dreamcar 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut a tous vener voir mon blog t dte moi se que vou en penser de ma oiture et de ma sono mtx avec le 9500 de mtx en 38 merci les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sympa ton blog, je viens de le parcourrir vite fait !! Bien jolie cette 306 !! Pour ce qui est de la sono, compte pas trop sur mon avis, c'est un domaine qui me passionne mais vaguement... Donc, j'avoue, hormis mon caisson déjà amplifié, je n'y connais pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut, c'est toi qui a fait le caisson au bon litrage ou il était fourni avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 cool ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'y vais apres celui de fanny... On va voir un peu tout le matos $_$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merki pour le lien de ton blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci a vou d venir sur mon blog et dite moi se que vou en penser et des donner moi des ider pour faire le cofre jolie merci a vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites