freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila une photo de bob trouver sur un forum c'est pour cela que je poste que celle ci en attendent celle de bob et dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 excellente la tof!!Toujours de bonne humeur ce Bob!!!Moi je vous met celle-la, envoyée par Dub!!!Elle est pas énorme celle -la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est pas celle de dub ????? si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est la meme mais c'est pas la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maintenant faut savoir qui et le copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vite des photos vite!!!!! merci pour les photos! Freds et Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila ! de retour des vw days !!!! week end tres sympa, avec du beau temp contrairement a ce qui etais prevu (une petite pluie des notre arrivee mais legere..!) !! environ 2000 voitures presentes !! pour la seat ça m'a fais halluciner !! mais il l'a faite apres moi c'est tout recent !! bref c'est pas grave la mienne est desorme d'origine !!! je vais me consacrer a ma golf...d'ailleur achat de quelques pieces que j'expliquerai dans mon post sur la golf alle quelques photos pour commencer a vous montrer tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 De bien jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci dub pour les photos j'ai vu le top 10 enfin 12 vraiment de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos, vous avez dut vous plaire avec tous ces petit feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les tofs, y a vraiment de belles vw, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 roh lalala que de belles vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Dub, de belles caisses et surtout de belles photos , tu t'es déchiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Franchement que de la belle caisse!! Ya pas à dire ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour c tof!!!!tro bel c tit vw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:Merci Dub, de belles caisses et surtout de belles photos , tu t'es déchiré!!! merçi pour le compliment et de rien pour les photos !! j'ai essaye d'en faire des sympa pour mettre sur le forum !! sinon oui week end tres sympa et agreable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bravo pour toutes ces fotos Dub, elles sont magnifiques. Tu as du etes surpris quand tu as vu l'Ibiza équipée comme vu jadis la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos de tres belles vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sympa les photos vous avez du vous plaire!!!!Il faudra bien que j'me case dans une de vos valises un jour!ça doit etre enorme!!!!!on en veux d'autre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voici des photos prise par des pote, la Antunes family cliquez sur l'image si dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Super week end avec les potes d'Aurillac : Dub, Juju et Ricou,, tous les membres du Vw school, et les gaziers de Clermont : Coxigenne et Julien. J'ai apprécié le beau temps vu ce qu'ils avaient annoncé à la météo et le nombre de vw impressionnant je pense autour de 2000. Vraiment désolé pour Lupotnt que nous avons perdu dans les bouchons des périph parisiens au retour et qui en plus est tombé en panne à Nemours. Vivement 2009 pour la 10 ième éditions des Vw Days, en Caddy j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour les photos sa doit etre enorme a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour ce compte rendu !! Dommage que ce rassemblement soit si loin... Mais, il y a pas à dire, les VW garderont toujours un certain charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rassemblement sous un soleil magnifique dimanche avec un bon niveau mais sans qd meme egaler les allemands. 1 top 10 assez surprenant mais bon c'est qd meme pas facile de juger pres de 2000 voitures voici 1 de mes golf2 preferée avec un interieur full stock, sauf le valant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'adore la dernière Ricou!!! Les tôles élargies lui vont vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour les photos mon ricou (mon hero) et gros gros merci a toi pour les pieces et a dub....... vivement que je puice vous offrir un ............et promie pour l'année prochain je viendrai avec ma titine sur ce meeting.............................et les amies ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 que des belles voitures merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour toute ces superbe photos!!! terrible j'adore ces toles elargie!!! VW POOOWWWWAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour les photos supplémentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vive les vw merci dub pour tt ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici ma participation aux tofs, ce sont les photos que j'ai pu réunir sur mon forum. C'étais mon premier meeting de ce genre ba je regrette pas et je vais y retourner pour les 10 ans donc l'année prochaine...Que de souvenir et de belle voiture...J'avais l'air ridicumle a coté de ces voitures toute plus belle les une que les autres... http://picasaweb.google.fr/lauchy69/Vwdays2008Clastres http://picasaweb.google.fr/mick59280/VwDays08 http://picasaweb.google.fr/mick59280/VwDays08 et pour finir les sudistes dans le grand froid..... uhuhuhuhuhu moins 10.....:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De superbes voitures, mais il en manque non ? Ca c'est passé pas loin de chez moi,et j'ai vu passer pleins de Corrado, il n'y en avait pas qui participait ? Merci pour les photos Edit : Désolé j'avais pas vu la fin du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de bien jolies caisses merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites