eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut la papoteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nadiya30 a écrit:merci el felicitation a toi aussi pour le francaistoujours pas les notes de TPE ? une biz a tous et a toutes merci et non pas de note de TPE faut que jattende l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et bisous a toi aussi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi ne te ^prend pas la tete!!! ca ne sert a rien! laisse faire le temps!! je suis avec mon cheri qui travaillé a clermont ferrand, sa famille habitait à aurillac, moi je faisais mes études à limoges et ma famille habitait à brive... je te laisse deviner le bazard!! tous ca pendant 1 ans et demi, et ca a tenu!!! des fois la vie de couple est difficile mais ca vaut le coup!! donc ne te prend pas la tete et vis la vie a fond avec ta cherie, sans te poser de questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mel a écrit:nadiya30 a écrit:merci el felicitation a toi aussi pour le francais toujours pas les notes de TPE ? une biz a tous et a toutes merci et non pas de note de TPE faut que jattende l'année prochaine l'annee prochaine ! c'est des crevards chez toi lol coucou ju ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nadiya30 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:merci el felicitation a toi aussi pour le francais toujours pas les notes de TPE ? une biz a tous et a toutes merci et non pas de note de TPE faut que jattende l'année prochaine l'annee prochaine ! c'est des crevards chez toi lol coucou ju ;) c'est aujourd'hui on se dit bonjour sur tous les topic de tous les forum et demain on se dira comment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais voila, quoi que demain je suis pas sur d'etre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nadiya30 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:merci el felicitation a toi aussi pour le francaistoujours pas les notes de TPE ? une biz a tous et a toutes merci et non pas de note de TPE faut que jattende l'année prochaine l'annee prochaine ! c'est des crevards chez toi lolcoucou ju ;) un peu oui mais c'est normal parce que je suis sous la nouvelle de reforme des SMS et voila cette reforme dit ke lon doit avoir les notes que lanné de terminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok ok XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais de toute facon sa c'etait pas trés bien passer donc pas presser non plus davoir la note dun coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok, oui mais ca c'est que des point en plus, c'est tout benef les TPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bé moi il appele pas sa des TPE il apele sa des "activites interdisciplinaires" et aparament il avé des notes pas bonnes et sa compter bien ds la moyenne du bac c'est pr sa que sa me fait tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 aaah ben c'est pas tout a fait pareil alors lol c'etait pas normal qui donne les notes de TPE a certain et pas a d'autre okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 titi a écrit:manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi ne te ^prend pas la tete!!! ca ne sert a rien! laisse faire le temps!! je suis avec mon cheri qui travaillé a clermont ferrand, sa famille habitait à aurillac, moi je faisais mes études à limoges et ma famille habitait à brive... je te laisse deviner le bazard!! tous ca pendant 1 ans et demi, et ca a tenu!!! des fois la vie de couple est difficile mais ca vaut le coup!! donc ne te prend pas la tete et vis la vie a fond avec ta cherie, sans te poser de questions! merci moi je sais pas se qu elle recend pour moi je la voi d ici 2 semaines mais j ai peur pour la suite j ai bcp trop de chose qui me passe par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi Ne te prends pas trop la tête quand même, le but d'une relation, c'est que ça te fasse te sentir bien, pas l'inverse Et puis la distance, ça n'a jamais rien empêché. Déjà, tu as l'exemple de Titi. Pour moi, ça a été à peu près pareil. Moi j'étais à Clermont-Ferrand pour mes études et lui à Aurillac (et si les villes se ressemblent beaucoup avec celles de l'histoire de Titi, c'est normal, c'est parceque nos hommes sont cousins! ). Donc on se voyait une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours. Et ensuite, je suis partie une année en Angleterre. Alors la distance, je connais! On a emménagé ensemble à mon retour en France. Et tu vois, ça fait maintenant 8 ans (dans un mois) qu'on est ensemble, alors y'a pas de raison Franchement s'il y a des sentiments, l'histoire marchera, distance ou pas. Tu dis que tu ne sais pas ce qu'elle ressent. Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Si la réponse est non, laisse juste le temps à ta relation d'évoluer. Vis tout ça au jour le jour et prend chaque moment de bonheur qu'il y a à prendre. C'est le meilleur moyen de ne jamais avoir de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sandy a écrit:manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moiNe te prends pas trop la tête quand même, le but d'une relation, c'est que ça te fasse te sentir bien, pas l'inverse Et puis la distance, ça n'a jamais rien empêché. Déjà, tu as l'exemple de Titi. Pour moi, ça a été à peu près pareil. Moi j'étais à Clermont-Ferrand pour mes études et lui à Aurillac (et si les villes se ressemblent beaucoup avec celles de l'histoire de Titi, c'est normal, c'est parceque nos hommes sont cousins! ). Donc on se voyait une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours. Et ensuite, je suis partie une année en Angleterre. Alors la distance, je connais! On a emménagé ensemble à mon retour en France. Et tu vois, ça fait maintenant 8 ans (dans un mois) qu'on est ensemble, alors y'a pas de raison Franchement s'il y a des sentiments, l'histoire marchera, distance ou pas. Tu dis que tu ne sais pas ce qu'elle ressent. Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Si la réponse est non, laisse juste le temps à ta relation d'évoluer. Vis tout ça au jour le jour et prend chaque moment de bonheur qu'il y a à prendre. C'est le meilleur moyen de ne jamais avoir de regrets j'aurais pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on est pas enssemble j apprend a connaitre suite a une relation avec une fille qui c est mal passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sandy a écrit:manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi Ne te prends pas trop la tête quand même, le but d'une relation, c'est que ça te fasse te sentir bien, pas l'inverse Et puis la distance, ça n'a jamais rien empêché. Déjà, tu as l'exemple de Titi. Pour moi, ça a été à peu près pareil. Moi j'étais à Clermont-Ferrand pour mes études et lui à Aurillac (et si les villes se ressemblent beaucoup avec celles de l'histoire de Titi, c'est normal, c'est parceque nos hommes sont cousins! ). Donc on se voyait une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours. Et ensuite, je suis partie une année en Angleterre. Alors la distance, je connais! On a emménagé ensemble à mon retour en France. Et tu vois, ça fait maintenant 8 ans (dans un mois) qu'on est ensemble, alors y'a pas de raison Franchement s'il y a des sentiments, l'histoire marchera, distance ou pas. Tu dis que tu ne sais pas ce qu'elle ressent. Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Si la réponse est non, laisse juste le temps à ta relation d'évoluer. Vis tout ça au jour le jour et prend chaque moment de bonheur qu'il y a à prendre. C'est le meilleur moyen de ne jamais avoir de regrets oua!! trés bien dit "demi-cousine"! manu si tu n'est pas avec elle ne commence pas a te triturer l'esprit!!! laisse faire ca viendra tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mel a écrit:nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteurs bon j'ai eu mes tites notes ^^ en francais, 11 a l'ecrit et 12 a l'oral en TPE 17 ^^ vila c'est cool hein ... oui je sais mdr moi j'ai eu 11 a lecrit et 14 a loral et mes TPE tjs pa les notes en tous cas felicitations a toi ! Ah ben, je viens de voir vos notes, félicitations à vous 2 ! Nadiya tu es en quelle série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Killou7 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteursbon j'ai eu mes tites notes ^^en francais, 11 a l'ecrit et 12 a l'oralen TPE 17 ^^ vilac'est cool hein ... oui je sais mdrmoi j'ai eu 11 a lecrit et 14 a loral et mes TPE tjs pa les notes en tous cas felicitations a toi !Ah ben, je viens de voir vos notes, félicitations à vous 2 !Nadiya tu es en quelle série? merci killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut a tous merci de vos conseil je laisse faire le temp je verrai bien a l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 manuzx49 a écrit:salut a tous merci de vos conseil je laisse faire le temp je verrai bien a l avenir salut, franchement ne te prend pas la tete et comme tu dis laisse faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mel a écrit:Killou7 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteurs bon j'ai eu mes tites notes ^^ en francais, 11 a l'ecrit et 12 a l'oral en TPE 17 ^^ vila c'est cool hein ... oui je sais mdr moi j'ai eu 11 a lecrit et 14 a loral et mes TPE tjs pa les notes en tous cas felicitations a toi ! Ah ben, je viens de voir vos notes, félicitations à vous 2 ! Nadiya tu es en quelle série? merci killou7 merci killou, Bac S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nadiya30 a écrit:Mel a écrit:Killou7 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteurs bon j'ai eu mes tites notes ^^ en francais, 11 a l'ecrit et 12 a l'oral en TPE 17 ^^ vila c'est cool hein ... oui je sais mdr moi j'ai eu 11 a lecrit et 14 a loral et mes TPE tjs pa les notes en tous cas felicitations a toi ! Ah ben, je viens de voir vos notes, félicitations à vous 2 ! Nadiya tu es en quelle série? merci killou7 merci killou, Bac S tranquile dod c'est cool un bac s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 lol tfacon ia que ca que j'avais envie de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bac S, c'est ce que j'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Bac S, c'est ce que j'ai !! Tu avais fait quoi toi déjà Laurent après ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Bac S, c'est ce que j'ai !! Tu avais fait quoi toi déjà Laurent après ça?? Un DUT Biologie Appliquée option Agronomie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 comment tu te la pète Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pitchounette a écrit:comment tu te la pète Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Bac S, c'est ce que j'ai !! Tu avais fait quoi toi déjà Laurent après ça?? Un DUT Biologie Appliquée option Agronomie!!! C'est en 3 ans DUT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 DUT? En deux ans Killou!!! Et Pitchounette et Mel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:DUT? En deux ans Killou!!! Et Pitchounette et Mel : Ah ok ! T'avais fait ça à Aurillac? Ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben alors ia plus de papoteuses lol ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais si, mais si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 d'accord avec miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au travail les filles alors loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 doudou tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 eh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 saluuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et bien ca papote plus beaucoup par là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 en couuuuuuuuuurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou les filles vous allez bien depuis le temps moi oui meme super bien car je suis peut etre enceinte je le saurai mardi gros bisous a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou la miss !! Ben que dire... Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou ! alors marion ? oui ou non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites