Jager 0 Posté(e) le 20 juin 2008 1-2-4-10-14-15-21-25-29-36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 ET 4zyeux??? Juste une question comme ça? Michael me dit en MP que sa photo a été supprimée! Ya une raison à ça?? Inscription trop tardive ou autre??? Moi je ne sais pas je ne l'ai pas vu passer cette photo! Toi peut être vu que c'est ta partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En faite, il s'est inscrit avec une photo qui n'a pas de rapport avec le thème (voir page 5), je le lui ai signalé, il m'as dit qu'il allait faire des photos. Mais il ne la pas posté. Un oublis de sa part je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 4zyeux a écrit:En faite, il s'est inscrit avec une photo qui n'a pas de rapport avec le thème (voir page 5), je le lui ai signalé, il m'as dit qu'il allait faire des photos. Mais il ne la pas posté. Un oublis de sa part je suppose. Je sais pas!!! Tu peux voir ça avec lui en MP ma poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il m'avait déjà posé la question ma MP. Et je lui ai déjà répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 4zyeux a écrit:Il m'avait déjà posé la question ma MP. Et je lui ai déjà répondu. Je viens d'aller voir la page 5 et apparemment au lieu de poster une nouvelle tof, il a édité son message avec une photo ou sa caisse est mouillée! C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup sur la photo qu'il y a de l'eau mais bon... Pas évident de s'en rendre compte que le message a été édité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai encore regardé tout à l'heure, mais je n'ai rien vut de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Soit je suis bigleu, ou soit je suis... Bigleu... LOL Aucune trace de gouttes d'eau sur la voiture de Mickael page 5. Puis, quand il pleut, moi, perso, j'ouvre pas mes portes ni mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben je sais pas moi!! Michael me demande alors moi je demande au chef de cette partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu peux lui dire aussi qu'il peut m'en parler s'il le souhaite... Vu que je suis le chef du chef de cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben voyez ça ensemble les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ben voyez ça ensemble les gars!!! Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça me rassure que mon chef confirme qu'il ne voit rien. J'avais peur d'avoir vraiment zapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vraiment de jolie voiture et surtout de superbe arriere plan bravo pour cette idee de theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hou mais y a une avalanche de vote ce mois ci ... mdr, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 juin 2008 kykax a écrit:hou mais y a une avalanche de vote ce mois ci ... mdr, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouais, je sais, elle est capilo-tractrée celle là ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je la diré facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kykax a écrit:ouais, je sais, elle est capilo-tractrée celle là ... mdr ouais mais pas avec tes tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jsuis deuxieme snifouille vraiment !!! on a pa une mini parution pour etre arriver 2eme ? hihih kiss a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 T'arrivera 1ere le prochain mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2008 votes clos!!! bravo avalanche pour ton cliché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 félicitation a toi avalanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo avalanche superbe shooting de ta titine félicitation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci a tous c'est sympas merci a tout se qui on voté pour ma tuture ca fait plasir et bravo au autre participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique caisse , super photo, une juste récompense!! Même si c'est vrai que ce mois ci, ça a pas été facile de faire un choix!!!! Félicitation Avalanche(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 avalanche a écrit:merci man De rien boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:avalanche a écrit:merci man De rien boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites