dj-dem 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila un petit blog est ouvert donc vous pouvez passer lui laisser un message il y a des videsos merci www.fanny-12100.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok j'irais mettre un comm aussi, j'avais etais sur l'autre blog mais i n'y avait pas encore d'hommage........ mais que c'est -il passé pour qu'elle perde la vie dans un accident de voiture, elle qu'on disait si prudente................???un chauffard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est fait. merci dj dem pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci demis d avoir crees un blogs pour mon amours ca me touche vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais y mettre une petite phrase d'hommage... merci pour ce blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je go faire un petit tour la dessus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je viens d'aller sur le blog qui est une bonne idée...je ne la connaissais pas mais j'avais été touché par la parution dans le magazine...courage à toi Taquidrift...ton texte est très touchant...c'est toujours dur de perdre un être qui nous est cher et je sais de quoi je parle...(j'ai perdu mon père à 18 ans et il me manque terriblement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'irai ce soir car je suis au boulot et je n'ai pas acce au blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour le blog !! Tellement touchée que les mots me manquent... C'est une personne qui manquera énormément dans le monde du Tuning... Encore une fois, courage à ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites