titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 niania!! on fait pas d'artifice nous!!!! hein sandy??? oui nalex et nanou c pour le mariage des parents a juju!!! alors faut qu'on soit beaux obligés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 titi a écrit:niania!! on fait pas d'artifice nous!!!! hein sandy??? oui nalex et nanou c pour le mariage des parents a juju!!! alors faut qu'on soit beaux obligés! oula oui ! cré belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alex-files a écrit:titi a écrit:niania!! on fait pas d'artifice nous!!!! hein sandy??? oui nalex et nanou c pour le mariage des parents a juju!!! alors faut qu'on soit beaux obligés! oula oui ! cré belles!!! roooooooooooooooo il est moignon nalex!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 D'abord les pintades n'ont pas besoin d'artifices. Les pintades sont belles naturellement! C'est le propre des pintades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 on va pa se faire marcher sur les pied les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ha ...Ces mecs ! Ce qui serait bien, c'est que les pintades puissent monter dans la voiture à Chtitbob, comme ça, on pourrait "craner"..... Imagine....Sandy, Titi, Nanou, dans la GT Turbo.....(nanou au volant....bien sur!) La Class.... Je sais.....Faut pas rêver.....MAIS..... Qu'en penses-tu Chtitbob ????? (J'espère que ça va pas le mettre en colère.... Sinon.... pour ma pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nanou a écrit:Ha ...Ces mecs !Ce qui serait bien, c'est que les pintades puissent monter dans la voiture à Chtitbob, comme ça, on pourrait "craner".....Imagine....Sandy, Titi, Nanou, dans la GT Turbo.....(nanou au volant....bien sur!)La Class.... Je sais.....Faut pas rêver.....MAIS..... Qu'en penses-tu Chtitbob ????? (J'espère que ça va pas le mettre en colère....Sinon.... pour ma pomme !Aller , chiche!! juste pour rire!!Par contre euh....A l'arrêt, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:Ha ...Ces mecs ! Ce qui serait bien, c'est que les pintades puissent monter dans la voiture à Chtitbob, comme ça, on pourrait "craner"..... Imagine....Sandy, Titi, Nanou, dans la GT Turbo.....(nanou au volant....bien sur!) La Class.... Je sais.....Faut pas rêver.....MAIS..... Qu'en penses-tu Chtitbob ????? (J'espère que ça va pas le mettre en colère.... Sinon.... pour ma pomme ! Aller , chiche!! juste pour rire!! Par contre euh.... A l'arrêt, hein??? rooooo t'inquiet, elle a meme pas peur... les murs se poussent a son passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est les jantes qui vont serrer les fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chtitbob a écrit:C'est les jantes qui vont serrer les fesses!!! rooooo si peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui ? va serrer les fesses ??? Les jantes, où plutot les mecs à l'arrière!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nanou a écrit:Qui ? va serrer les fesses ???Les jantes, où plutot les mecs à l'arrière!!!!!!! Euh, les deux pêut être, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 o lala c'est mechant je vous rappelle quand meme que les mecs vous avez plus d'accident que nous les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 turbo29 a écrit:o lala c'est mechant je vous rappelle quand meme que les mecs vous avez plus d'accident que nous les filles lol intox intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ce booordel ici bonne nuit a tous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nanou a écrit:Qui ? va serrer les fesses ??? Les jantes, où plutot les mecs à l'arrière!!!!!!! généralement ils serrent les fesses aprés avoir fait dans leur calecon!!! ils leur manques quelques neurones... malheureusement§!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est vrai qu'il y a aussi des....blonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 turbo29 a écrit:o lala c'est mechant je vous rappelle quand meme que les mecs vous avez plus d'accident que nous les filles lol peupeup, idées reçues ça je vous dit!! C'est peut etre aussi parceque vous conduisez principalement en ville!, dès qu'il y a pas mal de route à faire, surtout pour les vacances, vous laissez le volant au père de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben, justement, en ville, c'est tortueux, il y a plein de monde, donc, il faut faire attention, tandis que la route des vacances....c'est large...et, c'est tout droit ! Vive les autoroutes !! (pour les mecs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et tac, un point pour Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2008 Nanou a écrit:Ben, justement, en ville, c'est tortueux, il y a plein de monde, donc, il faut faire attention, tandis que la route des vacances....c'est large...et, c'est tout droit ! Vive les autoroutes !! (pour les mecs) je suis bien ton fils, la c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bravo nanou t la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais mais en ville c'est moins dangereux du fait de la faible vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mais biensur... cherche des excuses bidons pour te donner raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 titi a écrit:mais biensur... cherche des excuses bidons pour te donner raison...bidon??? ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste sous ton nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non non devant mon nez, ya, un clavier, une souris , un ecran, une imprimante, un telephone portable, mais pas de bidons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vache, t'en as des choses sous ton nez toi! Tellement que tu vois même plus les bidons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sandy a écrit:Vache, t'en as des choses sous ton nez toi! Tellement que tu vois même plus les bidons! le chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça fait bien un petit moment que notre Chtitbob est dans ce petit coin du forum, mais il a quelques difficultés à l'admettre.....toutes les filles sont sur lui, et, c'est vrai...il n'y a QUE les garçons qui savent conduire..... (Nanou, tu cherches le bâton.....pour te faire.....b !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nanou a écrit:ça fait bien un petit moment que notre Chtitbob est dans ce petit coin du forum, mais il a quelques difficultés à l'admettre.....toutes les filles sont sur lui, et, c'est vrai...il n'y a QUE les garçons qui savent conduire..... (Nanou, tu cherches le bâton.....pour te faire.....b !!!) mmmmmmmmmmm trop bon ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben quoi c'est Nanou qui l'a dit!!! C'est pas moi!!! Cochonne Nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooooooo dis donc tu veux la fessée?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Euh attend je réfléchi???oh oui oh oui oh oui , la fessée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un petit coucou a vous les filles pour vous dire que tout va bien chez moi et que j'espere que pour vous ses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Euh attend je réfléchi??? oh oui oh oui oh oui , la fessée!!!! je te savais pas comme ça dis donc lol.....petite annonce pour vous les miss dans la section autre vente il y a un sac a main tout neuf mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben si je suis comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ben vla sa part dans le sado mon tit chtitbob keskine tarrive encore monpere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hello les filles, voila moi je sors de mon trou XD j'espere que tout va bien chez vous moi je viens de passer une semaine de fou avec mon cheri d'amour (oui c'est cool les vacances) reste 2 jours ... a l'occaz grosses bises a alex et ses parents et titi ^^ et les autres et sinon il deluge ici mdr bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nadiya30 a écrit:hello les filles, voila moi je sors de mon trou XD j'espere que tout va bien chez vous moi je viens de passer une semaine de fou avec mon cheri d'amour (oui c'est cool les vacances) reste 2 jours ... a l'occaz grosses bises a alex et ses parents et titi ^^ et les autres et sinon il deluge ici mdr bon aprem bisous bisous nadiya!!! bien contente d'avoir fait ta connaissance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi, aussi, Nadiya, trés heureuse d'avoir fait ta connaissance.... Reviens nous voir pendant tes vacances ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avec plaisir des que je peux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coucou a vous les filles j'espere que vous allez bien ? moi pas trop plus de boulot alors si vous connaisser des petit lou a garderfaite moi signe gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Coucou par ici! Alors Marion, tu as retrouvé des ptits loups en garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou toi!!!!!! comment que tu vas bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites