Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 titi a écrit:Jager a écrit:titi a écrit: tu vas voir toi!!!!!! oh oui moi aussi ne t'aimeuhhh lol Tu ne vien quand me la mettre? pffff je te la mettrai pas!! trop peur de te faire mal! Et voila elle se debine la ptite, sa montre une certaine crainte a ce retrouver face a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jager a écrit:titi a écrit:Jager a écrit:titi a écrit: tu vas voir toi!!!!!! oh oui moi aussi ne t'aimeuhhh lol Tu ne vien quand me la mettre? pffff je te la mettrai pas!! trop peur de te faire mal! Et voila elle se debine la ptite, sa montre une certaine crainte a ce retrouver face a moi ! toi tu connais mal la titi!!! tu vas voir si j'ai peur ou si je me débine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 titi a écrit:Jager a écrit:titi a écrit:Jager a écrit:titi a écrit: tu vas voir toi!!!!!! oh oui moi aussi ne t'aimeuhhh lol Tu ne vien quand me la mettre? pffff je te la mettrai pas!! trop peur de te faire mal! Et voila elle se debine la ptite, sa montre une certaine crainte a ce retrouver face a moi ! toi tu connais mal la titi!!! tu vas voir si j'ai peur ou si je me débine! Bon laisse moi manger ma rosse tartine de nutella et apres promis je commencerai a flipé !!! Ptdr j'attends de voir ca, pour le croire quand meme, j'espere te rencontrer un jours ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ah bah l'a flippé je crouooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut les papoteuses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut tu vas voir si titi elle te chope Jager ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kikou me revoila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pitchounette a écrit:salut tu vas voir si titi elle te chope Jager ça va faire mal Muhuhu j'attand j'attend, un jours qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jager a écrit:pitchounette a écrit:salut tu vas voir si titi elle te chope Jager ça va faire mal Muhuhu j'attand j'attend, un jours qui sait t'inquietes le jour ou ca va viendir tu vas etre comme ca! => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est qu'elle parait pas mais elle est méchante quand elle veut chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 titikwendo en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:titikwendo en actionOuais faut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:titikwendo en action Ouais faut faire gaffe oula meme pas peur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou par ici! Miss, pour ta signature... Tu vas dans "Profil", et dans l'onglet "Signature". Dans le cadre gris (comme celui des messages), tu mets le lien de ton image : Ensuite, toujours dans "Profil", tu vas dans l'onglet "Préférences". La, tu as une ligne "Toujours attacher sa signature". Tu coches "Oui" : Et voilà, le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 roh merci beaucoup je tente sa après le repas merci du temps que tu m'as accordé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 De rien Miss, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ha, j'oubliais, dans la première étape, une fois que tu as mis le lien de ton image, n'oublie pas de cliquer sur "Enregistrer" Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hello les fifi du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 juin 2008 comment vont ces demoiselles en cette fin de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben pour ma part je vais tres bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Fatigué mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ha, je vois que la signature a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui merci beaucoup mon chéri me l'a faite comme je voulait!!!!!!!!il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ha là là, ces chéris, qu'est-ce qu'on ferait sans eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est vrai loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Allez, je file moi. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi, je voudrai faire un gros bisou à Nadya30 qui sort avec Karl de la Team Soleil...Donc, maintenant, elle aussi en fait partie, bienvenue ! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation a eux d'eux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le chef premier sur les scoop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vive les potins ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 rooooooo la fessé vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alex-files a écrit:Moi, je voudrai faire un gros bisou à Nadya30 qui sort avec Karl de la Team Soleil...Donc, maintenant, elle aussi en fait partie, bienvenue ! bizzzzzzzzzzz Ah ben c'est cool ça !! Contente pour vous 2 !! Chef, t'es pire qu'une comère quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Miline 46 a écrit:alex-files a écrit:Moi, je voudrai faire un gros bisou à Nadya30 qui sort avec Karl de la Team Soleil...Donc, maintenant, elle aussi en fait partie, bienvenue ! bizzzzzzzzzzz Ah ben c'est cool ça !! Contente pour vous 2 !! Chef, t'es pire qu'une comère quand même !! grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alex-files a écrit:rooooooo la fessé vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 même pas peur loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 coucou les papoteuses et papoteurs bon j'ai eu mes tites notes ^^ en francais, 11 a l'ecrit et 12 a l'oral en TPE 17 ^^ vila c'est cool hein ... oui je sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nadiya30 a écrit:coucou les papoteuses et papoteursbon j'ai eu mes tites notes ^^en francais, 11 a l'ecrit et 12 a l'oralen TPE 17 ^^ vilac'est cool hein ... oui je sais mdr moi j'ai eu 11 a lecrit et 14 a loral et mes TPE tjs pa les notes en tous cas felicitations a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 felicitation les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manuzx49 a écrit:felicitation les miss merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu n'as toujours pas ta note de TP Mel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Tu n'as toujours pas ta note de TP Mel? non parce que en fait je fais partie de la nouvelle session de St2s anciennement SMS donc sa a changer les notes des TPE on les aura lanné prochaine avec les resultas du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ha bon? Pas cool ça!!! Je ne savais même pas que la filière SMS avait changé de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 é si mais c'est nul parce que a cause de la reforme les stages ne se font plus moi jaurais adorer les stages jetais un peu decue quand j'ai appris sa mais je regrette pas detre partie dans cette filiere sa me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites