Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[15.06.2008] Caussade

Messages recommandés

desoler de pas etre venu mais pas le budjet pour les faire tous !!!!!merci pour les tofffffffff

merci pour les tofs!!!!!sa devai etr un meeting simpa!!!

coucou tout le monde!!!! alors pour ma part , tres bon meeting , super site, ça aurait etait mieux avec le mai bon on va pas se plaindre on a eu que quelques gouttes. sinon je suis repartie avec un top 20 joli trophé d'ailleur , ça change!!! cooll Félicitation a tous ceux qui ont été récompensé cooll , la plupart cest des menbre du fofo sa fait plaisir!!!!!!! coollcooll merci pour l'organisation a l'anné prochaine!!!!!!!!! win

Alé, à mon tour comme promis, je vous balance les tofs :

Des airs de ressemblances... mdr2

La Team Elégance, bien garée en alternant les couleurs !! clinmdr2

Celle - ci, j'en suis tombée amoureuse... Embarassed

Après avoir défilé à moitié à poil sur le podium avec les gogos, Ludo Clio posait sur la xsara, j'avoue, j'ai un peu honte de dire que c'est un membre de la Team Elégance !! mdr2

taquidrift a écrit:
bon petit meeting passe ce jours la meme si pour mois il manque quelqun mais que faire

C'est sûr Serge!!!
Mais courage !!!clin

que faire ? moi je dis , continu ta route mon grand. je sais que c'est pas facile mais il faut aller de l'avant maintenant, tout en la gardant dans ton coeur.

ouaip d'accord avec l'ange du dessu ;-) (einh mon bisousnours)

ca fais plaisir de te revoir serge ! contnue a avancer et la famille tuning est ici!

sinon pour le meeting y'a des autres foto ou pas?

CCT31 a dit :ca fais plaisir de te revoir serge ! contnue a avancer et la famille tuning est ici!

et moi je dis on est tous avec toi SERGE coollcoollcoollcooll

oui serge il faut continuer ta route, je t'est apercu dimanche mais j'ai pas osez passer de voir

merci pour les fofo suplementaires et serge tu c qu'on et tous avec toi courage

super tuner fou,

met nous les autres lolol lais ca vas te faire du taf lolol

je suis content je suis 3 fois sur ta serie de photos precedente ! ;-)

dine15000 a écrit:
merci pour les tofff!!!BRAVO aux recompenser

mrci a toi dommage que vous etes pas venu !!!

mrci pour les photos, désolée mais de mon côté, je ne vous les ai pas toutes mises, trop de boulot !! lol!

Courage Serge...

c vrai ke cete un super tuning,le freestyle tuning club a remporte ce jour la 9 coupes bravo bisous a dem et christelle

salut a tous

bon meeting sympa ,ravi de parler le membres du forum que dire de plus ah si mon montage est sur blog page 9 et courage à serge .
@+

aurele a écrit:
dine15000 a écrit:

derien cooll et oui dommage on aver prevu de monter peu etre avec seb (206violette)
mais en ce moment le budjet c chaud et on se preserve pour aller a milliau et a nevers... 1.2

o faite aurele tu monter a milliau ?????

Meeting vraiment sympa! Cadre agréable, bonne ambiance et temps pas trop mauvais...
Merci pour les photos

Sa avait l'air pas mal sa change je suis sur caussade toutes les semaine d'ailleur la j'y suis et on voit qu'il y avait de la vie sinan c'est mort y a pas un chat quenéni lol mdr2
Il y avait l'air d'avoir quelques voiture pas mal mrci

dine15000 a écrit:
aurele a écrit:
dine15000 a écrit:

derien cooll et oui dommage on aver prevu de monter peu etre avec seb (206violette)
mais en ce moment le budjet c chaud et on se preserve pour aller a milliau et a nevers... 1.2

oui je sais que vous devez allé avec séb et vous deviez nous rejoindre a figeac, mai vu ke vou etes pa venu on a fait la route ensemble win
Non je suis dégoutée je peu pas allé a millau, je lai dit a serge que je pouvai pa, mai si je peu pa monter avec la clio jessayerai dy allé pour rendre homage à fanny , car je veu pa raté ce meeting grrrr je vous tiendrai au couran clin

aurele a écrit:
dine15000 a écrit:
aurele a écrit:
dine15000 a écrit:

oui je sais que vous devez allé avec séb et vous deviez nous rejoindre a figeac, mai vu ke vou etes pa venu on a fait la route ensemble win
Non je suis dégoutée je peu pas allé a millau, je lai dit a serge que je pouvai pa, mai si je peu pa monter avec la clio jessayerai dy allé pour rendre homage à fanny , car je veu pa raté ce meeting grrrr je vous tiendrai au couran clin

oki sa marche on se tient o ju!!! cooll et pour caussade on c'est reveiller a 1h de laprem donc j'ai pas pu vous prevenir desoler toto
a bientot miss

mrcimrci pour toute ces superbe photos
et bravo a tout les menbres recompenser!!! clin

Ludo clio a écrit:
merci milline pour les photo et merci de m avoir un casse grillé mes je suis toujour present pour faire le betassou .merci et vive le team elegance[im mrcimdr2 g][/img][url][/url]

De rien pour les photos, et tu sais très bien que ce n'est pas méchant !! clin

C'est clair, VIVE la Team Elégance !!

désolé moi je n ai pas pu etre la comme promis mais j étais malade (je rentre juste de l hosto car j avais une meningite virale ; j ai meme pas pu faire la fete de la musique je suis dégouté)
mon club etait présent que l on a fait un top novice et un top spl
c cool

Je vois que quelques voiture de mon club vous ont plu!
Notamment la Calibra couleur Caméléon, la Mégane RS Bleue, la 306 Noire, la ZX type Racing rouge, et ma C2... Very Happy Merci pour l'avoir pris en tof!! [En MoD tout fier! Very Happy ]

++

• Créer...