The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Si tu fais ca attend que j'ai au moins fini les notations. De plus demains je pense que tu auras déjà un concurrent de taille, la cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu seras la eviltuning 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 peut-etre mais pour l'instant aucune reponse des IDC et je n'ai pas envi de monte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas tres loins de chez toi. Traine les IDC jusqu'au meeting. Si tu monte, dit le moi que je reserve des place pres de PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est a 1h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aller motive les IDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je vais essayer mais je ne te promets rien car ils sont motives pour vitrolle le week-end prochain mais pas pour le pontet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 The shadow a écrit:Si tu fais ca attend que j'ai au moins fini les notations. De plus demains je pense que tu auras déjà un concurrent de taille, la cox. la cox est enorme. l'essentiel c'est pas de gagner c'est d'ameliorer ses ancien score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Citation :l'essentiel c'est pas de gagner c'est d'ameliorer ses ancien score Bien dit et je rajouterais même , passer une bonne journée dans la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mais serieux il y a vraiment une piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je croi que oui pourquoi tu as peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non mais je prevois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 facon s'il n'y a pas pas de piscine on se debrouillera avec des bouteille d'eau si je viens;n'est-ce pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouai t'inquiette on se debrouillera toujours avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites