sandy11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez hop les filles, pour les délires, c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on a bien dit les FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouai, les papoteuSES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 impecable on va venir vous embeter un peu aussi mouahahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a mon avis il te faut des cours d'orthographes et de grammaire!!!! filles n'est pas égale à garcons papoteuses n'est pas égal à papoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:a mon avis il te faut des cours d'orthographes et de grammaire!!!! filles n'est pas égale à garcons papoteuses n'est pas égal à papoteurs en meme temps c'est pour que tu puisses ecrire des chose, sinon tu aurais rien n'a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouais chouette!!!!!!!!! merci sandy désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:titi a écrit:a mon avis il te faut des cours d'orthographes et de grammaire!!!! filles n'est pas égale à garcons papoteuses n'est pas égal à papoteurs en meme temps c'est pour que tu puisses ecrire des chose, sinon tu aurais rien n'a dire lol essaye de te rattraper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:racer a écrit:titi a écrit:a mon avis il te faut des cours d'orthographes et de grammaire!!!! filles n'est pas égale à garcons papoteuses n'est pas égal à papoteurs en meme temps c'est pour que tu puisses ecrire des chose, sinon tu aurais rien n'a dire lol essaye de te rattraper!!!! pas besoin, la encore tu vois ca te fais ecrire loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 allez file mon coeur c'est le coin des filles oust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et vlan racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je passe juste faire un petit coucou a toutes celle que je n ai pas croise depuis un moment alors salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je viens juste soutenir mon poto racer qui doit se sentir seul là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben tiens l'excuse que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi je viens juste soutenir mon poto racer qui doit se sentir seul là!!! merci mon chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:allez file mon coeur c'est le coin des filles oust lol profite tant que je suis pas a coté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 De rien mon Racer, elles sont coriaces ce soir, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit: je prefere ta langue en vrai qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:De rien mon Racer, elles sont coriaces ce soir, hein?? tkt pas nous aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit: je prefere ta langue en vrai qd meme oh je suis choquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais mais ça elles vont l'apprendre à leur dépend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ouais mais ça elles vont l'apprendre à leur dépend!!!! oula oui......2 bestio pas commode loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 même pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:même pas peur!!!! ca tombe bien on vera ca ce weekend hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais tu vas voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 roh comme il est le chtibob!!!!!!!!défend le va !!!!!pfffffff!!!!! ce week end qui vient déjà? je t'attends les bras ouvert le fouet en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:ce week end qui vient déjà? je t'attends les bras ouvert le fouet en place moi ou toi peux importe tu verra qd meme hihihi, et pour le fouet t'aura pas le temps de le prendre que tu aura deja les fesse toute rouge hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:roh comme il est le chtibob!!!!!!!!défend le va !!!!!pfffffff!!!!!ce week end qui vient déjà? je t'attends les bras ouvert le fouet en placeOui oui je défend mon poto! On appelle ça la solidarité masculine!!!Et tu vas voir tes fesses si Racer m'autorise bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ouais tu vas voir!!! moi je remarqeu que les femme, se soutienne jsute 30s entre elles..... vive l'esprit feminin qd meme looooool chtitbob dsl mais je t'autorise juste a me coaché lol pas touch MdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:ce week end qui vient déjà? je t'attends les bras ouvert le fouet en place moi ou toi peux importe tu verra qd meme hihihi, et pour le fouet t'aura pas le temps de le prendre que tu aura deja les fesse toute rouge hihihihi et bien fais le mariole tu dormira dans le panier du chien nan c'est trop dur avec moi Pas de pitié pour toi chtibob je fonce rambo de retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ohoh lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah bon ou sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit: et bien fais le mariole tu dormira dans le panier du chien a choisir j'ai les baquet ds ma voiture loool miss concept angel a écrit: nan c'est trop dur avec moi ca je prefere largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit: et bien fais le mariole tu dormira dans le panier du chien a choisir j'ai les baquet ds ma voiture loool miss concept angel a écrit: nan c'est trop dur avec moi ca je prefere largement j'avoue confortable les bacquets les filles m'ont abandonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit: les filles m'ont abandonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la solidarité feminine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la force est en moi!!!!!!!!!!!!!!!a moi seule je fais 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:la force est en moi!!!!!!!!!!!!!!!a moi seule je fais 3 je sais oui....moi je fais 5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Et moi 12!!!Ben voui, je suis lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Et pas de soucis Racer, je te coach, Vas y avoir de la fesse rouge, moi je te le dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Et pas de soucis Racer, je te coach, Vas y avoir de la fesse rouge, moi je te le dis!!!! no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais ce que tu sais pas c'est que j'ai un fort caractère je me laisse pas faire aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit:mais ce que tu sais pas c'est que j'ai un fort caractère je me laisse pas faire aussi facilement c'est pour ca que c'est moi qui m'occupe de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais il va bien arriver à t'aprivoiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non il bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ouais il va bien arriver à t'aprivoiser!!! apprivoisé c pour les animaux......qd meem chtitbob....loooool racer se laisse pas faire non plus c tt loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben l'autre jour je t'aie calmer je me suis retrouver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 miss concept angel a écrit: je me suis retrouver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites