MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je penser a ça en voaynt le nouveaux jeux du smiley s'il ne serait pas possible de faire des racourci plus simple pour les smiley par exemple pour ce smiley ne pourret on pas simplement ecrire "mdr" pour qu'il apparait tener quelque exemple = ??? = ptdr = grrr = grillé = hehe = a voté = bienvenu etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je ne sais pas si c'est possible il faut demander au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est vrai que ca irait plus vite mais... moi qui avez appris les codes par coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est possible , c'est sûr mais ça va donner des trucs bisarre après ! Si tu veux parlé d'un truc qui a grillé, automatiquement tu vas avoir le smilie qui va s'afficher même si tu ne le veux pas, ça peut être ennuyeux dans certains cas je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 a yes!!! et avec les pitis points devant ou un truc comme ca? je sais pas je donne mon avis pour que le forum soit organisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:c'est possible , c'est sûr mais ça va donner des trucs bisarre après ! Si tu veux parlé d'un truc qui a grillé, automatiquement tu vas avoir le smilie qui va s'afficher même si tu ne le veux pas, ça peut être ennuyeux dans certains cas je pense!!! je penser surtout our les smiley trés utiliser comme ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 A voir avec le grand chef désordonné : Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 grand chef désordonné! je vais me faire pipi dessus moua si vous continués!!!!!! sinon c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Au pire si on ne veut pas qu'ils apparaissent quand on ne les veut pas, on met une majuscule au début de leur raccourci ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne idée, mais avec la même crainte que celle de Lolo. On voit bien ce que ça donne sur Msn, des fois c'est juste impossible à déchiffrer tellement y'a de smileys... Sinon moi je suis comme Titi, je connais par coeur ceux que j'utilise le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca irai plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Probleme: si je change les codes des smileys, tous nos anciens messages avec les anciens codes vont s'effaçés... Style va donner ( ) ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alex-files a écrit:Probleme: si je change les codes des smileys, tous nos anciens messages avec les anciens codes vont s'effaçés... Style va donner ( ) ) ) t sur parce que sur un autre fofo il l'avait car si tu remplace ( ) ) ) par mdr y devrait pas y avoir de soucis enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui c'est sur aprés certaine personne sur msn técrivent une phrase et sur 10 mot 9 smyley et trés dure a déchifré mais moi je ne suis pas comme titi ou sandy a apprendre par coeur les code lol je cherche ds la petite fenêtre c'est aussi bien lol par contre il faudrais peut etre faire des catégories dans la petite fenetre pour que cela soit bien rangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai en meme temps c'est pas bien grave ca reste des smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites