Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOVO-kustomdesign

[ 14/06/2008 ] Team dream car à toulouse

Messages recommandés

coucou voici vovo sur le meeting j'y ai meme recu une coupe pour cela ;-)

alors je debute le poste sur ce petit meeting que moi j'ai trouvé tres sympathique si je ne me plante pas environ 100 autos sur l'ensemble du meeting qui s'est deroulé en deux partie la journee puis la nocturne!

pour ma part je suis content car c'est la seconde sortie du golf et total:
journee:
- top interieur
- 2nd SPL 2 sub 139dB
- 2nd top rupteur diesel a la sonde
soirée:
-top du plus fou (ok ceux qui y etaient diront que je suis cinglé mais ca fait rien! )


j'ai quelques photographies mais pas ici lol j'ai oublié mon appareil chez un ami ;-) du coups je les mettrai un peu plus tard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part on a passer une superbe journée sauf apart quelque petit probleme pour la voiture. je vous explique.... c'etait l'heure des rupteurs et moi j'y suis aller avec mon mazout pour la deconnade. alors tout le monde passe son tour et hop , maintenent c'est mon tour. alors je mets plein gaz ,et alors la,tout d'un coup, j'ai le moteur qui s'emballe grillé !!!! alors pour l'eteindre je coupe le contact. rien se passe le moteur tourne toujours ,alors je passe la 1ere et j'accelere pour la caller. et puis elle c'est eteinte. tout le monde me disait que j'avais peter le moteur , d'autre qui me disais que j'avais couler une bielle , d'autre qui me disais joint de culasse et j'en passe ... mdr2 alors je laisse la voiture tranquille toute l'apres midi et puis le soir tout le monde me disais comment j'allais rentrer. et bien moi je leur ai dis par la route et j'ai demarrer la voiture nikel .. tout ca pour dire que j'ai fais un TOP INTERIEUR , un TOP RUPTEUR et pour finr un TOP MOTEUR CASSER et bien je suis rentrer avec 3 coupes a la maison ainsi que le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didiou hier soir j'ai mal dormi grillémur sa me brule un truc de fou !! je t'ai pris un sacrer coup de meme le t-shirt me gène sur les epaules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca fais bizard de voir du soleil c'est pour ca on est plus habitué ici au pole nord !!!!!

mdr!!!!

on as gagner les meilleurs coupes a nous deux toi moteur cassé et moi le plus fou on fait la paire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci à toi, c'est sympa!!!

De belles caisses encore!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien!

Apres de nuit y'avais pas mal d'eclairage mais pas de foto desolé

je n'ai pas toutes les autos desolé a ceuq qui ne verrons pas leurs autos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir mis les fotos, en tant que membre du "team dream car" je remerci ceux qui ont dit qui venait et qui sont venu par contre ne felicite pas les gens qui ont dit qui venait et au final personne, enfin, j'espere que cela ne vous a pas empecher de passer une bonne journee, malgres qques petits problemes d'organisation, entre la bieere et le soleil ca ne reussit pas a certains.
par contre je ne sais pas si vous l'avez remarquez mais ca etait le seul meeting de la saison ou il a fait super beau et chaud, dommage pour les voitures et le jour qui n'etait, je l'avoue, pas tres bien choisit, mais voila, on verra une prochaine foi !
bonne journee et bonne route a tous, et soyez prudent, on ne le dira jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire chaud il faisait chaud le seul jour de beau depuis un bon bon moment!

he bisounours il parle de qui pour la biere et le soleil? (ps j'ai meme pas bu pour avoir le pris du plus fou lol enfin j'etait a 3 biere je triouve ca le minimum lolol ) et toi tu as bu l'huile de ton moteur lolol C pas nous mais c'est vrai pu-tain c'etait agreable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la biere, ce nest pas pour lionel et moteur, car j'ai passer ma journee a lacceuil se qui fait ke jai rien vu de notre meeting, mais surtout du president, qui en a fait qu'a son idee, faire faire bouger les voiture sans arret, et une fin de meeting en nocturne mal organiser, car monsieur a voulu en faire ka lui, dc voila, se qui a etait dommage car d'autre sont revenu de castelmourou expres (et je m'en excuse) alors que la remise des prix etait deja finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars de penser a moi pour la biere mdr2mdr2 . moi par contre j'ai passer toute la journée avec 2 bieres a la main car c'etait 1 biere acheter 1 biere offerte. coupppp alors crois moi , je me suis pas privé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog warious 66 a écrit:



Sauf mon respet pour le compagnons , j'aime beaucoup ce jaune fluo, s'il vous plait petit yézus, ze voudrait la meme
win
Allez des tof du nocturne mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting à lomega!Vraiment sympa!
1 top rupteur [vous vous etes trompé à ce moment là mais bon!.. :Dlol]
1 top 30 Esthetique!

Merci pour ces recompenses, ca fait plaiZ!...

Ensuite à voir en 4e partie, la ZX + calibra et ma c2 du club! Merci pour les tofs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit rassemblement....j'avais des obligations,je n'ai pas pu venir!!mais ce sera pour la prochaine sans aucun doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...