sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ha ben ça c'est bizarre, ça change jamais pour être mieux! Tu comptes te lancer dans quoi après miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:é si mais c'est nul parce que a cause de la reforme les stages ne se font plus moi jaurais adorer les stages jetais un peu decue quand j'ai appris sa mais je regrette pas detre partie dans cette filiere sa me plait beaucoup ma futur infirmiere me donnera bientot des soins pour mes coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 l'année prochaine je vais passer les concours d'infirmiere qui sont dans le coin en esperant lavoir du premier coup et si je pouvais lavoir a aurillac sa seré royal sinon je feré une année preparatoire a lecole dinfirmiere et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Big Style a écrit:Mel a écrit:é si mais c'est nul parce que a cause de la reforme les stages ne se font plus moi jaurais adorer les stages jetais un peu decue quand j'ai appris sa mais je regrette pas detre partie dans cette filiere sa me plait beaucoupma futur infirmiere me donnera bientot des soins pour mes coups de soleil voui je moccuperé bien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Big Style a écrit:Mel a écrit:é si mais c'est nul parce que a cause de la reforme les stages ne se font plus moi jaurais adorer les stages jetais un peu decue quand j'ai appris sa mais je regrette pas detre partie dans cette filiere sa me plait beaucoup ma futur infirmiere me donnera bientot des soins pour mes coups de soleil Tu feras moins le malin quand tu verras arriver la seringue! C'est bien infirmière, c'est un beau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Big Style a écrit:Mel a écrit:é si mais c'est nul parce que a cause de la reforme les stages ne se font plus moi jaurais adorer les stages jetais un peu decue quand j'ai appris sa mais je regrette pas detre partie dans cette filiere sa me plait beaucoupma futur infirmiere me donnera bientot des soins pour mes coups de soleil Tu feras moins le malin quand tu verras arriver la seringue! C'est bien infirmière, c'est un beau métier oui c'est vrai que c'est un beau metier qui me passionne depuis toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors si en plus c'est une vocation, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Alors si en plus c'est une vocation, c'est encore mieux sa doit etre de famille j'ai presque toutes mes cousines infirmiere et pas mal de mes tantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi jai peur des infirmieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 roooohh mais non elles sont gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:roooohh mais non elles sont gentilles euh pas tout le temps sniff , un moment javais pratiquement une carte de membre a l hopital donc les aiguilles peut plus les voir :s et pis a chaque fois je tombais sur une apprenti infirmiere ki tremblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss concept angel a écrit:kikou kikoo tite frimousse comment ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures euhh peur pour une petite piqure piouf tu rigole jai fait des infiltrations a repititions sans compter dautre truc qui sont assez gore :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yarisman a écrit:Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures euhh peur pour une petite piqure piouftu rigolejai fait des infiltrations a repititions sans compter dautre truc qui sont assez gore :s é bé alors les aiguilles et les infirmiere ne devrer pas te faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures on me cherche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:yarisman a écrit:Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures euhh peur pour une petite piqure piouftu rigolejai fait des infiltrations a repititions sans compter dautre truc qui sont assez gore :sé bé alors les aiguilles et les infirmiere ne devrer pas te faire peur lol ben si snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manuzx49 a écrit:Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures on me cherche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:sandy a écrit:Alors si en plus c'est une vocation, c'est encore mieux sa doit etre de famille j'ai presque toutes mes cousines infirmiere et pas mal de mes tantes aussi Moi aussi j'ai une cousine infirmière... Chez moi ce qui est de famille, c'est d'être fonctionnaire, et en majorité profs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Mel a écrit:sandy a écrit:Alors si en plus c'est une vocation, c'est encore mieux sa doit etre de famille j'ai presque toutes mes cousines infirmiere et pas mal de mes tantes aussi Moi aussi j'ai une cousine infirmière...Chez moi ce qui est de famille, c'est d'être fonctionnaire, et en majorité profs! moi aprés les infirmiere on a surtout des aides soignantes enfin tout est dans le medical quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manuzx49 a écrit:Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures on me cherche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:manuzx49 a écrit:Mel a écrit:oooo lalaaaa mais c'est pas le grand garcon qui va avoir peur de la petite aiguille quand meme ces hommes alors tous des petites natures on me cherche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups, pardon Mel! ()) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yarisman a écrit:miss concept angel a écrit:kikou kikoo tite frimousse comment ca va bien ? sa va bien merci et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Oups, pardon Mel! ()) c'etait pas pour toi sandy le fouet c'etait pour manuzx49 !! meme pas peur daborddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss concept angel a écrit:yarisman a écrit:miss concept angel a écrit:kikoukikoo tite frimousse comment ca va bien ?sa va bien merci et toi? moi bien merci looool vla le retard PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et oui loool a chacun son rythmeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss concept angel a écrit:et oui loool a chacun son rythmeeeeeeee loool jvois sa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol on dira rien hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai une bonne excuse un bon bain entre temps looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:sandy a écrit:Oups, pardon Mel! c'etait pas pour toi sandy le fouet c'etait pour manuzx49 !! meme pas peur daborddd Haaaaaaaaaaaaa, ça va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss concept angel a écrit:j'ai une bonne excuse un bon bain entre temps looool looool cest une tres bonne escuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mel a écrit:sandy a écrit:Oups, pardon Mel! ()) c'etait pas pour toi sandy le fouet c'etait pour manuzx49 !! meme pas peur daborddd j adorrrrrrrrrr vive les coup de fouet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manuzx49 a écrit:Mel a écrit:sandy a écrit:Oups, pardon Mel! ())c'etait pas pour toi sandy le fouet c'etait pour manuzx49 !! meme pas peur daborddd j adorrrrrrrrrr vive les coup de fouet mdr petit perversss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrr bien sur je suis loin d etre comme cela lol pourtant en vrai je suis tres timide ptdr a lala vive le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quoi de neuf ou quoi de vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 saluttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 slt manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi va pas bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'est-ce qu'il t'arrive Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi ah oui en effet je te comprends;deja il faut que tu saches si elle recent la meme chose pour toi car si ce n'est pas le cas ca sera plus facile pour toi de l'oublier et si c'est le cas il faut que vous en discutiez pour trouver un terrain d'entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moiah oui en effet je te comprends;deja il faut que tu saches si elle recent la meme chose pour toi car si ce n'est pas le cas ca sera plus facile pour toi de l'oublier et si c'est le cas il faut que vous en discutiez pour trouver un terrain d'entente. essaye de la revoir et de savoir si c'est reciproque aprés tu feras comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mel a écrit:eviltuning13 a écrit:manuzx49 a écrit:je suis pas bien dans ma tete je ne sais meme plus ou j en suis rendu je me suis acrocher a une superbe fille mais le souci elle habite a 770km de chez moi et depuis je suis dans un brouillard complet fautq ue je laisse faire la vie on verra a l avenir se qui se passera mais entre temp je souffre tres profondemment en moi ah oui en effet je te comprends;deja il faut que tu saches si elle recent la meme chose pour toi car si ce n'est pas le cas ca sera plus facile pour toi de l'oublier et si c'est le cas il faut que vous en discutiez pour trouver un terrain d'entente. essaye de la revoir et de savoir si c'est reciproque aprés tu feras comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci el felicitation a toi aussi pour le francais toujours pas les notes de TPE ? une biz a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites