sandy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comment ça tu le sauras mardi? Vous êtes en essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben d'après ce que j'ai cru comprendre : la miss a fait des exams et doit avoir la réponse mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sandy a écrit:Comment ça tu le sauras mardi? Vous êtes en essai? ben je v chercher les resulta de ma prise de sang voir si ses possif ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui c'est moi qui croyais que c'était celui là de mardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ha ok, autant pour moi, je trouvais le délai bien long, c'est pour ça que j'avais pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut les filles c alicia (chouchoune76) comment allez vous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut alicia bienvenue parmi nous :) bon weekend les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors la miss ces resultats positif ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dsl les miss mes je suis malade jai la grippe donc pas eu le temps d'aller chercher mes resultat donc je v faire un test de grossesse sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et ton homme il peut pas aller les cherchers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou mieux tu as le tel pour savoir les resultat, c rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En général ils ne veulent pas donner ce genre de résultat par téléphone Mais tu peux toujours tenter le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est vrai, en général, les médecins n'aiment pas trop donner la rép. par tél., c'est assez délicat. Bon sinon, ça en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben on attend qu'elle se soigne ^^ sinon les autres filles ca va j'espere :) gros bizs a toutes bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou les filles pour info sa va mieu sa vien juste de finir et jai essayer par tel impossible d'avoir les resultat je vous tien au couran en debu de semaine gros bisou en esperan ke vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oki bon ben c'est la fin de weekend, snif bonne semaine a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou bon nouvelle d'aujourdhui ses negatif j'ai eu mes regle se matin j'ai etai chercher les resultats ses negatif aussi voila on vera le mois prochain gros bisous a vs en esperant que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu auras très bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer Par contre je ne sais pas si la pds aurait été positive même si tu avais été enceinte, car il me semble qu'elle a été faite tôt par rapport à l'arrivée de tes règles. Ca peut parfois donner des fausses déceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 coucou les filles vous aller bien ben moi pas trop suite a des gros probleme ben les essai bebe son arreter pr assez longtemps je pense bisou a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave miss, si tu as besoin d'une oreille, n'hésite pas, en mp ou ici, on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitetitoune66 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut les filles je suis nouvelle j'espere pouvoir discuter avec vous bise a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut ptitetitoune66bienvenue parmis nous, et c'est avec plaisir que l'on va discuter avec toi ^^ sauf si biensure tu es hypocrite, arogante ... etc comme l'on été quelques unes lol ... elles sont plus la d'ailleurs lol je rigole mais t'inquiete, amuse toi bien sur tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ptitetitoune66 a écrit:salut les filles je suis nouvelle j'espere pouvoir discuter avec vous bise a toutes pas de soucis bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à toi Ptitetitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 coucou les filles j'espere que vous aller bien moi oui sa peut aller gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut les filles! Début du week-end, et dans une semaine, vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 sandy a écrit:Salut les filles!Début du week-end, et dans une semaine, vacances! Ah tiens toi aussi??? Je sens que ça va faire du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu m'étonnes! Vu comment c'est tendu en ce moment chez nous, je crois qu'une pause fera le plus grand bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 sandy a écrit:Tu m'étonnes!Vu comment c'est tendu en ce moment chez nous, je crois qu'une pause fera le plus grand bien...Ouais c'est un peu tendu partout je crois!!! ça va faire du bien de décompresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben au choix, soit les miens ils auront décompressé, soit ils se seront entretués, soit ils seront tous partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C clair vivement les vacaaanceeeeeessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Titi? Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Tu es là? J'ai une question chiffons pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ici!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ha cool! Dis moi, qu'est-ce que tu mets toi samedi prochain? Oui je sais, grave question existentielle, mais moi je sèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors, moi, je me mettrai en short (c'est la saison) avec un petit tee-shirt noir à paillettes, des boots, et des pum-pums aux mains...... Vous me faites marrer les filles, mais c'est vrai qu'on est TOUTES comme ça ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sandy a écrit:Ha cool! Dis moi, qu'est-ce que tu mets toi samedi prochain? Oui je sais, grave question existentielle, mais moi je sèche! en robe!!! lol j'ai deux possibilité soit une rose soit une bustier noir et forme "ballon" en bas! hihi jva bien voir lol vendredi coiffeur et manucure et dans la semaine uv pour pas paraitre blancheeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! nanou elle va etre trop belle en short et tee shirt a paillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour tout le monde les gens comment allez vous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 coucou sa va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 o on fait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 titi a écrit:sandy a écrit:Ha cool! Dis moi, qu'est-ce que tu mets toi samedi prochain? Oui je sais, grave question existentielle, mais moi je sèche! en robe!!! lol j'ai deux possibilité soit une rose soit une bustier noir et forme "ballon" en bas! hihi jva bien voir lol vendredi coiffeur et manucure et dans la semaine uv pour pas paraitre blancheeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! nanou elle va etre trop belle en short et tee shirt a paillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanou, je vais considérer ta proposition! Titi, bon ça va, j'ai prévu robe aussi, mais j'avais peur que ça fasse un peu trop... C'est bon, on fera les pintades toutes les 2, et pi c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nanou a écrit:Alors, moi, je me mettrai en short (c'est la saison) avec un petit tee-shirt noir à paillettes, des boots, et des pum-pums aux mains...... Vous me faites marrer les filles, mais c'est vrai qu'on est TOUTES comme ça ! Biz. non non je t'assure... ya que toi sinon c la méga teuf a aurillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 He bien, puisque vous ne me voulez pas comme ça, je viendrai en robe, comme Sandy et Titi.... au fait, c'est où, la boum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nanou a écrit:He bien, puisque vous ne me voulez pas comme ça, je viendrai en robe, comme Sandy et Titi.... au fait, c'est où, la boum ? Nanou l'incrust..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 En fait les pintades se "préparent" pour le mariage des parents de JUJU!!! Moi j'y vais nature, pas besoin d'artifices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites