juju151 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila mes premier V.tuning je les ai fait avec photofiltre au garage de teamasphalte pendant qu'il peint la 106 de scoudly lol et ouer y en a qui bosse lol dites moi ce que vous en pensez Nisaan sports coupe concept car Camaro Smart Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la smart est terrible elles sont bien sympa tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas mal tes réas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vous remercie pour vos coms Je vais esssayer d'en faire d'autre jv me creuser un peu la tete :angdia: :angdia: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 juju15 a écrit:Je vous remercie pour vos coms Je vais esssayer d'en faire d'autre jv me creuser un peu la tete :angdia: :angdia: lol on des photos pour les autres hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2008 par contre poste les en 800*600 ça évite de cliquer a chaque fois sur les réas et on voit mieu le boulot fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci a tout le monde et dsl pour la taille des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dsl je sait pas tp koment on fait Je vous envoie d'autres virtual que j'ai fait en cours SUZUKI GRAND VITARA Dodge caliber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je dis tout simplement : c'est celui là qu'il faut prendre comme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci je vais essayer pour les prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juin 2008 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites