SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut j'arrive fraiche ment du salon de monceaux les mines meetinge trés simpa malgré une petite plui qui c'est estompé l'aprème pour ma part j'ai décrocher un top rupteur 2ème derrière une opel tigra bref , PLACE AU PHOTOS §§je mettrais le reste dans la soirée y faut que j'aye bequter ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photo shoushou dit moi est ce que tu as d'autre photo de la twingo stp et est ce que tu sait si les jante c du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ce compte rendu ;)ps : j'ai édité le nom du topic qui n'était pas en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour ces tofs! Sympa la prélude et surtout la bora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci shooshoo pour les photos des caisses bien sympa apparement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci shooshoo pour les photos,de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa les caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Dommage qu'il ai encore plu!!! C'est pas croyable quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai poster d'autre tofs mais je sais pas ou tous et passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 SHOORAÏ a écrit:j'ai poster d'autre tofs mais je sais pas ou tous et passer euh, t'as dû te louper là, encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vais verifier que tous a été enregister sinon je posterais tous le reste demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la suite :http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/69/41/clio_t53.jpg" border="0" alt="" /> et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les fofos de bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bibi g3 a écrit:merci pour les fofos de bo projet Oui pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos de beau proget surtout la prelude Sinon Shoorai tu as des serieux rivaux a ce que je voit.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai mis les voiture d'un club qui était en cour de prépa car venait en hommage a un de leur membre décédé il y a peu de temp voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a ouer tu avait de la grosse concurence y avait de gros projet meme des protos.... y avait vraiment du lourd mes bon que pour certaine... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour ceu compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et voici les coupes que j'ai gagner ce week end pourle top rupteur et top interieur , a savoir que se sont les toutes première que je reçoit en tuning : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juin 2008 t'as fais top interieur shoorai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben oué apparament , faut dire qu'y en avait pas tant qui avait un super interieur certain était plutot classique ou d'origine donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelque tofs en rabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos as tu une photo de ton interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oué je dois l' avoir dans mes tofs j'ai en mettre une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila des tofs de mon habitacle , pas mal pour un novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça c'est du jag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci , quelqu'un saurais t'il ou je peut trouver des poignée d'ouvertures interieur en crome ainsi que des grille d'aération ?? pour clio 1je voudrais changer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour les photos !! Euh, pour tes grilles, je pense qu'il doit y en avoir un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 serieu je comprend pas (il y a rien)mais bon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben écoutes, tout dépend des autres projets présentés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour les photos belle voitures [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites