vegeta225 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut, pour mes 18 ans Pascal Dragotto m'offre un stage de pilotage je dois choisir entre une porsche, une gallardo, une ferrari modena, ou une corvette. Perso, je pencherai plus pour la lambo, qu'en pensez-vous?? si jai le permi je vai méme pouvoir la conduire, enfin je sais pas si les jeunes conducteurs ont le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai eu un truc pareil aussi , moi je vais conduire une lambo LP640 pendant 15min Ta le droit en jeunes conducteur , mais tu doit verser un accompte de 1000€ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour ma part je prendrai la lambo,j ai eu l occasion dans voir tourner une sur circuit ça depote ,niveau perf et le bruit un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pareil je partirais sur la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 pareil que les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta225 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wé ben moi aussi j'voulais prendre ça, j'adore l'esthetique et puis a mon avis ça doit pa trainer comme caisse ^^. Sinon, c'est sur pour l'accompte de 1 000 € ?? Si c'est vrai ça craint j'pourrais jamais les verser, c'est au cas ou je me plante c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta225 0 Posté(e) le 27 juin 2008 de toute façon j'ai loupé mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vegeta225 a écrit:de toute façon j'ai loupé mon permis aïe....t'inkietes pas ca sera pour la prochaine fois, moi aussi je l'ai raté 1 fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Ouais t'inquiètes ça peut arriver!!!Bon courage pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La corvette c'est une C6 ou une Z06? Pour moi l'une comme l'autre c'est la Corvette direct! Quoi de mieux qu'un petit V8 7.0L de 500 poneys en propulsion pour s'amuser! Avec un bloc qui te fait trembler les jambes rien qu'en tournant au ralenti! Même si mon rêve reste une RT-10 ou alors la GTS-R, je cracherais pas sur une vette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dommage pour ton permis, ce sera pour la prochaine fois quelque soit celle que tu choisiras, les sensation seront au rendez vous c'est sur et certains petit faible aussi pour le V8 ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elles sont toutes bien moi j'ai vais en faire un aussi cet été que que ma copine m'avait offert pour mon anniversaire sur Porsche Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi aussi je prendrai la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 lambo idem avec son son qui va bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lambo pour ma part et pour ton permis ne t en fais pas tu n es pas le premier a le loupé la premiere fois et tu ne seras pas le dernier, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites