ira mieux !!!!!! Ahh ben tiens !! Surtout dans le sud, ils connaissent bien l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Miline 46 a écrit:* JA$ON * a écrit:prend ça plutot et ça ira mieux !!!!!! Ahh ben tiens !! Surtout dans le sud, ils connaissent bien l'apéro !! dans le nord aussi remarque et dans le lot ils ne sont pas en reste il me semble Bon rétablissement a toi la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 * JA$ON * a écrit:prend ça plutot et ça ira mieux !!!!!! oui je prefere loool dans le sud il est vrai que l'on ne refuse pas l'apero lool merci en tout cas pour vos msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 TUNHONDA a écrit:Miline 46 a écrit:* JA$ON * a écrit:prend ça plutot et ça ira mieux !!!!!! Ahh ben tiens !! Surtout dans le sud, ils connaissent bien l'apéro !! dans le nord aussi remarque et dans le lot ils ne sont pas en reste il me semble Bon rétablissement a toi la miss !!!! C'est vrai que certains LOtois (pour ne pas citer de noms vu qu'ils font partie du fofo !! lol) ... A bientôt la Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut les filles pffiou ca fait un moment j'espere que vous allez toujours bien ?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Hey hey bonjour la Miss !! Ben écoutes, on fait aller et toi depuis le temps ?? Grbizzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites