VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nikel!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trés belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81540 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe meeting !! bizouxxx!!!http://tuning-show81.skybog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super meeting bone anbiance et organisation dan l ensenble et merci pour les photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coco81540 a écrit:superbe meeting !!bizouxxx!!!http://tuning-show81.skybog.com Présentation obligatoire avant de posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 juin 2008 desoler de pas etre venu mais pas le budjet pour les faire tous !!!!!merci pour les tofffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganecedric 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super tuning on reviendra en 2009 biz a tous CAT,TOONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les tofs!!!!!sa devai etr un meeting simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coucou tout le monde!!!! alors pour ma part , tres bon meeting , super site, ça aurait etait mieux avec le mai bon on va pas se plaindre on a eu que quelques gouttes. sinon je suis repartie avec un top 20 joli trophé d'ailleur , ça change!!! Félicitation a tous ceux qui ont été récompensé , la plupart cest des menbre du fofo sa fait plaisir!!!!!!! merci pour l'organisation a l'anné prochaine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alé, à mon tour comme promis, je vous balance les tofs : Des airs de ressemblances... La Team Elégance, bien garée en alternant les couleurs !! Celle - ci, j'en suis tombée amoureuse... Après avoir défilé à moitié à poil sur le podium avec les gogos, Ludo Clio posait sur la xsara, j'avoue, j'ai un peu honte de dire que c'est un membre de la Team Elégance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2008 eh steph encore ta voiture lol je commence a etre jaloux mdr! moi elle est encore pas la lolol ;-) merci miline pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon petit meeting passe ce jours la meme si pour mois il manque quelqun mais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 taquidrift a écrit:bon petit meeting passe ce jours la meme si pour mois il manque quelqun mais que faireC'est sûr Serge!!!Mais courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 que faire ? moi je dis , continu ta route mon grand. je sais que c'est pas facile mais il faut aller de l'avant maintenant, tout en la gardant dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouaip d'accord avec l'ange du dessu ;-) (einh mon bisousnours) ca fais plaisir de te revoir serge ! contnue a avancer et la famille tuning est ici! sinon pour le meeting y'a des autres foto ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 CCT31 a dit :ca fais plaisir de te revoir serge ! contnue a avancer et la famille tuning est ici! et moi je dis on est tous avec toi SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila d'autre a venir environ 160 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos courage Serge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui serge il faut continuer ta route, je t'est apercu dimanche mais j'ai pas osez passer de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les fofo suplementaires et serge tu c qu'on et tous avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super tuner fou, met nous les autres lolol lais ca vas te faire du taf lolol je suis content je suis 3 fois sur ta serie de photos precedente ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Courage serge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour les tofff!!!BRAVO aux recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dine15000 a écrit:merci pour les tofff!!!BRAVO aux recompenser a toi dommage que vous etes pas venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour les photos, désolée mais de mon côté, je ne vous les ai pas toutes mises, trop de boulot !! Courage Serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c vrai ke cete un super tuning,le freestyle tuning club a remporte ce jour la 9 coupes bravo bisous a dem et christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut a tous bon meeting sympa ,ravi de parler le membres du forum que dire de plus ah si mon montage est sur blog page 9 et courage à serge . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 aurele a écrit:dine15000 a écrit:merci pour les tofff!!!BRAVO aux recompenser a toi dommage que vous etes pas venu !!! derien et oui dommage on aver prevu de monter peu etre avec seb (206violette) mais en ce moment le budjet c chaud et on se preserve pour aller a milliau et a nevers... o faite aurele tu monter a milliau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Meeting vraiment sympa! Cadre agréable, bonne ambiance et temps pas trop mauvais... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sa avait l'air pas mal sa change je suis sur caussade toutes les semaine d'ailleur la j'y suis et on voit qu'il y avait de la vie sinan c'est mort y a pas un chat quenéni lol Il y avait l'air d'avoir quelques voiture pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dine15000 a écrit:aurele a écrit:dine15000 a écrit:merci pour les tofff!!!BRAVO aux recompenser a toi dommage que vous etes pas venu !!! derien et oui dommage on aver prevu de monter peu etre avec seb (206violette) mais en ce moment le budjet c chaud et on se preserve pour aller a milliau et a nevers... o faite aurele tu monter a milliau ????? oui je sais que vous devez allé avec séb et vous deviez nous rejoindre a figeac, mai vu ke vou etes pa venu on a fait la route ensemble Non je suis dégoutée je peu pas allé a millau, je lai dit a serge que je pouvai pa, mai si je peu pa monter avec la clio jessayerai dy allé pour rendre homage à fanny , car je veu pa raté ce meeting je vous tiendrai au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 aurele a écrit:dine15000 a écrit:aurele a écrit:dine15000 a écrit:merci pour les tofff!!!BRAVO aux recompenser a toi dommage que vous etes pas venu !!! derien et oui dommage on aver prevu de monter peu etre avec seb (206violette) mais en ce moment le budjet c chaud et on se preserve pour aller a milliau et a nevers... o faite aurele tu monter a milliau ????? oui je sais que vous devez allé avec séb et vous deviez nous rejoindre a figeac, mai vu ke vou etes pa venu on a fait la route ensemble Non je suis dégoutée je peu pas allé a millau, je lai dit a serge que je pouvai pa, mai si je peu pa monter avec la clio jessayerai dy allé pour rendre homage à fanny , car je veu pa raté ce meeting je vous tiendrai au couran oki sa marche on se tient o ju!!! et pour caussade on c'est reveiller a 1h de laprem donc j'ai pas pu vous prevenir desoler a bientot miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour toute ces superbe photos et bravo a tout les menbres recompenser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour ces photos suplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 juin 2008 205lambo a écrit:merci pour ces photos suplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 205lambo a écrit:merci pour ces photos suplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci milline pour les photo et merci de m avoir un casse mes je suis toujour present pour faire le betassou .merci et vive le team elegance[im g][/img][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Avec un petit peu de retard, voici mes photos de Caussade : http://meetings-tuning.skyrock.com/629.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 beau meeting et beau projet que du gros apparament merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ludo clio a écrit:merci milline pour les photo et merci de m avoir un casse mes je suis toujour present pour faire le betassou .merci et vive le team elegance[im g][/img][url][/url] De rien pour les photos, et tu sais très bien que ce n'est pas méchant !! C'est clair, VIVE la Team Elégance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 23 juin 2008 désolé moi je n ai pas pu etre la comme promis mais j étais malade (je rentre juste de l hosto car j avais une meningite virale ; j ai meme pas pu faire la fete de la musique je suis dégouté) mon club etait présent que l on a fait un top novice et un top spl c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour toute c tof ;pour ma par un top 20 sa fais plesir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vois que quelques voiture de mon club vous ont plu! Notamment la Calibra couleur Caméléon, la Mégane RS Bleue, la 306 Noire, la ZX type Racing rouge, et ma C2... Merci pour l'avoir pris en tof!! [En MoD tout fier! ] ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites