guigui14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila je vien de rentré, on a fait un echange avec un gars contre mon pocket quads contre sa pocket cross ! photo dans 5 min !! EDIT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est quoi cet autocollant MOOMEYES???Normalement c'est MOONEYES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 on na les meme moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est quoi cet autocollant MOOMEYES??? Normalement c'est MOONEYES!!! c'est de la contre facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci guigui pour les photos !!! Elle aurait besoin d'un bon nettoyage ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci guigui pas mal Oui un nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Killou7 a écrit:Merci guigui pour les photos !!! Elle aurait besoin d'un bon nettoyage ^^ !!! Nan pas besoin, de toute façcon elle restera jamais propre mdr chtibob et freds dehor !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 MOOMEYES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:MOOMEYES!!! Reunotttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle me parait un peu haute pour toi guigui........t'arrive a mettre les pieds a terre avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 bulsun a écrit:elle me parait un peu haute pour toi guigui........t'arrive a mettre les pieds a terre avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bulsun a écrit:elle me parait un peu haute pour toi guigui........t'arrive a mettre les pieds a terre avec?? On est pas tous comme toi tu c'est, nous on est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 guigui a écrit:bulsun a écrit:elle me parait un peu haute pour toi guigui........t'arrive a mettre les pieds a terre avec??On est pas tous comme toi tu c'est, nous on est grand ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!Je sens qu'il y en a un qui va prendre la fessée à Nevers, hein Bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:bulsun a écrit:elle me parait un peu haute pour toi guigui........t'arrive a mettre les pieds a terre avec?? On est pas tous comme toi tu c'est, nous on est grand ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!Je sens qu'il y en a un qui va prendre la fessée à Nevers, hein Bulsun!!! J'vous attend. Bon je droit pourrire un topic d'une voiture orange, a talleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ch'tit bob tu tappe la fesse gauche ?je prend la droite.......IOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas de soucis Bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 2 Momosexuel en action mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 guigui a écrit:2 Momosexuel en action mdrQuel inconscient ce Guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:2 Momosexuel en action mdr Quel inconscient ce Guigui!!! Inconscient peut etre, mais pas gay mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca n'empêche que tu prendra ta raclée qd même !raison de plus !tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tiens j'ai trouvé encore mieux,tu l'as vois celle là guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bulsun a écrit:tiens j'ai trouvé encore mieux,tu l'as vois celle là guigui ! Enorme, comment il vole le mec, un peut comme s'qui va vous arrivé a magny cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon , jait re commander un nouvo pneu avec chambre a air et avec un pote on regarde pour crées une admition de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympa tite pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ça va gazer là alors lol = ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 pas mal ta pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon voila jait remonté le nouvo pneu et la nouvelle chambre a air, je laisse tonbé le systeme de l'admistion, le moteur va prendre trop d'air je pense, donc reste plus qua remonté la roue sur la pocket, quand jauré le temps et la motivation di faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas mal ta pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je c'est remonte un peut plus haut, tuverra que tu me la deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 je te le dit plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ba je le voi bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est car je la trouve belle , cest pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ah sa me manque une tite pocket la mienne revendue sympa la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 tu la toujour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophian-tuning 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 un pueu petite pour toit [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 killer02 a écrit:tu la toujour ? nan depuit un momen je lé plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 depuis aout j'avait posté ce message guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites